premier trail 4T
Page 1 sur 1
premier trail 4T
Bonjour,
Moi c'est JB du 53, après pas mal de bécanes ( dt125R, Dt250, 2x vfr rc24, 2x R1150R) et suite un accident causé par un caisseux très occupé au téléphone, je me rabats sur un f650gs Dakar de 2005 pour sa légèreté ( j'ai gardé des séquelles non négligeable épaule et hanche gauche) sa maniabilité ( qui me rappelle beaucoup ma dt125 que j'ai Gardé).
Je fais le pas de m'enregistrer chez vous pour rejoindre le monde du rotax.
J'avais oublié de faire la carte grise de la Dakar à cause de mon accident qui m'a refroidi durant plus d'un an, aujourd'hui je peux remonter sur ma Mono mais je dois aussi faire la carte grise avec le CT obligatoire.
Ce matin, elle passe au contrôle technique mais elle est refoulée uniquement pour la pollution. Je demande au contrôleur si le banc de pollution est conçue et configuré pour les motos et il m'informe que non.
Je voudrais savoir comment faire, car là je suis vraiment embêté avec le CT refusé a cause de la pollution alors qu'elle ne consomme que 3.5l/100km, la vidange et les changements des différents filtres fait en concession il y a 1 an mais la moto n'a pas roulée depuis a cause de mon immobilisation suite à mon accident.
Le contrôleur mettait un gant pour boucher le pot d'échappement en entourant la sonde qu'il introduisait a fond dans le pot.
La norme affichait sur l'écran du contrôleur été de 2.9 en CO2 et la mesure donnée 6.7 de CO2!
- Je voudrais savoir la valeur nominale fournit par bmw pour ce moteur de ce millésime ( doubles allumages de 2005).
- Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la F650gs dakar double allumage en pdf ou en dvd, car je trouve que le manuel de la F650 SIMPLE allumage.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bonne soirée
JB
Moi c'est JB du 53, après pas mal de bécanes ( dt125R, Dt250, 2x vfr rc24, 2x R1150R) et suite un accident causé par un caisseux très occupé au téléphone, je me rabats sur un f650gs Dakar de 2005 pour sa légèreté ( j'ai gardé des séquelles non négligeable épaule et hanche gauche) sa maniabilité ( qui me rappelle beaucoup ma dt125 que j'ai Gardé).
Je fais le pas de m'enregistrer chez vous pour rejoindre le monde du rotax.
J'avais oublié de faire la carte grise de la Dakar à cause de mon accident qui m'a refroidi durant plus d'un an, aujourd'hui je peux remonter sur ma Mono mais je dois aussi faire la carte grise avec le CT obligatoire.
Ce matin, elle passe au contrôle technique mais elle est refoulée uniquement pour la pollution. Je demande au contrôleur si le banc de pollution est conçue et configuré pour les motos et il m'informe que non.
Je voudrais savoir comment faire, car là je suis vraiment embêté avec le CT refusé a cause de la pollution alors qu'elle ne consomme que 3.5l/100km, la vidange et les changements des différents filtres fait en concession il y a 1 an mais la moto n'a pas roulée depuis a cause de mon immobilisation suite à mon accident.
Le contrôleur mettait un gant pour boucher le pot d'échappement en entourant la sonde qu'il introduisait a fond dans le pot.
La norme affichait sur l'écran du contrôleur été de 2.9 en CO2 et la mesure donnée 6.7 de CO2!
- Je voudrais savoir la valeur nominale fournit par bmw pour ce moteur de ce millésime ( doubles allumages de 2005).
- Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la F650gs dakar double allumage en pdf ou en dvd, car je trouve que le manuel de la F650 SIMPLE allumage.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bonne soirée
JB
F650Daka- Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : France
Moto : F650gsDakar
Département : Mayenne
Date d'inscription : 26/08/2024
Sujets similaires
» Retour au Trail
» Retour sur un Trail
» Mon histoire de trail
» Un nouveau mag 100% trail
» Nouveau trail?
» Retour sur un Trail
» Mon histoire de trail
» Un nouveau mag 100% trail
» Nouveau trail?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73