BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
+7
mixmaniax
pierre
Pierrebm
Newbm2
ludo51
djphil2146
faron
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Les nouvelles versions des BMW F700GS et F800GS débarqueront en concession le 6 février prochain, à un tarif sensiblement supérieur à celui des millésimes 2015...
Dévoilées au dernier salon Eicma de Milan, les dernières moutures des BMW F 700 GS et F 800 GS présentent quelques évolutions stylistiques, tant au niveau de leur finition que de leurs coloris. Plusieurs hauteurs d'assise pour chaque modèle sont également disponibles pour 2016, grâce à quatre variantes de selles et au surbaissement optionnel de la partie cycle (+ 200 €).
Disponible en concessions le 6 février prochain avec l'ABS de série, la F 700 GS 2016 se négociera à partir de 9 505 € (la 2015 est affichée à 8 990 €). Elle est proposée en coloris orange, gris et blanc/rouge (+ 155 €). Pour la F 800 GS, également doté de l'assistance au freinage de série, l'entrée de gamme démarre à 11 455 € (9 990 € pour la 2015), disponible en bleue, blanc/rouge (+ 50 €) et noire avec pare-mains et bulle teintée (+ 140 €) . Pour ce qui est du prix des accessoires et options proposés par BMW, suivez le guide :
Source Moto Station
Les nouvelles versions des BMW F700GS et F800GS débarqueront en concession le 6 février prochain, à un tarif sensiblement supérieur à celui des millésimes 2015...
Dévoilées au dernier salon Eicma de Milan, les dernières moutures des BMW F 700 GS et F 800 GS présentent quelques évolutions stylistiques, tant au niveau de leur finition que de leurs coloris. Plusieurs hauteurs d'assise pour chaque modèle sont également disponibles pour 2016, grâce à quatre variantes de selles et au surbaissement optionnel de la partie cycle (+ 200 €).
Disponible en concessions le 6 février prochain avec l'ABS de série, la F 700 GS 2016 se négociera à partir de 9 505 € (la 2015 est affichée à 8 990 €). Elle est proposée en coloris orange, gris et blanc/rouge (+ 155 €). Pour la F 800 GS, également doté de l'assistance au freinage de série, l'entrée de gamme démarre à 11 455 € (9 990 € pour la 2015), disponible en bleue, blanc/rouge (+ 50 €) et noire avec pare-mains et bulle teintée (+ 140 €) . Pour ce qui est du prix des accessoires et options proposés par BMW, suivez le guide :
F 700 GS 2016
- ESA - suspension à réglage électonique (315€)
- kit de surbaissement 765mm (200€)
- poignées chauffantes (215€)
- RDC - témoin de pression des pneumatiques (225€)
- ordinateur de bord (165€)
- clignotants à LED blancs (105€)
- alarme antivol (225€)
- béquille central (140€)
- antipatinage ASC (325€)
- supports valises (140€)
- selle basse 790mm (0€)
- selle confort 835mm (105€)
- réduction de puissance 48ch (0€)
- pack sécurité incluant ESA, RDC et ASC (740€)
- pack confort incluant poignées chauffantes, ordinateur de bord, béquille centrale et supports valises (480€)
F 800 GS 2016
- ESA - suspension à réglage électonique (315€)
- kit de surbaissement 765mm (200€)
- poignées chauffantes (215€)
- RDC - témoin de pression des pneumatiques (225€)
- ordinateur de bord (165€)
- clignotants à LED blancs (105€)
- alarme antivol (225€)
- béquille central (140€)
- antipatinage ASC (325€)
- supports valises (140€)
- selle basse 790mm (0€)
- selle confort 835mm (105€)
- réduction de puissance 48ch (0€)
- pack enduro incluant mode off road sur ABS et ASC, ESA et ASC (625€)
- pack confort incluant poignées chauffantes, ordinateur de bord, béquille centrale et supports valises (480€)
Source Moto Station
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Pour le prix supérieur qu'en 2015, il faudra voir le prix spécial car quand je l'ai acheter en 2015, le prix était dans les 11000€, mais le prix spécial qui a duré toute l'année était de 9990€... Ensuite le RDC pour la F800GS, faudrait avoir des précision car le faite d'avoir des jantes à rayons et une chambre à air c'était pas possible.
djphil2146- Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : VAR
Moto : Future F800 GS 2015
Département : Var
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
A noter également que le modèle Adventure ne figure plus au catalogue...
Abandon ou report ?
Abandon ou report ?
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Tu es sûr des hauteurs de selle (égales pour la 700 et la 800) ?
Newbm2- Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Près de Rouen
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/11/2015
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Ce qui est dommage c'est l'absence de régulateur de vitesse.
J'ai testé sur la 1200, c'est top sur voies rapides et grosses routes.
J'ai vu aussi que ça existait maintenant sur la triumpf 800 xc.
J'ai testé sur la 1200, c'est top sur voies rapides et grosses routes.
J'ai vu aussi que ça existait maintenant sur la triumpf 800 xc.
Invité- Invité
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Une 800 ou 700 n'est pas faite pour les voies rapides....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
ludo51 a écrit:Une 800 ou 700 n'est pas faite pour les voies rapides....
Et oui bien sûr !
Mais pour l'instant je n'arrive pas à aller loin en faisant que du chemin et de la petite route !
Et la grosse route c'est vraiment pas drôle sans régulateur...
Invité- Invité
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Entre ce que tu appelles les grosses routes et les chemins , il existe ce qu'on appelle des départementales (celles en jaune et blanc sur la carte Bibendum) , et sur lesquelles un régulateur est inutile....C'est (un peu) plus long mais (beaucoup) plus sympa ....
Maintenant si le régulateur te manque à ce point , reprend une 1200 ou une Triumph 800...
Personnellement (je précise bien) , tous ces éléments ne m'attirent pas du tout , je préfère la simplicité et la fiabilité à la surenchère électronique qui est devenue une véritable course aux gadgets chez les constructeurs ....Pour masquer leur indigence ou par effet de mode ???
Une bonne fourche , de bons amortisseurs , me semblent 10 fois plus utiles et sécuritaires qu'un régulateur ou l'ESA par exemple....
Mais ce n'est que mon avis....
Maintenant si le régulateur te manque à ce point , reprend une 1200 ou une Triumph 800...
Personnellement (je précise bien) , tous ces éléments ne m'attirent pas du tout , je préfère la simplicité et la fiabilité à la surenchère électronique qui est devenue une véritable course aux gadgets chez les constructeurs ....Pour masquer leur indigence ou par effet de mode ???
Une bonne fourche , de bons amortisseurs , me semblent 10 fois plus utiles et sécuritaires qu'un régulateur ou l'ESA par exemple....
Mais ce n'est que mon avis....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Globalement de l'avis de Ludo51... L'électronique est une catastrophe en Afrique. C'est bien sympa tant qu'on met les pneus sur autoroute. Au Sénégal, toutes les machines ont des soucis d'électronique au bout de quelques années. Mon tableau de bord sur ma 2008 est un peu sapin de Noël. Faut laisser faire... Les voyants sont fous ! Et encore, la mienne est cool. Contrairement à bcp, son ABS reste fonctionnel !
Pierrebm- Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : Oudon
Moto : F800GS
Département : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2015
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Dis-moi ludo, tu me prends pour un gland ou quoi ? Lol
J'ai pas attendu tes posts pour découvrir les départementales !
Par contre je tiens assez à mon permis. Pour moi le régulateur est un vrai progrès.
Sinon si vous n'aimez pas à ce point l'électronique il faut pas rouler avec des motos modernes. Et surtout pas bmw.
Avec toute l'électronique qu'il y a dessus je pense que l'on est plus au régulateur de vitesse près !
Je suis d'accord pour l'esa par contre. Je trouve que ça n'apporte pas assez.
Personnellement en Afrique j'aurai tendance à rouler avec une moto type africa ou transalp. Il y a très peu de problèmes et c'est facile à dépanner.
Mais là, mis à part quelques voyages en Afrique, je roule en Europe... Donc une gs 800 c'est plutôt pas mal du tout.
J'ai pas attendu tes posts pour découvrir les départementales !
Par contre je tiens assez à mon permis. Pour moi le régulateur est un vrai progrès.
Sinon si vous n'aimez pas à ce point l'électronique il faut pas rouler avec des motos modernes. Et surtout pas bmw.
Avec toute l'électronique qu'il y a dessus je pense que l'on est plus au régulateur de vitesse près !
Je suis d'accord pour l'esa par contre. Je trouve que ça n'apporte pas assez.
Personnellement en Afrique j'aurai tendance à rouler avec une moto type africa ou transalp. Il y a très peu de problèmes et c'est facile à dépanner.
Mais là, mis à part quelques voyages en Afrique, je roule en Europe... Donc une gs 800 c'est plutôt pas mal du tout.
Invité- Invité
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Dis-moi ludo, tu me prends pour un gland ou quoi ?
Bien sûr que non , c'était pour taquiner rien de plus.....je me doute bien que tu connais !
Et puis on est là pour discuter , pas vrai ? C'est vraiment sans méchanceté !
Concernant ta remarque au sujet des motos modernes , figure-toi que c'est exactement dans mes projets : le motos actuelles ne me conviennent plus , leurs gadgets ne masquent pas leurs imperfections (amortisseurs par exemple) , leur entretien à faire soi-même devient quasi impossible (à part les vidanges ...) et leur goût est presque le même d'une marque à l'autre , comme en bagnole , elles ne se distinguent plus que par les architectures moteur mais qui rendent plus ou moins les mêmes sensations lissées , le marketing qui va autour et l'intérêt que te porte le concessionnaire pour te garder (ou pas...)
Cette 800 GS sera donc très certainement ma dernière moto neuve et récente , sa remplaçante pas encore désignée (mais j'ai ma petite idée...) , viendra compléter les deux autres déjà présentes dans mon profil....
Faire du régulateur un critère d'achat (ou pas) ou présenter ça comme un défaut sur une moto , sans vouloir te blesser et en toute bonne foi , c'est au dessus de mes aptitudes...
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Pas de soucis ludo.
Pour la famille des trail, toi tu es bon pour un bon vieux mono des familles, type xtz oldschool non?
Bah il faut de tout pour faire un monde ;o)
C'est bien aussi de garder les mains dans le cambouis.
La petite dernière que j'ai rénovée: une 125 CG de 1982. J'ai eu grand plaisir à lui permettre une seconde "jeunesse".
Mais en ce qui concerne la 800 gs, je confirme. Je pense que bien dommage de ne pas y mettre le régulateur. Mais ça viendra probablement...
Pour la famille des trail, toi tu es bon pour un bon vieux mono des familles, type xtz oldschool non?
Bah il faut de tout pour faire un monde ;o)
C'est bien aussi de garder les mains dans le cambouis.
La petite dernière que j'ai rénovée: une 125 CG de 1982. J'ai eu grand plaisir à lui permettre une seconde "jeunesse".
Mais en ce qui concerne la 800 gs, je confirme. Je pense que bien dommage de ne pas y mettre le régulateur. Mais ça viendra probablement...
Invité- Invité
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Bien vu : le gromono est récurrent chez moi (voir historique dans ma signature)
Seulement pour tailler la route en duo la moitié du temps , ça ne le fait pas trop.....
Seulement pour tailler la route en duo la moitié du temps , ça ne le fait pas trop.....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Gromono j'ai eu mais ce n'est pas très souple et plage d'utilisation limitée;une Transalp 600 ou 650 c'est plus polyvalent, ou alors une Suzuki Freewind, en + elles ne sont vraiment pas chères.
Newbm2- Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Près de Rouen
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/11/2015
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Mr. GREEN a écrit:
Sinon si vous n'aimez pas à ce point l'électronique il faut pas rouler avec des motos modernes. Et surtout pas bmw.
Avec toute l'électronique qu'il y a dessus je pense que l'on est plus au régulateur de vitesse près !
Je suis d'accord pour l'esa par contre. Je trouve que ça n'apporte pas assez.
Personnellement en Afrique j'aurai tendance à rouler avec une moto type africa ou transalp. Il y a très peu de problèmes et c'est facile à dépanner.
Mais là, mis à part quelques voyages en Afrique, je roule en Europe... Donc une gs 800 c'est plutôt pas mal du tout.
Concernant le débat "modernes vs classiques", mon choix est fait... Ma F800GS est ma première moderne juste parce qu'ici, il n'y a pas de R80GS ou R100GS sinon... En France, ma R60/2 de 66 est mon véhicule principal (celui qui parcourt le plus grand kilométrage annuel).
L'électronique de la 800GS ne m'ennuie qu'assez peu. Faut juste intégrer que le tableau de bord est fou. Limite s'il ne sert à rien. L'essentiel fonctionne contrairement à ce que signale le tableau de bord.
Pierrebm- Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : Oudon
Moto : F800GS
Département : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2015
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Mr. GREEN a écrit:Ce qui est dommage c'est l'absence de régulateur de vitesse.
J'ai testé sur la 1200, c'est top sur voies rapides et grosses routes.
J'ai vu aussi que ça existait maintenant sur la triumpf 800 xc.
ily a la poignée papillon à 6 roros
ou le joint Caterpillar
les 2 bien moins honéreuxqu'ub régul
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
ludo51 a écrit:A noter également que le modèle Adventure ne figure plus au catalogue...
Abandon ou report ?
pas du Tout
modèle inchangé depuis sa sortie
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Il me semblait que la 700 de 2015 avait les supports de valises sans supplément ?
Sur quel genre de parcours ,longueur et type de route as tu besoins du régulateur ?
Cavaillon - Brest par autoroute ? Ça aiderait à mieux comprendre .
Sur quel genre de parcours ,longueur et type de route as tu besoins du régulateur ?
Cavaillon - Brest par autoroute ? Ça aiderait à mieux comprendre .
pierre- Nombre de messages : 662
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Le régulateur à se fonction sur Autoroute
surtout qu'en tu rentres d'un Weel en Lozère
et bien agréable le Dimanche soir sur le parcours autoroutier entre Bollène et Toulon
surtout qu'en tu rentres d'un Weel en Lozère
et bien agréable le Dimanche soir sur le parcours autoroutier entre Bollène et Toulon
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
+1 pour le regulateur...
on peut s'en passer, comme on peut se passer des valises, des amortisseurs, ou d'avoir plus de 125 cm3...
on peut s'en passer, comme on peut se passer des valises, des amortisseurs, ou d'avoir plus de 125 cm3...
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Merci Faron , je comprend ta réponse, quand à Mixmaniax, se passer des amortisseurs ? Juste pour l'esprit de contradiction?
Codialement .
Codialement .
pierre- Nombre de messages : 662
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
pierre a écrit:Merci Faron , je comprend ta réponse, quand à Mixmaniax, se passer des amortisseurs ? Juste pour l'esprit de contradiction?
Codialement .
exactement. je suis taquin...
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
Je dois avouer que 2-3 fois je l'aurais certainement utilisé un peu si j'en avais eu un, mais a part un usage autoroutier ....
Plutôt que d'en rajouter sans cesse, je préfère que les éléments de base soit de meilleurs qualité, la on a en a besoin a chaque fois que l'on roule.
Puis il y a toujours la possibilité de s’arrêter 5-10m histoire de se détendre, ce n'est pas plus mal parfois.
Plutôt que d'en rajouter sans cesse, je préfère que les éléments de base soit de meilleurs qualité, la on a en a besoin a chaque fois que l'on roule.
Puis il y a toujours la possibilité de s’arrêter 5-10m histoire de se détendre, ce n'est pas plus mal parfois.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
salut
ok c'est pas un régulateur , mais c'est pas cher et ca repose
bye
ok c'est pas un régulateur , mais c'est pas cher et ca repose
bye
seb19- Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : tulle
Moto : F 800 GS
Département : correze
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: BMW F 700 et 800 GS 2016 : Prix, options et disponibilité
En un peu plus cher ... il y a ça :
http://www.mccruise.com/collections/bmw/products/bmw-f700gs-800cc-twin
Un vrais régulateur de vitesse. C'est vendu par des Australiens.
http://www.mccruise.com/collections/bmw/products/bmw-f700gs-800cc-twin
Un vrais régulateur de vitesse. C'est vendu par des Australiens.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Quelles options choisir sur les F800GS 2014 ?
» (VENDUE)BMW F800 GS 2015 toutes options 9000 kms
» [vend] F800 Gs Toutes options très bien équipée- 2011-
» La BMW F 700 GS 2016 à partir de 9 505 €
» Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
» (VENDUE)BMW F800 GS 2015 toutes options 9000 kms
» [vend] F800 Gs Toutes options très bien équipée- 2011-
» La BMW F 700 GS 2016 à partir de 9 505 €
» Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73