FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

jante tubless ? ça vaut le côut?

+16
ludo51
Math06
Matplouc
juliob2
kevin134
Isostatisme
Quasimoto
burt74
maxouautrans
deheuninck
jd69
RICOGS
trailman
tacaud22
faron
innor
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par innor Sam 05 Nov 2016, 5:21 pm

Salut tout le monde.

j'ai eu des galères de crevaisons à l'arrière deux fois en peu de temps , et me suis essayé changement de pneu "moi même" : résultat final me suis aperçu que j'avais coupé la chambre quand j'ai eu fini le montage! j'en entends qui rigolent.... ils n'ont pas complètement tort. je me suis débrouillé comme un manche et au final j'ai du me dépanner piteusement chez mon conces BM qui fort heureusement est serviable ,aimable et même honnête puisqu'il m'a changé la chambre "gratos" un samedi aprem! merci fred. Adventure limoges
depuis je me pose la question "monter des jantes tubless type Alpina comme on peut trouver chez Wunderlich" hormis le fait que ça coute une petite fortune , y en a-t-ils qui ont sauté le pas et est-ce que ça fait un réelle différence . bref est ce que ça en vaut le côut.....
merci à vous
(je roule toute l'année mais sur route essentiellement , et si je fait un détour hors bitume c'est pour un peu de chemin roulant. pas de pur TT)
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par burt74 Sam 05 Nov 2016, 7:06 pm

Déja tu n'as peut-etre pas utilisé les bons démonte pneu ( ceux avec ergot...), pour le reste, la seul différence tu t'en doute c'est qu'en cas de crevaison lente ou d'un objet planter dans le pneu, déjà ca se dégonfleras bien moins vite et possible que tu puisse rentrer chez toi, alors qu'avec des chambres (et  jante non étanche), dès que tu as crever, c'est direct a plat et moto bloquer au bort de la route.( je ne parle même pas d'une chute...)
le sujet tubeless a un topic, enfin les divers solutions pour avoir du tubeless ( homologué ou pas), vas lire le topic et si tu as besoin de renseignements demande ( même en MP), on est plusieurs a être passer en tubeless, mais on pas tous fait pareil pour y arriver... .

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par faron Sam 05 Nov 2016, 7:33 pm

A ce stade je dirais change de Mob
Vends la GSA et prend une 700 GS
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par innor Dim 06 Nov 2016, 10:28 am

M'enfin! ni 700, ni 1200 , ni même GS standard .... ma GSa me va très bien! l'idée c'est de la garder et si possible de l'améliorer d'où ma question
merci à vous deux même si la réponse de faron est plus radicale que celle de burt
je suis pas dans l'urgence , vais continuer à me documenter.
a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par RICOGS Dim 06 Nov 2016, 2:58 pm

innor a écrit:M'enfin! ni 700, ni 1200 , ni même GS standard .... ma GSa me va très bien! l'idée c'est de la garder et si possible de l'améliorer d'où ma question
merci à vous deux même si la réponse de faron est plus radicale que celle de burt
je suis pas dans l'urgence , vais continuer à me documenter.
a+

Salut,

Alors, je vais y aller de ma petite expérience. J'en suis à ma deuxième 800 GS. Les crevaisons, surtout en OffRoad sont

fréquentes et je répares moi même. Ceci dit l'année dernière, j'ai crevé cinq fois en deux mois! J'en ai eu, comment dire,

marre Smile !

J'ai donc investi 1900 euros dans une paire de jante tubless Kite Performance. C'est très très cher, c'est  certain, mais alors

quel confort! Ca ne supprime pas les crevaisons ( quoi que ça doit les diminuer quand même...) mais alors quel bonheur que

du mettre une mèche sans rien démonter! Réparation 5 minutes et facilité déconcertante. A mes yeux aujourd'hui, c'est impératif !

Je suis parti au Cap Nord, j'ai fais Paris/Dunkerque, l'Alpi Trail le Hard Alpi Tour et je ne sais quoi encore, ce n'est que du bonheur!

A leur décharge: j'ai, il me semble, une perte de pression sur la jante avant, qui m'a valu de déjanter en pleine côte technique sur

le Hard Alpi Tour. Je me suis fait prêter une chambre pour finir tranquillement. Sinon, sur environ 25000 kms, rien à dire, ça devrait

être fait d'origine...

En espérant t'avoir aidé,

Eric
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par innor Dim 06 Nov 2016, 3:44 pm

salut Rico, et merci de ton retour.
ta "petite" expérience , est bien plus grande que la mienne! et ton enthousiasme à l'égard du montage tubless communicatif. si je me pose la question c'est bien sur que ça me tente et un avis comme le tien me conforte dans la démarche alors qu' un j'ai claqué ma paye et ça sert à rien. . .me ferai douter pour le moins. reste à mettre une grosse poignée de dollars de côté!
merci. a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par tacaud22 Dim 06 Nov 2016, 4:49 pm

A l'heure actuelle, pour un usage presque exclusivement routier, rouler avec des pneus à chambre, est tout simplement une aberration !

