FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un probleme qui n'en est pas un

+5
Scapadu
jeff34
juliob2
ludo51
jc de nice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 5:38 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous

Me voila tout juste rentré de vacances (hier soir), et qu'est ce que je découvre sur ma p'tite tout à l'heure... le bocal du liquide de freins avant completement vide! Shocked
L'hallu totale!! Elle est restée 10 jours sans bouger et voila le résultat Mad Vraisemblablement pas de traces de fuites sur le sol, mais bon en 10 jours ca a eu le temps de sécher...

Du coup l'assurance fait venir un dépanneur qui l'emmenera au garage demain matin... Je me serai bien passé de cette tuile! pfffff

Cela est deja arrivé a quelqu'un? Des pistes concernant la source de ce phénomène?


Dernière édition par massilia1313 le Dim 03 Juin 2012, 6:07 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Quasimoto Dim 03 Juin 2012, 6:14 pm

il vaut surtout mieux d'actionner le frein, et, de dévisser le couvercle .....

Bon, maintenant, on sait ce qu'est une massiliade ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 6:19 pm

Quasimoto a écrit:il vaut surtout mieux d'actionner le frein, et, de dévisser le couvercle .....

Bon, maintenant, on sait ce qu'est une massiliade ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

1515 : Marignan
1313 : Massilia What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 8:55 pm

Quasimoto a écrit:il vaut surtout mieux d'actionner le frein, et, de dévisser le couvercle .....


devisser le couvercle j'ai essayé, pas réussi! je pense pas qu'il s'ouvre en se devissant...

et actionner le frein a l'arret, ca ne m'aurait rien appris ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Bru64 Lun 04 Juin 2012, 10:06 pm

Il se dévisse normalement (sens anti-horaire).
Bru64
Bru64

Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 6:59 am

Si tu avais regardé dans ta notice d'utilisation, tu aurais dévissé ton couvercle comme indiqué, et aurait évité un dépannage, une immobilisation, et surtout passer pour une buse MDR lol!
Faut jamais avoir peur de tout tripoter sur une moto, du moins si c'est pas électronique.
Mais ça arrive,Bon, maintenant, on sait ce qu'est une massiliade !
Et le liquide c'est du DOT 4 qu'il faut, on en trouve en centre auto. (des fois qu 'il disparaisse pour de bon...)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 8:40 am

YODA est un grand maître cylindre ????? cheers
(jeu de mot pour mécanicien ) Rolling Eyes alien No Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 9:04 am

GS798 a écrit:YODA est un grand maître cylindre ????? cheers
(jeu de mot pour mécanicien ) Rolling Eyes alien No Idea

Moi aussi il m'en est arrivé des trucs dont je suis pas fier, comme appeler une depanneuse pour aller faire changer la batterie de ma 800GS parce que j avais peure de cramer des appareils electroniques (elle demarrait plus et mon tableaux de bord clignotait de partout et l'ordi de bord annoncait probleme antidemarrage et defaut ABS) en bidouillant et que j avais laissé les outils dans ma selle d'origine (j ai une confort)
Ca aussi sur le coup quand j y repense c'est bien honteux. rendeer
BMW m'a pris 180Euros pour une batterie.
Si c'etait a refaire, je vais chez Cardy acheter une batterie et je la change dans ma cour avec deux tournevis.
M'enfin c'est en se trompant qu on apprend...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Sylvain Mar 05 Juin 2012, 9:10 am

Sauf que dès que tu débranche ta batterie tu as le témoin service qui s'allume, c'est pas bien grave mais pour l'éteindre il te faut un coup de valise diagnostique ou un GS-911 (ça m'est arriver avec une micro coupure lors de la pose d'un raccord de charge permanent) Sad
alien Suspect rabbit
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 9:35 am

Vous me rassurez ...je continuer a voyager seul....... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par boudioue Mar 05 Juin 2012, 10:25 am

Dis moi massilia t'es sur que t'avais toute ta tête quand t'as essayé des casques au moins ? Laughing
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui n'en est pas un - Page 2 Empty Re: un probleme qui n'en est pas un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum