Problème clignotant droit qui reste allumé
3 participants
Page 1 sur 1
Problème clignotant droit qui reste allumé
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon F800GS 2012 (donc avec encore l'ancien système de clignotant, un bouton à droite pour le droite et un à gauche pour le gauche)
A chaque démarrage le clignotant droit est allumé et j'arrive de moins en moins à le couper. Et quand j'y arrive, quelques instant plus tard il se remet en route tout seul.
Si j'appuie sur le clignotant gauche ça me met en warning donc comme si on appuyait sur les 2 en même temps.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ou des idées sur ça ?
Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon F800GS 2012 (donc avec encore l'ancien système de clignotant, un bouton à droite pour le droite et un à gauche pour le gauche)
A chaque démarrage le clignotant droit est allumé et j'arrive de moins en moins à le couper. Et quand j'y arrive, quelques instant plus tard il se remet en route tout seul.
Si j'appuie sur le clignotant gauche ça me met en warning donc comme si on appuyait sur les 2 en même temps.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ou des idées sur ça ?
DarkSlayer- Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : IDF
Moto : GSA LC / 1199 Panigale S / F800GS Triple Black
Département : 92
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Problème clignotant droit qui reste allumé
Je commencerai par démonter et nettoyer le comodo.
Puis je jetterais un oeil au ressort de rappel du bouton de cmde
Beaucoup de bornes?
Puis je jetterais un oeil au ressort de rappel du bouton de cmde
Beaucoup de bornes?
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Problème clignotant droit qui reste allumé
Bonjour,
Oui déjà eu sur une 2009 650 twin je n'est pas eu le courage de démonter le commodo et j'en ai eu pour plus de 200 euros chez BM c'était en 2013 il me semble. Avec la fonction recherche tapes clignotant il y a quelque sujets là dessus
Oui déjà eu sur une 2009 650 twin je n'est pas eu le courage de démonter le commodo et j'en ai eu pour plus de 200 euros chez BM c'était en 2013 il me semble. Avec la fonction recherche tapes clignotant il y a quelque sujets là dessus
Bano07- Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Etables 07300 Villefort 48800
Moto : r 1200 gs et f 700 GS de Madame
Département :
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Problème clignotant droit qui reste allumé
@Math06 : elle a 37000kms. Ok je vais essayer de démonter ça, j'ai vu l'éclaté de la pièce ça a pas l'air trop compliqué
@Bano07 : oui j'ai vu les prix en neuf et je trouve ça quand même un peu abusé et bien sur ça se détail pas donc ça me ferait un peu chier de tout changer.
J'ai vu un topic qui en parlait je me rappelle plus si c'est le tient mais en gros ça dit ben j'ai changé le commodo mais ça oui c'est sur que si on change pour remplacer par du neuf ça doit marcher
@Bano07 : oui j'ai vu les prix en neuf et je trouve ça quand même un peu abusé et bien sur ça se détail pas donc ça me ferait un peu chier de tout changer.
J'ai vu un topic qui en parlait je me rappelle plus si c'est le tient mais en gros ça dit ben j'ai changé le commodo mais ça oui c'est sur que si on change pour remplacer par du neuf ça doit marcher
DarkSlayer- Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : IDF
Moto : GSA LC / 1199 Panigale S / F800GS Triple Black
Département : 92
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Problème clignotant droit qui reste allumé
Pas toujours pas toujours ..
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Sujets similaires
» Voyant abs allumé
» problèmes clignos
» choc clignotant
» GPS Zumo 500 et sacoche reservoir touratech
» Voyant ABS allumé
» problèmes clignos
» choc clignotant
» GPS Zumo 500 et sacoche reservoir touratech
» Voyant ABS allumé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 10:53 am par Jib53
» pneus et CT
Hier à 8:32 am par Fraggyfred
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Jeu 09 Mai 2024, 6:59 am par Rico800
» Orange Mécanique! Ma 800GS
Mar 07 Mai 2024, 10:46 am par Jean83
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» Vente f 800 gs
Ven 03 Mai 2024, 8:26 pm par GSbehemedoublev
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Jeu 02 Mai 2024, 7:09 am par Rico800
» F650GS twin
Dim 28 Avr 2024, 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800