FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Commodo droit 800 gs 2013

Aller en bas

Commodo droit 800 gs 2013 Empty Commodo droit 800 gs 2013

Message par TrailOcc Lun 24 Juin 2024, 10:49 am

Bonjour,
Je dois changer le commodo droit. Celui qui commande le démarrage de la moto, les poignées chauffantes et le coupe circuit.
Le coupe circuit restant bloqué, j'ai pu me dépanner provisoirement en retirant le cache rouge pour accéder aux boutons poussoirs étanches. J'ai dû condamner la fonction coupe circuit pour pouvoir tout remonter et démarrer la moto. Je cherche donc un commodo complet d'occasion vu le tarif d'un commodo neuf. Si vous avez ça dans un tiroir, je suis preneur. Merci.
Si cette panne est arrivée à certain d'entres vous, quelle solution avez vous trouvez ?
Bonne journée.
TrailOcc
TrailOcc

Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Occitanie
Moto : BMW F 800 GS 2013
Département : Lot
Date d'inscription : 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Commodo droit 800 gs 2013 Empty Re: Commodo droit 800 gs 2013

Message par TrailOcc Jeu 04 Juil 2024, 3:24 pm

Bonjour,

Pour info un petit topo du Pb contacteur commodo.Commodo droit 800 gs 2013 Contac10
La petite pièce en bas à droite doit coulisser dans celle du bas au milieu, un ressort est comprimé et établi un contact. Malheureusement le coulissement ne se fait plus, le poussoir reste bloqué en position compressé.
Impossible à réparer, commodo neuf en place et tout fonctionne. Une opération à 175 euros !!! ça pique un peu.
Il paraitrait que c'était un problème connu chez BMW .
TrailOcc
TrailOcc

Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Occitanie
Moto : BMW F 800 GS 2013
Département : Lot
Date d'inscription : 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum