FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

premier trail 4T

Aller en bas

premier trail 4T Empty premier trail 4T

Message par F650Daka Lun 26 Aoû 2024, 11:46 pm

Bonjour,
Moi c'est JB du 53, après pas mal de bécanes ( dt125R, Dt250, 2x vfr rc24, 2x R1150R) et suite un accident causé par un caisseux très occupé au téléphone, je me rabats sur un f650gs Dakar de 2005 pour sa légèreté ( j'ai gardé des séquelles non négligeable épaule et hanche gauche) sa maniabilité ( qui me rappelle beaucoup ma dt125 que j'ai Gardé).
Je fais le pas de m'enregistrer chez vous pour rejoindre le monde du rotax.
J'avais oublié de faire la carte grise de la Dakar à cause de mon accident qui m'a refroidi durant plus d'un an, aujourd'hui je peux remonter sur ma Mono mais je dois aussi faire la carte grise avec le CT obligatoire.
Ce matin, elle passe au contrôle technique mais elle est refoulée uniquement pour la pollution. Je demande au contrôleur si le banc de pollution est conçue et configuré pour les motos et il m'informe que non.
Je voudrais savoir comment faire, car là je suis vraiment embêté avec le CT refusé a cause de la pollution alors qu'elle ne consomme que 3.5l/100km, la vidange et les changements des différents filtres fait en concession il y a 1 an mais la moto n'a pas roulée depuis a cause de mon immobilisation suite à mon accident.
Le contrôleur mettait un gant pour boucher le pot d'échappement en entourant la sonde qu'il introduisait a fond dans le pot.
La norme affichait sur l'écran du contrôleur été de 2.9 en CO2 et la mesure donnée 6.7 de CO2!
- Je voudrais savoir la valeur nominale fournit par bmw pour ce moteur de ce millésime ( doubles allumages de 2005).
- Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la F650gs dakar double allumage en pdf ou en dvd, car je trouve que le manuel de la F650 SIMPLE allumage.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bonne soirée
JB

F650Daka

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : France
Moto : F650gsDakar
Département : Mayenne
Date d'inscription : 26/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum