Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
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Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Les photos parlent d'elles mêmes ....
Je cite le site BMW :
"Nouveau design émotionnel avec des éléments métallisés et des selles bicolores. Cinq hauteurs de selle disponibles sur chaque modèle pour rendre ces modèles accessibles à toutes et à tous !
Plébiscitées depuis des années, les F 700 GS et F 800 GS ont démontré toutes leurs capacités sur toutes les routes et dans toutes les conditions. Appréciées de nombreux clients à travers le monde, ces deux modèles bénéficient d’une mise à jour esthétique pour 2016.
Grâce au cache réservoir d’essence redessiné ainsi que l’habillage autour du contacteur à clé, les deux modèles affichent un style encore plus dynamique. Les éléments métallisés augmentent l’allure haut de gamme en créant un contraste avec les surfaces peintes, sur les grippe-genoux de la F 700 GS et les écopes de radiateur de la F 800 GS.
Les nouvelles selles bicolores redessinées parachèvent le look plus jeune et dynamique des deux modèles. Afin de les rendre accessible à tous les gabarits, cinq hauteurs de selle sont disponibles sur chacun des modèles (quatre hauteurs de selle et une option surbaissement). De cette façon, les hauteurs de selle disponibles vont de 765 mm à 860 mm sur la F 700 GS et de 820 à 920 mm sur la F 800 GS.
Les points forts des nouvelles F 700 GS et F 800 GS :
Nouveau design émotionnel avec des éléments métallisés.
Nouveaux coloris pour la F 700 GS : Light white non-metallic, Sakhir orange metallic, Mineral grey metallic.
Nouveaux coloris pour la F 800 GS : Light white non-metallic, Black storm metallic, Racing blue metallic matt.
Cinq hauteurs de selle possibles pour chaque modèle avec quatre selles différentes et une option surbaissement disponible à la commande.
Moteur bicylindre de 798 cm3 à injection électronique délivrant respectivement 75 ch à 7300 tr/min et 77 Nm à 5300 tr/min sur la F 700 GS et 85 ch à 7500 tr/min et 83 Nm à 5750 tr/min sur la F 800 GS.
Particulièrement légère avec 191kg à sec pour la F 800 GS et 186 kg à sec pour la F 700 GS.
ABS de série.
Options disponibles : Antipatinage ASC, Suspension ESA, Témoin de pression des pneumatiques RDC,…"
Plus de photos détaillées ici : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10542
Qu'en pensez vous ?
Personnellement, la 800 en bleue, je la trouve magnifique ... !
Je cite le site BMW :
"Nouveau design émotionnel avec des éléments métallisés et des selles bicolores. Cinq hauteurs de selle disponibles sur chaque modèle pour rendre ces modèles accessibles à toutes et à tous !
Plébiscitées depuis des années, les F 700 GS et F 800 GS ont démontré toutes leurs capacités sur toutes les routes et dans toutes les conditions. Appréciées de nombreux clients à travers le monde, ces deux modèles bénéficient d’une mise à jour esthétique pour 2016.
Grâce au cache réservoir d’essence redessiné ainsi que l’habillage autour du contacteur à clé, les deux modèles affichent un style encore plus dynamique. Les éléments métallisés augmentent l’allure haut de gamme en créant un contraste avec les surfaces peintes, sur les grippe-genoux de la F 700 GS et les écopes de radiateur de la F 800 GS.
Les nouvelles selles bicolores redessinées parachèvent le look plus jeune et dynamique des deux modèles. Afin de les rendre accessible à tous les gabarits, cinq hauteurs de selle sont disponibles sur chacun des modèles (quatre hauteurs de selle et une option surbaissement). De cette façon, les hauteurs de selle disponibles vont de 765 mm à 860 mm sur la F 700 GS et de 820 à 920 mm sur la F 800 GS.
Les points forts des nouvelles F 700 GS et F 800 GS :
Nouveau design émotionnel avec des éléments métallisés.
Nouveaux coloris pour la F 700 GS : Light white non-metallic, Sakhir orange metallic, Mineral grey metallic.
Nouveaux coloris pour la F 800 GS : Light white non-metallic, Black storm metallic, Racing blue metallic matt.
Cinq hauteurs de selle possibles pour chaque modèle avec quatre selles différentes et une option surbaissement disponible à la commande.
Moteur bicylindre de 798 cm3 à injection électronique délivrant respectivement 75 ch à 7300 tr/min et 77 Nm à 5300 tr/min sur la F 700 GS et 85 ch à 7500 tr/min et 83 Nm à 5750 tr/min sur la F 800 GS.
Particulièrement légère avec 191kg à sec pour la F 800 GS et 186 kg à sec pour la F 700 GS.
ABS de série.
Options disponibles : Antipatinage ASC, Suspension ESA, Témoin de pression des pneumatiques RDC,…"
Plus de photos détaillées ici : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10542
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Personnellement, la 800 en bleue, je la trouve magnifique ... !
Isostatisme- Nombre de messages : 353
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Ça me fait penser au jeu des 7 erreurs ! Bon d'accord certaines pièces métallisées et une selle bicolore mais pas de différences notables apparemment dans un sens tant mieux pour les nouveaux possesseurs pour qui leurs montures vieilliront moins vite.
ago798- Nombre de messages : 210
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Je pense surtout que BMW va perdre quelques plumes face à une concurrence nettement plus compétitive, ie les Tiger 800 et autres AT...
Invité- Invité
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
C'est germanique de ne pas changer du simple au double d'une génération a l'autre. Face a la tiger la Gs a encore des argument je pense (nottement le twin). Concernant l'africa twin on attend les essais mais c'est vrai qu'elle va faire des vagues.
Moi je pense que si yamaha sort une xtz avec un derivé du bicylindre de la mt07, ca peut faire tres tres mal egalement.
Pour en revenir a la GS, quand je vois a quelle vitesse les occasions partent, elle a encore de beaux jours devant elle.
Moi je pense que si yamaha sort une xtz avec un derivé du bicylindre de la mt07, ca peut faire tres tres mal egalement.
Pour en revenir a la GS, quand je vois a quelle vitesse les occasions partent, elle a encore de beaux jours devant elle.
Isostatisme- Nombre de messages : 353
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Ouais mais là ça fait 8 ans sans évolution majeure, faut oser. A côté, la concurrence ose des innovations et ça paie. Si je devais me prendre un trail neuf en ce moment, ce serait en tout cas pas chez BMW...
Invité- Invité
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
quels sont les avantages pour la tiger ?
Concernant l'Africa twin je suis curieux de voir les tests ... car j'ai peur qu'elle soit un peu lourde et qu'elle s'attaque un peu trop au 1200gs .... plutôt qu'au midsize
Concernant l'Africa twin je suis curieux de voir les tests ... car j'ai peur qu'elle soit un peu lourde et qu'elle s'attaque un peu trop au 1200gs .... plutôt qu'au midsize
juliob2- Admin
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
C'est le meme débat dans l'automobile concernant les innovations etc ... Certains se cassent les dents a innover, les allemands attendent la fiabilisation pour tout adopter ... Mais c'est pas plus mal !!
Isostatisme- Nombre de messages : 353
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Pour la Tiger? Un bloc plus puissant, cruise control, suspensions WP et en plus réglables, ride by wire, etc...
J'attends depuis plusieurs années un mid-size typé Adventure chez KTM mais ça tarde à venir hélàs!
Quant à la fiabilité BMW, ça me fait doucement rire quand on voit que sur la série F on a:
- Des jantes en mousse qui plient au moindre choc
- Une vis de fixation supérieure de l'amorto qui plie et qui peut aller jusqu'à tordre le cadre
- Des réservoirs qui se fissurent (seulement sur le marché US, jamais corrigé depuis 2008)
- Des soucis d'alternateurs récurrents (enfin corrigés en 2013, 5 ans après ouf!)
Et on parle même pas des 12GS LC, rien qu'en jetant un oeil sur le forum d'à-côté on prend peur et on se rend bien compte que la "légendaire" fiabilité BMW, ahem
J'attends depuis plusieurs années un mid-size typé Adventure chez KTM mais ça tarde à venir hélàs!
Quant à la fiabilité BMW, ça me fait doucement rire quand on voit que sur la série F on a:
- Des jantes en mousse qui plient au moindre choc
- Une vis de fixation supérieure de l'amorto qui plie et qui peut aller jusqu'à tordre le cadre
- Des réservoirs qui se fissurent (seulement sur le marché US, jamais corrigé depuis 2008)
- Des soucis d'alternateurs récurrents (enfin corrigés en 2013, 5 ans après ouf!)
Et on parle même pas des 12GS LC, rien qu'en jetant un oeil sur le forum d'à-côté on prend peur et on se rend bien compte que la "légendaire" fiabilité BMW, ahem
Invité- Invité
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Comme toujours, il faut faire un pourcentage et des stat, combien crient au scandale ? Combien ne disent rien car tres satisfait ?
Isostatisme- Nombre de messages : 353
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
+1Isostatisme a écrit:Comme toujours, il faut faire un pourcentage et des stat, combien crient au scandale ? Combien ne disent rien car tres satisfait ?
Quand on roule on voit énormément de BM .... malheureusement pour le marché ... certain fabricant on du rater un virage dans le marché de la moto
juliob2- Admin
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Faut surtout voir combien utilisent leur GS autrement que pour monter et descendre des trottoirs, c'est clair que c'est pas comme ça que les jantes vont plierIsostatisme a écrit:Comme toujours, il faut faire un pourcentage et des stat, combien crient au scandale ? Combien ne disent rien car tres satisfait ?
Invité- Invité
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
"nouveau design émotionnel"..........
Rien que ça et tu as vite compris qu'en fait , c'est juste un replâtrage vite fait , des coloris en plus et le tour est joué.....
Pendant ce temps là , Honda renouvelle le genre avec son Africa Twin...
Reste plus qu'à attendre 2016 ?
Rien que ça et tu as vite compris qu'en fait , c'est juste un replâtrage vite fait , des coloris en plus et le tour est joué.....
Pendant ce temps là , Honda renouvelle le genre avec son Africa Twin...
Reste plus qu'à attendre 2016 ?
ludo51- Nombre de messages : 2188
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Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
difficile de critiquer bmw, ils font ce qu"a fait Honda avec son africa pendant des années ...
Ma première africa en 1997 n'a pas eu de modification majeure jusqu'à l'arrêt de sa production en 2002....que de l'esthétique...et encore avec de moins en moins de réglages de suspensions !!
Ils leur a fallu attendre plus de dix ans pour nous en sortir une nouvelle....
Pour BMW , cela risque d'être pareil ...faut viser 2018 plutôt !
Ma première africa en 1997 n'a pas eu de modification majeure jusqu'à l'arrêt de sa production en 2002....que de l'esthétique...et encore avec de moins en moins de réglages de suspensions !!
Ils leur a fallu attendre plus de dix ans pour nous en sortir une nouvelle....
Pour BMW , cela risque d'être pareil ...faut viser 2018 plutôt !
trailman- Nombre de messages : 2257
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Isostatisme a écrit:
"Nouveau design émotionnel
Tain j'ai failli chialer en découvrant les photos
Isostatisme a écrit:
Grâce au cache réservoir d’essence redessiné ainsi que l’habillage autour du contacteur à clé, les deux modèles affichent un style encore plus dynamique.
Et ça va plus vite ??
Isostatisme a écrit:
Les éléments métallisés augmentent l’allure haut de gamme ... !
Ca confirme, c'est pas vraiment du haut de gamme, juste de l'allure
La com ça me laisse rêveur
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Ben voila c'est ca, je trouvais qu'il manquais quelque chose a ma 2011...
Elle n'as pas l'allure haut de gamme, ni de plastique a style dynamique....
Rien de nouveau sur les 2016, nos anciennes ne perdrons pas trop de valeur.
A propos , puisque bm a trouvé une solution a la pompe a eau en rajoutant une "durite miracle" ( un coup de génie...), pas de durite miracle pour les pompe a essence des model 2016 ?
En plus les markéteux auraient pu se lâcher:
Grâce a des solutions techniques ultra avancé dont seul BM a la secret etc...etc....
Qu'il n'y ai pas de véritable changement d'une d'année a l'autre, je comprend, des petits replâtrages ou restylages comme souvent, mais au moins dans ce cas, que les défauts connus soit corrigés, et pas 1 seul défaut par ans a coup de durite bidon..... comme on a aucune indication d'un changement quelconque, bm c'est encore endormi cette année apparemment, pour moi aucune raison de flasher sur une 2016, rien de nouveau chez bm, on continu le train train.....
l'esa et antipatinage, sont moins important pour moi que de nouveaux ressort ( abs, tenu route etc..) et nouvelle carto qui ne donne plus d’à-coup a bas régime, mais c'est perso..., et franchement ça ne coûte pas très cher a faire a titre perso, alors pour bm ca ne les a pas ruiné franchement.....
Pour ceux qui ont déjà une bm ancienne , je ne vois pas de raison de passer a un nouveau model plein tarif a "allure haut de gamme" ( je ne parle pas des gs a gsa)
Plus qu'a attendre les models 2017 ......
Elle n'as pas l'allure haut de gamme, ni de plastique a style dynamique....
Rien de nouveau sur les 2016, nos anciennes ne perdrons pas trop de valeur.
A propos , puisque bm a trouvé une solution a la pompe a eau en rajoutant une "durite miracle" ( un coup de génie...), pas de durite miracle pour les pompe a essence des model 2016 ?
En plus les markéteux auraient pu se lâcher:
Grâce a des solutions techniques ultra avancé dont seul BM a la secret etc...etc....
Qu'il n'y ai pas de véritable changement d'une d'année a l'autre, je comprend, des petits replâtrages ou restylages comme souvent, mais au moins dans ce cas, que les défauts connus soit corrigés, et pas 1 seul défaut par ans a coup de durite bidon..... comme on a aucune indication d'un changement quelconque, bm c'est encore endormi cette année apparemment, pour moi aucune raison de flasher sur une 2016, rien de nouveau chez bm, on continu le train train.....
l'esa et antipatinage, sont moins important pour moi que de nouveaux ressort ( abs, tenu route etc..) et nouvelle carto qui ne donne plus d’à-coup a bas régime, mais c'est perso..., et franchement ça ne coûte pas très cher a faire a titre perso, alors pour bm ca ne les a pas ruiné franchement.....
Pour ceux qui ont déjà une bm ancienne , je ne vois pas de raison de passer a un nouveau model plein tarif a "allure haut de gamme" ( je ne parle pas des gs a gsa)
Plus qu'a attendre les models 2017 ......
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Oui mais justement, c'est ce qu'il manque chez BM. Je trouve la 800GS un poil juste pour ce qui est du "Touring" et l' AF me fait sérieusement de l'oeil, mais comme l'essentiel est dans le moulin, j'attend de pouvoir l'essayer sérieusement avant de revenir chez Honda après 20ans d'absence!juliob2 a écrit:Concernant l'Africa twin je suis curieux de voir les tests ... car j'ai peur qu'elle soit un peu lourde et qu'elle s'attaque un peu trop au 1200gs .... plutôt qu'au midsize
Pour le vrai Off Road un Mono me suffira.
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Age : 65
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
GeeK_InsiDe a écrit:
Quant à la fiabilité BMW, ça me fait doucement rire quand on voit que sur la série F on a:
- Des jantes en mousse qui plient au moindre choc
- Une vis de fixation supérieure de l'amorto qui plie et qui peut aller jusqu'à tordre le cadre
- Des réservoirs qui se fissurent (seulement sur le marché US, jamais corrigé depuis 2008)
- Des soucis d'alternateurs récurrents (enfin corrigés en 2013, 5 ans après ouf!)
Et on parle même pas des 12GS LC, rien qu'en jetant un oeil sur le forum d'à-côté on prend peur et on se rend bien compte que la "légendaire" fiabilité BMW, ahem
J'ai eu 2x 800 et aucun des problèmes que tu sites, de même j'ai un R12GS LC et n'a eu aucun problème qui soit en 25000km, et nombre de mes potes de route aussi. Il faut se méfier des grognements du Web, surtout pour une machine vendue à gros volume, il y a forcement un ratio, fut-il faible, de mécontents qui monopolise la communication.
C'est comme pour la santé, tu prends n'importe quel symptôme, tu regardes sur le Web et demain tu es mort d'un cancer!
Scapadu- Nombre de messages : 1136
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Je n'ai également eu aucun problème cité précédemment (mais j'en ai eu d'autres) mais il n'en reste pas moins que de nombreux utilisateurs de 800 qui sortent régulièrement des sentiers battus (ce pour quoi elle est faite à la base, on a tendance à l'oublier par chez nous...) souffrent de ces problèmes. Il n'y a qu'à jeter un oeil sur un forum mondial pour se rendre compte du nombre de personnes touchées, ce sont plus que des cas isolés. Merci d'ailleurs à eux de pointer ces défauts récurrents plutôt que de grogner dans leurs coins sans en parler, au moins on sait quoi vérifier sur nos machines.
Invité- Invité
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Je suppose que tu fais référene à l'ADV.com, que je fréquence comme Inmate depuis une 10zaine d'années, car très isntructif effectivement, Personnellement je n'ai jamais considéré la F8000GS comme une vraie Off Road machine , juste un vrai Trail qui sait bien se tenir sur les pistes et chemins, mais il y a parmi les utilisateurs USiens ou Australiens par exemple des gars qui ne font pas dans la dentelles, d'ou de nombreux soucis.GeeK_InsiDe a écrit:Je n'ai également eu aucun problème cité précédemment (mais j'en ai eu d'autres) mais il n'en reste pas moins que de nombreux utilisateurs de 800 qui sortent régulièrement des sentiers battus (ce pour quoi elle est faite à la base, on a tendance à l'oublier par chez nous...) souffrent de ces problèmes.
L'autre paramètre de l'équation est de savoir s'il en est pas plus demandé et attendu d'une BMW que d'une autre machine juste parce que c'est une BM?
En ce qui me concerne j'ai eu 6 GS et je ne suis jamais resté en panne sur le bord de la route avec aucune d'entre elles, et les seuls soucis que j'ai eu sont uniquement apparus passé les 100 000km, car oui j'ai parcouru + de 100000km avec plusieurs GS (pas les 800 que j'ai revendu avant).
Ma principale critique aujourd'hui serait juste que les GS sont devenue très chères pour ce qu'elles sont: Des trails.
(j'ai acheté neuve en 2004 ma R1150GSA, que j'ai encore, 13000€, aujourd'hui j'ai tout jsute une 800adv pour ce prix)
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Age : 65
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
+1 pour les jantes en guimauve ...impressionnant comme au moindre choc l 'av se déforme ( sans contact direct avec l'obstacle je précise )
du coup , un peu dégouté d 'abimer ma roue sur une moto a 10 000 , je ne vais presque plus en tt
pas d'evolution notable pour la pompe a eau non plus , dommage
sinon je trouve sublime la 800 noir / alu
" />
du coup , un peu dégouté d 'abimer ma roue sur une moto a 10 000 , je ne vais presque plus en tt
pas d'evolution notable pour la pompe a eau non plus , dommage
sinon je trouve sublime la 800 noir / alu
" />
Invité- Invité
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Geek_inside, je pense que tu surréstime la GS pour le off road. n'oublis pas qu'il existe des enduros et des trial. La GS est une moto pour aller dans 80% route et 20% chemins et pas l'inverse je pense. Si tu veux voyager en enduro, une 690 de chez kt est la meilleur solution (avec reservoir additionnel etc ...) la ca te permet d'avoir une partie cycle de folie, un poids contenu, et une efficicacité en TT de 1er ordre.
Isostatisme- Nombre de messages : 353
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Date d'inscription : 07/06/2015
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Isostatisme a écrit: Si tu veux voyager en enduro, une 690 de chez kt est la meilleur solution (avec reservoir additionnel etc ...) la ca te permet d'avoir une partie cycle de folie, un poids contenu, et une efficicacité en TT de 1er ordre.
C'est pas faux
ttmavie- Nombre de messages : 372
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Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
ttmavie a écrit:Isostatisme a écrit: Si tu veux voyager en enduro, une 690 de chez kt est la meilleur solution (avec reservoir additionnel etc ...) la ca te permet d'avoir une partie cycle de folie, un poids contenu, et une efficicacité en TT de 1er ordre.
C'est pas faux
c'est ce que j'ai fait pendant 4 ans
puis j'ai finalement racheté une 660 ténéré à laquelle j'ai mis une jante AR en 18 et les amortos vont bientôt être modifié
car avec tout la volonté du monde la 690 c'est un cadre, un moteur et des suspattes de fou
mais pas de confort, pas de protection, trop légère ( = pas stable) et pas assez de jus (12L)
vu le prix d'un fairing + réservoirs add + selle confort + amortos de direction + prix de la moto+ prix des réviz' + prix des pièces
mieux vaut équiper une 660 ténéré ....d'un amortos et d'une fourche tu auras le fils prodige d'une GSA et d'une 690 enduro ...!!!
la 800gs a effectivement des jantes "molles"
mais si on pilote en TT en en tenant compte--> c'est à dire pas comme un bourrin on vise, on arrondie, et elle permet beaucoup de chose sans rien casser
l'africa 1000, c'est une grosse 800gs
une poignée de kg en plus, 10 cv de plus .... une pincée de couple en sup'
si c'est pas transcendant, la gs8 a de l'avenir
car elle est fiable, sobre et économique
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
l'africa 1000, c'est une grosse 800gs
une poignée de kg en plus, 10 cv de plus .... une pincée de couple en sup'
si c'est pas transcendant, la gs8 a de l'avenir
car elle est fiable, sobre et économique [/quote]
La nouvelle Africa est jolie, mais c'est vrai qu'elle n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est la bonne vingtaine de kg supplementaires, soit le poids de l'ancienne, le défaut qui me gênait le plus. Attendons les comparatifs.
techard- Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !
Je comprrends pas trop le besoin de protection en TT?
La 690 de chez KT est une machine de folie mais certainement pas un véhicule pour voyager (excepté peut être la duke4).
La 690 de chez KT est une machine de folie mais certainement pas un véhicule pour voyager (excepté peut être la duke4).
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 55
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
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