premier trail 4T
Page 1 sur 1
premier trail 4T
Bonjour,
Moi c'est JB du 53, après pas mal de bécanes ( dt125R, Dt250, 2x vfr rc24, 2x R1150R) et suite un accident causé par un caisseux très occupé au téléphone, je me rabats sur un f650gs Dakar de 2005 pour sa légèreté ( j'ai gardé des séquelles non négligeable épaule et hanche gauche) sa maniabilité ( qui me rappelle beaucoup ma dt125 que j'ai Gardé).
Je fais le pas de m'enregistrer chez vous pour rejoindre le monde du rotax.
J'avais oublié de faire la carte grise de la Dakar à cause de mon accident qui m'a refroidi durant plus d'un an, aujourd'hui je peux remonter sur ma Mono mais je dois aussi faire la carte grise avec le CT obligatoire.
Ce matin, elle passe au contrôle technique mais elle est refoulée uniquement pour la pollution. Je demande au contrôleur si le banc de pollution est conçue et configuré pour les motos et il m'informe que non.
Je voudrais savoir comment faire, car là je suis vraiment embêté avec le CT refusé a cause de la pollution alors qu'elle ne consomme que 3.5l/100km, la vidange et les changements des différents filtres fait en concession il y a 1 an mais la moto n'a pas roulée depuis a cause de mon immobilisation suite à mon accident.
Le contrôleur mettait un gant pour boucher le pot d'échappement en entourant la sonde qu'il introduisait a fond dans le pot.
La norme affichait sur l'écran du contrôleur été de 2.9 en CO2 et la mesure donnée 6.7 de CO2!
- Je voudrais savoir la valeur nominale fournit par bmw pour ce moteur de ce millésime ( doubles allumages de 2005).
- Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la F650gs dakar double allumage en pdf ou en dvd, car je trouve que le manuel de la F650 SIMPLE allumage.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bonne soirée
JB
Moi c'est JB du 53, après pas mal de bécanes ( dt125R, Dt250, 2x vfr rc24, 2x R1150R) et suite un accident causé par un caisseux très occupé au téléphone, je me rabats sur un f650gs Dakar de 2005 pour sa légèreté ( j'ai gardé des séquelles non négligeable épaule et hanche gauche) sa maniabilité ( qui me rappelle beaucoup ma dt125 que j'ai Gardé).
Je fais le pas de m'enregistrer chez vous pour rejoindre le monde du rotax.
J'avais oublié de faire la carte grise de la Dakar à cause de mon accident qui m'a refroidi durant plus d'un an, aujourd'hui je peux remonter sur ma Mono mais je dois aussi faire la carte grise avec le CT obligatoire.
Ce matin, elle passe au contrôle technique mais elle est refoulée uniquement pour la pollution. Je demande au contrôleur si le banc de pollution est conçue et configuré pour les motos et il m'informe que non.
Je voudrais savoir comment faire, car là je suis vraiment embêté avec le CT refusé a cause de la pollution alors qu'elle ne consomme que 3.5l/100km, la vidange et les changements des différents filtres fait en concession il y a 1 an mais la moto n'a pas roulée depuis a cause de mon immobilisation suite à mon accident.
Le contrôleur mettait un gant pour boucher le pot d'échappement en entourant la sonde qu'il introduisait a fond dans le pot.
La norme affichait sur l'écran du contrôleur été de 2.9 en CO2 et la mesure donnée 6.7 de CO2!
- Je voudrais savoir la valeur nominale fournit par bmw pour ce moteur de ce millésime ( doubles allumages de 2005).
- Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la F650gs dakar double allumage en pdf ou en dvd, car je trouve que le manuel de la F650 SIMPLE allumage.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bonne soirée
JB
F650Daka- Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : France
Moto : F650gsDakar
Département : Mayenne
Date d'inscription : 26/08/2024
Sujets similaires
» Mon histoire de trail
» Retour au Trail
» Retour sur un Trail
» Scorpion trail 2
» Un nouveau mag 100% trail
» Retour au Trail
» Retour sur un Trail
» Scorpion trail 2
» Un nouveau mag 100% trail
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 17 Sep 2024, 12:43 pm par dirapon
» TRACE GPS
Mer 11 Sep 2024, 9:03 am par L73
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Lun 09 Sep 2024, 10:00 am par Jean83
» Chargeur bmw Motorrad
Dim 08 Sep 2024, 6:49 pm par marcico
» C’est à mon tour d’avoir le soucis Stator et/ou Regulateur
Jeu 05 Sep 2024, 5:13 pm par burt74
» Problème charge batterie.
Mar 03 Sep 2024, 3:07 pm par burt74
» Batterie Scala Rider Q1
Mar 03 Sep 2024, 8:18 am par AF91
» Présentation Superbob 88
Mar 03 Sep 2024, 5:17 am par Jean83
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Lun 02 Sep 2024, 6:24 pm par burt74
» [TUTO] Changer son kit chaîne
Sam 31 Aoû 2024, 6:22 pm par Jean83
» Nouveau en BMW
Ven 30 Aoû 2024, 9:08 am par Jean83
» premier trail 4T
Lun 26 Aoû 2024, 11:46 pm par F650Daka
» Réparation tableau de bord F800GS 2012
Mer 21 Aoû 2024, 5:03 pm par To3d
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 21 Aoû 2024, 8:24 am par Rico800
» Mise à jour Garmin Express
Mer 14 Aoû 2024, 5:57 am par 13enV
» [TUTO] remplacement disques d' embrayage
Jeu 08 Aoû 2024, 5:15 am par Hugo99
» Roulements de colonne de direction
Lun 05 Aoû 2024, 8:17 am par elodiepaul
» Plaquettes frein arrière F650GS 2009
Dim 28 Juil 2024, 7:47 am par Morty
» Présentation Superbob 88
Ven 26 Juil 2024, 12:46 pm par Superbob 88
» Bridage F 800 GS en A2
Dim 21 Juil 2024, 9:18 am par Jak