Comme l'a pianoté Ricogs, la plupart du temps, réparer une crevaison sur un tubeless, sur le bord de la route, est l'histoire de 10', et en ce qui concerne la sécurité, il n'y a pas photo.
De plus une trousse de réparation ne prend pas de place. La mienne est fixée à demeure sous le bec de canard.

Ce qui est surprenant, c'est que pour la 800GS, BM ne l'ait pas sortie en version road, (tubeless et roues alliages), et version TT (rayons et chambres.)

J'ai été agréablement surpris par la Honda AT 1000, et je me serais facilement laissé tenter par cette bécane si elle avait été équipée "sans chambre".

Je dis bien que cette prise de position n'est valable que pour ceux qui utilisent leur moto essentiellement sur route. Ce qui est le cas de beaucoup d'entre nous.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par trailman Dim 06 Nov 2016, 5:56 pm

RICOGS a écrit:
innor a écrit:M'enfin! ni 700, ni 1200 , ni même GS standard .... ma GSa me va très bien! l'idée c'est de la garder et si possible de l'améliorer d'où ma question
merci à vous deux même si la réponse de faron est plus radicale que celle de burt
je suis pas dans l'urgence , vais continuer à me documenter.
a+

Salut,

Alors, je vais y aller de ma petite expérience. J'en suis à ma deuxième 800 GS. Les crevaisons, surtout en OffRoad sont

fréquentes et je répares moi même. Ceci dit l'année dernière, j'ai crevé cinq fois en deux mois! J'en ai eu, comment dire,

marre Smile !

J'ai donc investi 1900 euros dans une paire de jante tubless Kite Performance. C'est très très cher, c'est  certain, mais alors

quel confort! Ca ne supprime pas les crevaisons ( quoi que ça doit les diminuer quand même...) mais alors quel bonheur que

du mettre une mèche sans rien démonter! Réparation 5 minutes et facilité déconcertante. A mes yeux aujourd'hui, c'est impératif !

Je suis parti au Cap Nord, j'ai fais Paris/Dunkerque, l'Alpi Trail le Hard Alpi Tour et je ne sais quoi encore, ce n'est que du bonheur!

A leur décharge: j'ai, il me semble, une perte de pression sur la jante avant, qui m'a valu de déjanter en pleine côte technique sur

le Hard Alpi Tour. Je me suis fait prêter une chambre pour finir tranquillement. Sinon, sur environ 25000 kms, rien à dire, ça devrait

être fait d'origine...

En espérant t'avoir aidé,

Eric

Tu étais gonflé à combien quand tu as déjanté en offroad ?
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par RICOGS Dim 06 Nov 2016, 6:10 pm

Salut trailman,

Je n'avais pas de mano' sous la main donc c'est difficile à dire. J'ai juste vérifié "à la main" mes pneus dans le parc avant le départ. Il m'a semblé que le pneu avant était " un peu sous gonflé". J'ai donc remis un coup de pompe juste qu'à tant qu'il me semble "plus dur". C'est très approximatif je sais mais bon, normalement ça aurait du suffire....et ce n'est pas une crevaison, c'est vérifié.
A noter que le TKC 80 avant me semble claquer très ( trop?) facilement sur la jante Alpina. Quelqu'un à eu le même ressenti?

Eric
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par jd69 Lun 07 Nov 2016, 6:07 am

dans le meme ordre d'idée, est-il possible de monter des roues de f700gs sur la f800gs ?
roues tubless et maniabilité de super motard ca doit être génial
jd69
jd69

Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : lyon
Moto : f800gs
Département : rhone
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par trailman Lun 07 Nov 2016, 9:06 am

personnellement, je pense que tu ne devais pas avoir suffisamment  de pression pour déjanter...
Même en chambre et en jante excel , je ne descends jamais sous les 1,8 kg de pression à l'avant .
de plus tu prends le risque de tordre ces Alpina qui sont en dimensions d'origine et dont les flancs sont  peu protégés.
ma paire de roues TT est en 1.60x21 et 2.15x18,  
pour origine, je trouve la monte trop large.
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par trailman Lun 07 Nov 2016, 9:10 am

jd69 a écrit:dans le meme ordre d'idée, est-il possible de monter des roues de f700gs sur la f800gs ?
roues tubless et maniabilité de super motard ca doit être génial

pour l'avant , je ne crois pas.... fourche différente
l'arrière pourquoi pas , le bras est surement le même donc l'entraxe aussi .
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par deheuninck Lun 07 Nov 2016, 1:50 pm

Je suis passé en jantes Alpina via Wundermachin et je roule maintenant rassuré .

j'ai souvenir d'une crevaison roue arrière sur ma 1000 rs de 79 ,qui ma couté un carénage ,une sacoche et 2 mois avec un énorme bleu sur tout le coté gauche!!!

maintenant,on n'est jamais à l'abri d'un déjantage ................mais le risque est quand même bien diminué.

Et comme on le dit ,une réparation prend 10 mn au bord de la route

Comme cela ,ma gsa est idéale pour moi.
deheuninck
deheuninck

Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : alsace
Moto : f 800 gs adventure
Département : bas-rhin
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par burt74 Dim 13 Nov 2016, 9:27 am

Pour un usage routier, il faut voir la jante avant nue pour bien se rendre compte qu'au moindre problème ca craint de suite... peu d'air contenu dans le pneu av, pas de rebord anti-déjantement ( une vrai honte...), bref bon courage a ceux qui crèveront de l'avant en montage origine.... si cela arrive sur un bout droit, il seras trop tard quand on vas s'en rendre compte, j'ai déjà crevé de l'arrière avec mon ancienne sportive, sur autoroute et grand bout droit a très vive allure, je m'en suis rendu compte j’étais presque a plat et en voulant simplement changer de file car en roulant droit, rien nada.... la peur de ma vie et je n'ai pas déjanté...
Pour 1 personne ayant crevé en chambre et qui n'a pas chuté, on vas en trouvé 50 qui elle sont tombé direct ( surtout si crevaison de l'avant...).

Cette histoire de tubeless, c'est vraiment a bien y réfléchir, car une seul fois suffit, et les dégats risque d’être bien largement supérieur au coût de la transformation en tubeless, sans même parler des conséquences physiques ( les plus importantes en plus...).

ps) si j'ai bien compris la contre indication d'avoir une chambre a air avec une jante étanche , c'est que l'air emprisonné entre la jante et la chambre pourrais faire explosé la chambre, mais dans ce cas, c'est facile d'avoir plusieurs trous dans la jante pour évacuer cette air et avoir quand même des rayons étanche, et en cas de montage tubeless sans chambre, mettre une vis avec joint dans les fameux trous. enfin vous comprenez le principe que j'indique, tous cela ne couterais rien a produire pour bm, et on pourrais passer facile d'une chambre a du tubeless.
Je ne suis pas ingénieur, mais si on me prouve que je dis une bêtise je suis preneur, car je ne voie aucune contre indication a un tel system.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par maxouautrans Dim 13 Nov 2016, 10:08 am

Excusez de poster sur ce fil, quoique......
Comment faites vous pour faire du TT avec les jantes d'origine.
J'ai 2 énormes "bugnes" sur ma jante avant. L'une que j'ai fait lors d'un tout petit passage en TT l'automne dernier et l'autre début septembre lors d'un week end TT sur le plateau de Valensole.

Et vous savez quoi ? Les deux fois je n'ai même pas crevé !!!!! Je n'en reviens pas moi-même.
Je vais devoir changer ma jante avant : pouvez-vous me rappeler le site des jantes Excel ? Merci.

Je pense "approcher" moi-même les rayons et ensuite la porter chez quelqu'un capable de me la centrer. Connaissez-vous quelqu'un en Rhône Alpes ?

Merci A+

maxouautrans

Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : Vercors/Maurienne
Moto : Africa twin RD04/BMW F800GS
Département : Maurienne / Vercors
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par Quasimoto Dim 13 Nov 2016, 10:35 am

burt74 a écrit:
ps) si j'ai bien compris la contre indication d'avoir une chambre a air avec une jante étanche , c'est que l'air emprisonné entre la jante et la chambre pourrais faire explosé la chambre, mais dans ce cas, c'est facile d'avoir plusieurs trous dans la jante pour évacuer cette air et avoir quand même des rayons étanche, et en cas de montage tubeless sans chambre, mettre une vis avec joint dans les fameux trous. enfin vous comprenez le principe que j'indique, tous cela ne couterais rien a produire pour bm, et on pourrais passer facile d'une chambre a du tubeless.
Je ne suis pas ingénieur, mais si on me prouve que je dis une bêtise je suis preneur, car je ne voie aucune contre indication a un tel system.

Burt, tu fumes des trucs qui doivent être passablement illicites ... Very Happy
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 3:29 pm

Quasimoto a écrit:
burt74 a écrit:
ps) si j'ai bien compris la contre indication d'avoir une chambre a air avec une jante étanche , c'est que l'air emprisonné entre la jante et la chambre pourrais faire explosé la chambre, mais dans ce cas, c'est facile d'avoir plusieurs trous dans la jante pour évacuer cette air et avoir quand même des rayons étanche, et en cas de montage tubeless sans chambre, mettre une vis avec joint dans les fameux trous. enfin vous comprenez le principe que j'indique, tous cela ne couterais rien a produire pour bm, et on pourrais passer facile d'une chambre a du tubeless.
Je ne suis pas ingénieur, mais si on me prouve que je dis une bêtise je suis preneur, car je ne voie aucune contre indication a un tel system.

Burt, tu fumes des trucs qui doivent être passablement illicites ... Very Happy

Sur le principe ce que tu dis peut se concevoir, dans la pratique c'est un peu plus "délicat" en effet l'air emprisonné entre la jante et la chambre est emprisonné sous forme de petites poches dont le nombre et la taille sont variables et dans ce cas tu ne seras jamais sur d'avoir les trous au bon endroit pour que l'air puisse s'échapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par Quasimoto Dim 13 Nov 2016, 4:20 pm

Faut arrêter la fumette !
L'air s'échappe autour de la valve et pis c'est tout.
Si d'aventure de l'air devait stagner quelque part, la pression s'équilibrerait et il ne se passerait pas grand chose. À part des frottements au roulage . Ce pourquoi il est déconseillé de monter une chambre .
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par burt74 Dim 13 Nov 2016, 4:44 pm

Houla, j'avais bien préciser: si j'ai bien compris la contre indication... et j'ai résonné en fonction de ca...

Quasimoto tu indique bien : a part des frottements au roulage.. maintenant a ce que cela chauffe au point de faire explosé la chambre...je ne connais aucun cas dans mon entourage, est-ce vrai ou pas.... mais c'est bien la raison et conséquence que j'avais compris.
c'est interdit ou déconseiller?  j'avais compris interdit carrément...

Ne m'en demander pas plus, je ne connais la vrai raison pour lequel c'est interdit ou déconseillé, mais je l'ai lu plusieurs fois lors de mes recherches sur le tubeless, d’où mon résonnement pour que l'air puisse être évacué.
Non non, je ne fume pas de trucs illicite Very Happy

Bon j'ai lancer un HS et ce n'est pas le sujet de ce topic( bm aurais pu faire..) mais bien le passage en tubeless.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par Quasimoto Dim 13 Nov 2016, 4:55 pm

C'est fortement déconseillé sur les voitures. Le pneu se déforme au roulage . Les frottements usent petit à petit la chambre. Une chambre ne peut pas éclater tant qu'elle est confinée dans le pneu.
Les pneus de motos se déforment très peu .Les pneus sont pour une très grande majorité tubeless et pour les motos comme la 800 GS on y monte des chambres sans que ça pose problème.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par innor Dim 13 Nov 2016, 5:02 pm

oui mais bon même si on s'eloigne un peu ça reste intérressant d'avoir des avis et des retours d'expérience sur le sujet. l'aspect "archaïque des chambres semble évident pour la plupart (hormis un vrai usage TT) . tout cela me conforte dans l'idée d'investir sur des jantes tubless. je vais prendre contact avec Christine Goy dans la semaine....merci à tous d'apporter de l'eau au moulin!
a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par burt74 Dim 13 Nov 2016, 5:42 pm

Voila une explication intéressante Quasimoto, et explosé n'était pas le bon terme apparemment, pas de grand boum, mais bien un risque que la chambre se dégonfle, surtout pour les voitures donc...
On monte bien des pneus tubeless sur nos 800, mais sur une jante non étanche, c'est pas faute d'avoir trouvé de l'eau et trace de rouille sur mon fond de jante mis de travers, car la tête de certains rayons étaient rouillé.

innor,
même si le prix pour un passage tubeless de façon homologué reste cher, pour un usage routier je trouve cela indispensable, mais c'est un avis perso bien sur.
Lors de ma dernière crevaison ( vis planté dans le pneu AR; j'ai pu continué a rouler et suis rentré chez moi, démontage du pneu avec pose de champignon ( par l'intérieur du pneu) pneu réparé et remonté dans l'après midi même, la j'ai bien été content de mon choix. Laughing

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par innor Mar 13 Déc 2016, 7:09 pm

salut à tous,
me re voilà. c'est fait . j'ai reçu mes jantes hier (wunderlich). les pneus seront monté fin de semaine (karoo 3). après on roule.... je vous dirais après qlqes  temps de roulage mon ressenti .
bonne route à tous.
a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par innor Ven 16 Déc 2016, 7:13 pm

les voilà
!jante tubless ? ça vaut le côut?  Img_0015
jante tubless ? ça vaut le côut?  Img_0014
jante tubless ? ça vaut le côut?  Img_0016
avant, arrière ou avant, après comme on veut . . . plus qu'a monter et essayer.
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par Quasimoto Ven 16 Déc 2016, 10:02 pm

Tu nous donnes des précisions sur ces roues ?
Elles présentent bien !
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jante tubless ? ça vaut le côut?  Empty Re: jante tubless ? ça vaut le côut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum