FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

5 participants

Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par Fraggyfred Lun 22 Avr 2024, 9:08 pm

Salut à tous
Vendant ma GS, je suis passé par la case CT
Tout a déjà été dit, ou presque
Juste 2 infos en passant
82 euros (AutoSur)
Obligé de repasser avec la roue Av de 21 (Contre visite gratuite)

Le phare LED (Kenimoto) passe sans soucis, idem la grille de phare (que je pensais illicite)


Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Re: Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par ZENOXX Mar 23 Avr 2024, 4:02 pm

Salut Fraggyfred,

Je suis abasourdi par le tarif  Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! 1f62c   Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! 1f62c

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!!!

Combien de temps dure cette visite?

ZENOXX

Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Moto : F 650 GS Twin
Département : Yonne
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Re: Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par Rico800 Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm

Fraggyfred a écrit:Salut à tous
Vendant ma GS, je suis passé par la case CT
Tout a déjà été dit, ou presque
Juste 2 infos en passant
82 euros (AutoSur)
Obligé de repasser avec la roue Av de 21 (Contre visite gratuite)

Le phare LED (Kenimoto) passe sans soucis, idem la grille de phare (que je pensais illicite)



Hello ,

oui pas le choix pour toi , mais franchement abuser 82€ pour un CT approximatif , ma Corvette C7 c'était 65€ il y a deux ans , avec un test complet , en tout cas ne n'ayant rien à vendre , je continuerai à boycotter cet énième racket Rolling Eyes
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1767
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Re: Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par Jib53 Mer 01 Mai 2024, 7:23 am

Salut, vendant la mienne j'ai testé aussi ! On sait que le tarif varie d'une région a l'autre et dans mon coin j'ai payé 65€ !
Bon verdict il me signal une usure mineur des disques avants, ca je le savais et le manque des catadioptres sur le GB avant, perso je ne savais même pas qu'il y en avait au départ Laughing
Là ou j'ai un peu serré les fesses c'est au moment de l'antipollution, elle est passé tout juste, en config ligne arrow et silencieux d'origine, j'avais remonté le silencieux pensant qu'il mesurait le bruit mais je ne crois même pas qu'il le fasse pour le moment Question Le contrôleur m'a précisé que par la suite ils vont mesurer la puissance apparemment, là ça m'étonne puisqu'ils ne le font même pas pour les caisses Shocked
Bon elle est passée sans contre visite et le futur acheteur est tranquille pour 3 ans.
Jib53
Jib53

Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Moto : F800 GS ABS 2011
Département : Mayenne 53
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Re: Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par Jean83 Mer 01 Mai 2024, 8:52 am

Non la puissance ne sera pas mesuré ce n’est pas prévue.
Un CT n’a pas fonction de conformité.

Voici toutes les explications sur ce CT, tout y est répertorié, c’est le document officiel. En gros ayez cette page avec vous si vous vous rendez au CT comme ça vous savez si le contrôleur ne vous enfle pas : CONTRÔLE TECHNIQUE L
Jean83
Jean83

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : Brignoles
Moto : F800GS de 2008
Département : VAR
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Re: Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par Rico800 Jeu 02 Mai 2024, 7:09 am

Jib53 a écrit:Salut, vendant la mienne j'ai testé aussi ! On sait que le tarif varie d'une région a l'autre et dans mon coin j'ai payé 65€ !
Bon verdict il me signal une usure mineur des disques avants, ca je le savais et le manque des catadioptres sur le GB avant, perso je ne savais même pas qu'il y en avait au départ Laughing
Là ou j'ai un peu serré les fesses c'est au moment de l'antipollution, elle est passé tout juste, en config ligne arrow et silencieux d'origine, j'avais remonté le silencieux pensant qu'il mesurait le bruit mais je ne crois même pas qu'il le fasse pour le moment Question Le contrôleur m'a précisé que par la suite ils vont mesurer la puissance apparemment, là ça m'étonne puisqu'ils ne le font même pas pour les caisses Shocked
Bon elle est passée sans contre visite et le futur acheteur est tranquille pour 3 ans.


Salut,

""le manque des catadioptres sur le GB avant"" qui prouvent encore l'incompétente des gars , vue que c'est une obligation qu'à partir d'Euro4 , quand au reste ça reste du bricolage , bon dans ton cas pas le choix car vente .
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1767
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !! Empty Re: Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum