FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Caméléon oiler

+20
EDN
faron
burt74
pierre
ludo51
micmal
Lam
tyroad
BulldogWM
boudioue
thierry
Bru64
juliob2
Rico800
jeff34
trailman
LoRZo
Pierro
Quasimoto
Gérald
24 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Caméléon oiler

Message par Gérald Dim 20 Déc 2009, 1:25 pm

Rappel du premier message :

Caméléon oiler - Page 3 Photo015
Caméléon oiler - Page 3 Photo016
Gérald
Gérald

Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Pessac
Moto : Nine T + H.D. Dyna Switchback
Département : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas


Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par trailman Jeu 04 Aoû 2011, 5:19 am

Je te fais ça des que possible... Wink
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Jeu 04 Aoû 2011, 6:35 am

trailman a écrit:@Rico800
Tu peux aussi programmer le oiler à zéro seconde pour t'éviter de pourrir ton garage en chargeant ta batterie.
Cela peut être plus facile , non?
Sinon, je suis très content de ce système mais je suis plus vers dix secondes que six...
29000 kms et toujours le kit chaîne origine....

Slt,

oui c'est une solution , mais après reflextion je pense installer un inter , histoire qu'il soit vraiment indépendant , car j'imagine le soir en rentrant du boulot , le temps d'ouvrir mon portail , + la porte du garage , + la tempo de la prise accessoire , ça risque de me souler le surplus d'huile , surtout que ça a l'air de bien fonctionner , hier moins d'un heure pour l'amorçage avec un temps d'ouverture de 6 s
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Quasimoto Jeu 04 Aoû 2011, 7:18 am

Après pas mal de kilomètres, j'en suis arrivé à 2 secondes . Quand je vois des réglages à 10 secondes, je suis très surpris ! Au départ selon la recommandation du fabricant j'avais programmé 7 secondes, mais ça envoie de l'huile partout, c'est vraiment dégueu ....Petit à petit j'ai diminué pour finir à 2 secondes , comme écrit plus haut. Et la chaine est toujours nickel !
Rico , je n'ai pas de gouttes qui polluent partout, à mon avis tu surestimes le risque. La simple pose d'un petit bouchon à l'extrémité suffirait pour arrêter l'huile, mais tu as raison, le mieux est de couper l'alimentation électrique.
Concernant l'autonomie avec deux secondes j'arriverai, peut-être à 40 000km ! A 6 secondes je n'y crois pas du tout . Précision: le Caméléon est installé depuis 15000km.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 8:20 am

trailman a écrit:@Rico800
29000 kms et toujours le kit chaîne origine....

Cameleon oiler ou pas c'est quand même un minimum non ?

sans aucun de ces appareil (cameleon ou scott ou autre) ma chaîne est à 35 000 km et j’espère en faire bien plus (2 corrections de tension)
ma précédente bécane a été revendue à 42000 avec le kit chaine d'origine et le proprio suivant avait fait 6000 de plus.

Pour l'entretien, c'est "profi dry lube" depuis l'achat
Un petit coup de vaporisateur le soir à chaque étape et basta


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Jeu 04 Aoû 2011, 8:42 am

Quasimoto a écrit:
Rico , je n'ai pas de gouttes qui polluent partout, à mon avis tu surestimes le risque. La simple pose d'un petit bouchon à l'extrémité suffirait pour arrêter l'huile, mais tu as raison, le mieux est de couper l'alimentation électrique.
Concernant l'autonomie avec deux secondes j'arriverai, peut-être à 40 000km ! A 6 secondes je n'y crois pas du tout . Précision: le Caméléon est installé depuis 15000km.

Slt

merci pour ton retour d'expérience Wink , je vais directement faire comme toi alors , passer a 2 secondes , surtout ma moto est neuve avec 8 kilmomètres au compteur , bon sinon voila mon montage cheers

donc le boitier est placé au plus bas , avec la durite de reserve d'huile vers la batterie
ici j'ai programmer en rouge quand la vanne est ouverte

Caméléon oiler - Page 3 1003740z



vanne fermer , j'aime vraiment ce petit coté tuning , sutout le nuit c'est terrible

Caméléon oiler - Page 3 1003741



la partie rigide

Caméléon oiler - Page 3 1003744z



Caméléon oiler - Page 3 1003753



Caméléon oiler - Page 3 1003745j



la jonction ou j'ai améliorer la fiabilité , en rentrant le tuyau d'huile du comeleon dans une durite d'essence de moto culteur , c'est plus sérieux quand même

Caméléon oiler - Page 3 1003742l



bonne distance de sécurité avec la chaine , pas de risque que pincement a travers les différents passage jusqu'a la vanne , je garde vue sont positionnent une bonne flexion , qui reste primordial avec les débattements de la supension

Caméléon oiler - Page 3 1003746d

le chemin le long du cadre

Caméléon oiler - Page 3 1003732

pour la durite reservoir d'huile je remonte juste derrière le cylindres droit , oui c'est discret

Caméléon oiler - Page 3 1003747x



ensuite la durite remonte jusqu'au niveau de la batterie , j'ai garder la longueur tottale , avantage ici vue que le système fonctionne par gravité , c'est la hauteur par rapport a la vanne , bien visible aussi le branchement sur la prise accessoire

Caméléon oiler - Page 3 1003743d





le coté que j'aime bien sur le comeleon oiler , c'est sa discretion , sous certains angles il est invisible

Caméléon oiler - Page 3 1003749h

Pôpa a écrit:
trailman a écrit:@Rico800
29000 kms et toujours le kit chaîne origine....

Cameleon oiler ou pas c'est quand même un minimum non ?

sans aucun de ces appareil (cameleon ou scott ou autre) ma chaîne est à 35 000 km et j’espère en faire bien plus (2 corrections de tension)
ma précédente bécane a été revendue à 42000 avec le kit chaine d'origine et le proprio suivant avait fait 6000 de plus.

Pour l'entretien, c'est "profi dry lube" depuis l'achat
Un petit coup de vaporisateur le soir à chaque étape et basta


Slt,

perso sur mes autres bien plus puissante je depasse pas les 25000 bornes , alors plus de contrainte , mais certainement moins de graissage de ma part , bref pour le GS vue sa vocation ça m'a sembler indispensable , surtout l'hiver
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par trailman Jeu 04 Aoû 2011, 10:02 am

Avec mes différents trails sans cardan , transalp et africaT, et en nettoyant et graissant très régulièrement, j'ai rarement dépassé 20.000 kms ...

le kit chaine souffre lors d'une utilisation trail ....grand débattement de suspensions...de la piste bien sale , c'est comme des pneus ...tout dépend ce qu'on en fait alors pour moi presque 30000km avec l'utlisation que j'ai de ma 800GS, j'apprécie !!! tongue

j'ai essayé de réduire le temps du caméleon mais j'ai trouvé que ma chaine était trop sèche ...là c'est un peu gras même sur la jante mais cela me va !!! Laughing

@rico
jai orienté le tube vers l'ar le long du cadre pour avoir juste à enlever la selle pour voir le niveau et le refaire ...et aussi assez discret ! Cool
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Jeu 04 Aoû 2011, 10:04 am

trailman a écrit:

@rico
jai orienté le tube vers l'ar le long du cadre pour avoir juste à enlever la selle pour voir le niveau et le refaire ...et aussi assez discret ! Cool

perso j'ai acces sans aucun démontage , le bout du tuyau est accessible juste a coté du neiman Wink
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par juliob2 Sam 06 Aoû 2011, 7:06 am

bon bien j'ai craqué à mon tour...
après mon séjour en corse et voyant la chaîne ce dessécher tout au long du séjour, j'ai pris la décision d'en acheter un maintenant j'attend avec impatience de le recevoir pour pouvoir le monter !!
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Sam 06 Aoû 2011, 7:44 am

juliob2 a écrit:bon bien j'ai craqué à mon tour...
après mon séjour en corse et voyant la chaîne ce dessécher tout au long du séjour, j'ai pris la décision d'en acheter un maintenant j'attend avec impatience de le recevoir pour pouvoir le monter !!

Slt,

et bien contant d'avoir fait remonter ce post cheers , en tout cas si tu a le moindre soucis sur le montage , tu n'hésite pas Wink
sinon j'aime vraiment cette vidéo Laughing

[/quote]
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par juliob2 Sam 06 Aoû 2011, 8:02 am

merci rico !! je n’hésiterais pas en cas de soucis !!
mais bon dans le pire des cas, il y a trailman qui descend pour la sortie TT dans moins d'un mois.
mais je pense qu'il sera monté d'ici la !!
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par trailman Sam 06 Aoû 2011, 8:19 am

juliob2 a écrit:
mais bon dans le pire des cas, il y a trailman qui descend pour la sortie TT dans moins d'un mois.

Yeeesssssss!!!!! Very Happy
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Sam 06 Aoû 2011, 8:28 am

juliob2 a écrit:merci rico !! je n’hésiterais pas en cas de soucis !!
mais bon dans le pire des cas, il y a trailman qui descend pour la sortie TT dans moins d'un mois.
mais je pense qu'il sera monté d'ici la !!

tu verra de toute façon c'est assez facile , juste prendre sont temps dans les rayons de coubures , éviters les pincements au niveau des fixations sur le tuyau rigide , quand a l'amorçage j'ai laisser une heure en marche dans le garage , comme ça il sera opérationnel de suite

aller la première goutte Laughing Laughing Laughing

Caméléon oiler - Page 3 Huile
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Quasimoto Sam 06 Aoû 2011, 12:33 pm

T'avais quand même le temps de faire une mise au point impeccable ! Smile
Ha, la première goutte , quel orgasme ........ Shocked
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 6:11 am

Pôpa a écrit:
sans aucun de ces appareil (cameleon ou scott ou autre) ma chaîne est à 35 000 km

Oups....
Mea culpa, mea maxima culpa

Honte à moi c'est pas 35 000km puisque j'ai eu droit au rappel à 20 000 km

Ceci rectifié ne change pourtant rien à mon propos en précisant qu'effectivement que je ne fait pas de TT avec mais qu'avec ma vieille Transalp le dernier kit avait fait 64 000 km et que elle elle faisait du TT avec les fêlés de la Transalpie.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Lun 08 Aoû 2011, 7:50 am

Pôpa a écrit:
Ceci rectifié ne change pourtant rien à mon propos en précisant qu'effectivement que je ne fait pas de TT avec mais qu'avec ma vieille Transalp le dernier kit avait fait 64 000 km et que elle elle faisait du TT avec les fêlés de la Transalpie.....

Slt,

oui je veux bien te croire en roulant tranquille avec 50 ch et un minimum d'entretien une chaine peut faire beaucoup de bornes , ensuite si tu route beaucoup en hiver ,ou comme moi tu rentre le soir a 20 heures et -5° , crois moi la seul chose que tu a envie c'est de rentrer au chaud et surtout pas d'entretenir une chaine dans un garage qui lui est a 2° , et parfois quand il y a vraiment un hiver de merde , enfin un vrai hiver , et bien je peut laisser la chaine une bonne semaine sans entretien , j'ai des potes qui roulent en CB500 donc chaine , mais qui ce tape des 130 bornes par jours pour le taf , par tout les temps toute l'année , et bien les kit ne dépasse pas les 25000 bornes et il faut voir l'état , bref il faut être un peut objectif , un graisseur auto pour un gros rouleurs tout temps , c'est pas un gadjet , par contre sur d' autres motos du Dimanche , les motos loisir qui roulent occasionnellement sous la pluie pas de soucis , bref tous avec des motos et utilisations différentes , ou il est impossible d'établir une règle sur la longéviter d'une chaine
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 8:51 am

Rico800 a écrit:
Pôpa a écrit:
Ceci rectifié ne change pourtant rien à mon propos en précisant qu'effectivement que je ne fait pas de TT avec mais qu'avec ma vieille Transalp le dernier kit avait fait 64 000 km et que elle elle faisait du TT avec les fêlés de la Transalpie.....

Slt,

oui je veux bien te croire en roulant tranquille avec 50 ch et un minimum d'entretien une chaine peut faire beaucoup de bornes , ensuite si tu route beaucoup en hiver ,ou comme moi tu rentre le soir a 20 heures et -5° , crois moi la seul chose que tu a envie c'est de rentrer au chaud et surtout pas d'entretenir une chaine dans un garage qui lui est a 2° , et parfois quand il y a vraiment un hiver de merde , enfin un vrai hiver , et bien je peut laisser la chaine une bonne semaine sans entretien , j'ai des potes qui roulent en CB500 donc chaine , mais qui ce tape des 130 bornes par jours pour le taf , par tout les temps toute l'année , et bien les kit ne dépasse pas les 25000 bornes et il faut voir l'état , bref il faut être un peut objectif , un graisseur auto pour un gros rouleurs tout temps , c'est pas un gadjet , par contre sur d' autres motos du Dimanche , les motos loisir qui roulent occasionnellement sous la pluie pas de soucis , bref tous avec des motos et utilisations différentes , ou il est impossible d'établir une règle sur la longéviter d'une chaine

Mon cher Rico (je peux t'appeler "mon cher Rico" j'espère ?) , tu me permettras, si un jour on se croise, de ne pas oublier de m'incliner bien humblement devant tant de km parcourus moi pauvre petit rouleur du Dimanche ne roulant que par grand soleil et jamais pour aller taffer.

Objectif je le suis: quand je te lis bien assidument, j'en déduis (peut-être à tort) que puisque tes potes ne font que 25000 malgré le scott ce n'est que pour le confort de ne pas devoir entretenir sa chaine (chose tout à fait compréhensible) donc j'en déduis toujours que ça ne sert à rien pour la longévité d'un kit chaîne.

Mais bon mon analyse est surement fausse.

Ha au fait pour en revenir aux motos et motards du dimanche: je roule toute l'année, pour mon plaisir, par tous les temps jamais pour aller au boulot et ce avec une bécane neuve achetée en mai 2010 et affichant un petit 35 000 km 14 mois plus tard
Je suis désolé mais j'ai pas pu faire mieux, le cons' me l'a gardée trop longtemps (2 mois) pour la réparer cet hivers après une chute sur du verglas caché par la neige
Mais promis j'essaierais de faire mieux l'an prochain afin de faire parti des vrais motards rouleurs

PS : de l'humour s'est glissé dans ma réponse, sauras tu le découvrir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par juliob2 Lun 08 Aoû 2011, 9:10 am

dans tout les cas au niveau entretiens, c'est la régularité qui fonctionne... apres chacun sa methode !!
moi j'ai opté pour l'automatique !!peut etre par faignantise ... c'est possible !
Mais aussi et surtout marre de voir ma chaine seche et de ne pas avoir la bombe sous la main au moment !! mais aussi marre de voir mon arriere badigoné a chaque foi que je lui remet un coup de graisse !!

dans tout les cas chacun doit y trouver son compte Wink
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Lun 08 Aoû 2011, 9:28 am

Pôpa a écrit:

Mon cher Rico (je peux t'appeler "mon cher Rico" j'espère ?) , tu me permettras, si un jour on se croise, de ne pas oublier de m'incliner bien humblement devant tant de km parcourus moi pauvre petit rouleur du Dimanche ne roulant que par grand soleil et jamais pour aller taffer.

Objectif je le suis: quand je te lis bien assidument, j'en déduis (peut-être à tort) que puisque tes potes ne font que 25000 malgré le scott ce n'est que pour le confort de ne pas devoir entretenir sa chaine (chose tout à fait compréhensible) donc j'en déduis toujours que ça ne sert à rien pour la longévité d'un kit chaîne

Mais bon mon analyse est surement fausse.

Ha au fait pour en revenir aux motos et motards du dimanche: je roule toute l'année, pour mon plaisir, par tous les temps jamais pour aller au boulot et ce avec une bécane neuve achetée en mai 2010 et affichant un petit 35 000 km 14 mois plus tard
Je suis désolé mais j'ai pas pu faire mieux, le cons' me l'a gardée trop longtemps (2 mois) pour la réparer cet hivers après une chute sur du verglas caché par la neige
Mais promis j'essaierais de faire mieux l'an prochain afin de faire parti des vrais motards rouleurs

PS : de l'humour s'est glissé dans ma réponse, sauras tu le découvrir ?

Quand je parle du "dimanche ou loisir" , c'est pas temps par le kilomètrage , mais plutôt par les conditions de roulage , roule tu dans ce genre de conditions Question Question , perso depuis 23 ans , avec la plupart du temps avec des motos a cardans , et moi aussi je percite , sur une base de 50000 bornes en utilisation route pèpre par temps sec ou pluie occasionnelle et 50000 bornes d'utilisation semi urbaine , par tous les temps , même les plus rude , froid et sel , la chaine ne sera pas dans le même état a l'arriver , de même que la moto qui aura manger sevère , il faut être un peut objectif dans ce sens , quand aux collègues et leurs seulement 25000 bornes c'est juste pour le taf , dans les même conditions que moi , c'est a dire dans la merdre le froid et pas pour le plaisir , et le week-end après la messe ils roulent encore , mais avec d'autres motos , quand a dire en gros c'est des feignants a ne pas entretenir leurs chaines la aussi c'est pas la même chose de revenir d'une balade le dimanche par beau temps et de revenir du boulot tard le soir avec des températures négatives , enfin tous motards même si ont ne roulent pas tous dans les mêmes conditions .

voila ce que je mange en moto , et mon GS neuf une fois que je serai sur pieds n'aura pas le choix , car mon gagne pains , mon boulot ,c'est en moto

Caméléon oiler - Page 3 Dsc01622s



Caméléon oiler - Page 3 Dsc01648ib



Caméléon oiler - Page 3 1006691f



Caméléon oiler - Page 3 1009425w



Caméléon oiler - Page 3 006nb



Caméléon oiler - Page 3 Photo006hh



Dernière édition par Rico800 le Lun 08 Aoû 2011, 9:29 am, édité 1 fois
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Quasimoto Lun 08 Aoû 2011, 9:29 am

Pôpa, 64000 km c'est tout à fait hors du commun ! Tu possèdes le don de faire durer les choses. Bravo !
Et loin de loin de penser qu'on puisse en faire une généralité.
Tout comme un gars que je connais qui a dépassé le million de km avec sa R18 Diesel.......
En Africa j'ai jamais dépassé les 30 000 .
Il n'en reste pas moins vrai qu'une chaîne huilée régulièrement comme avec le Caméléon , travaille dans des conditions optimales; ceci ne jouant pas seulement sur la longévité de la dite chaîne, mais aussi sur son rendement. Mécaniquement , c'est incontestable.
Ton humour n'est pas vraiment dissimulé ........ Very Happy
Rico800, t'es plus courageux que moi ! Quelle idée d'habiter dans un endroit avec une météo aussi pourrie ..... Smile .
Pourtant tes bécanes semblent comme neuves . Chapeau.


Dernière édition par Quasimoto le Lun 08 Aoû 2011, 9:32 am, édité 1 fois
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par trailman Lun 08 Aoû 2011, 9:32 am

@Pôpa,
il me semblait comprendre que les potes de rico n'avaient pas de graisseur .... Smile

Tu es un motard comblé ...vers 25000 par an qu'en utilisation loisirs ... cheers
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 10:14 am

trailman a écrit: roule tu dans ce genre de conditions

Tu n'avais pas a joindre ces photos, je t'aurais cru sur parole

Heu ...
Oui....
Allez quelques photos de conditions météos de balades puisqu'on en est au déballage et puis je vais arrêter là... pasque qu'on dérive largement du sujet initial


avec le Strom (remplacé depuis par la GS)

en janvier 2010 dans les monts du Lyonnais
Caméléon oiler - Page 3 P1030010

En mars de la même année un WE moto en Ardeche
Caméléon oiler - Page 3 P1030011

Toujours en Ardèche
Caméléon oiler - Page 3 P1030110

Une retour de balade l'hiver dernier
Caméléon oiler - Page 3 P1030111

en janvier de cette année entre Manosque et le Ventoux, une route verglacée (on ne tenait pas debout sur la route obligés de marcher dans le bas coté)
Caméléon oiler - Page 3 20110110

Une balade au mois de mars dans le Bugey (montée au col du grand Colombier)
Caméléon oiler - Page 3 P1040810

En avril encore le Bugey (oui je suis tenace)
Caméléon oiler - Page 3 P1040811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Lun 08 Aoû 2011, 10:18 am

Quasimoto a écrit:
Rico800, t'es plus courageux que moi ! Quelle idée d'habiter dans un endroit avec une météo aussi pourrie ..... Smile .
Pourtant tes bécanes semblent comme neuves . Chapeau.

Slt,

oui quelle idée Laughing , sinon pour mes motos oui entretenue aux petits oignons , mais "facile" avec un cadans et des jantes a batons sur le GS ça ne sera pas la même musique , et ont verra si une BMW moderne resistera autant que mes anciennes honda japon , a priori non

voila quand elles étaient propre

Caméléon oiler - Page 3 Dsc01660oo



Caméléon oiler - Page 3 1005794r



Caméléon oiler - Page 3 1009961c



trailman a écrit:@Pôpa,
il me semblait comprendre que les potes de rico n'avaient pas de graisseur .... Smile

Slt,

oui sans graisseur auto , mais j'ai fait passer le cap a certains cheers
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Lun 08 Aoû 2011, 10:24 am

Pôpa a écrit:
trailman a écrit: roule tu dans ce genre de conditions
Tu n'avais pas a joindre ces photos, je t'aurais cru sur parole
Heu ...
Oui....
Allez quelques photos de conditions météos de balades puisqu'on en est au déballage et puis je vais arrêter là... pasque qu'on dérive largement du sujet initial
avec le Strom (remplacé depuis par la GS)

C'est toujours mieux avec des photos Cool , en tout cas sympa les ballades cheers , et vrai que ce faire prendre par surprise dans ce genre de conditions c'est pas cool , perso j'ai pas le choix avec mon taf c'est non stop en hiver, par contre si je l'avais je ferais autrement , car c'est pas le top quand même , mais n'arrête pas , je trouve sympa ce genre de compte rendu
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 6:29 pm

Bon c'est pas un caméléon oiler mais le tarif me parait être intéressant
Chez Louis en Allemagne, gare aux frais de port alors éventuellement faites une commande groupée
http://www.louis.de/index.php?media=beilegerflash&topic=artnr_gr&artnr_gr=10003248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Rico800 Lun 08 Aoû 2011, 6:46 pm

Pôpa a écrit:Bon c'est pas un caméléon oiler mais le tarif me parait être intéressant
Chez Louis en Allemagne, gare aux frais de port alors éventuellement faites une commande groupée
http://www.louis.de/index.php?media=beilegerflash&topic=artnr_gr&artnr_gr=10003248

Slt,

a ce prix la c'est une belle affaire , mais en voyant encore cette après midi un pote équiper d'un Scottoiler , c'est quand même un peut ""bricaloge"" niveau montage , enfin beaucoup moins discret , mais ça reste une référence , donc pour celui qui ce fou de ce point , il faut foncer
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon oiler - Page 3 Empty Re: Caméléon oiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum