FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 3:49 pm

Bonjour,
j'ai quelques questions concernant ma toute nouvelle 650 totalisant 26 500 km au compteur, histoire de partir sur de bonnes bases.

- qui à déjà fait le jeu aux soupapes lui même? Est-ce facile ? Si pastilles à changer il y a, est-ce coûteux ? Enfin combien prend BMW pour cette opération ?
- Le liquide de freins est à vidanger tous les combien ? Peut-on le faire soit-même ou bien faut il le matériel nécéssaire pour également purger la centrale ABS correctement?
- Est-il nécessaire de vidanger l'huile de fourche ? si oui, par quel type d'huile et quel grade?
- Quelle huile moteur utilisez-vous?
- Le filtre à air doit se changer tous les combien?
- Enfin existe t-il une revue technique en Français?

Merci d'avance pour votre aide copain2 V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par moyen Jeu 29 Jan 2015, 4:31 pm

Bon.. Pour le liquide de frein le changement du liquide D4 se fait tout les 20000 je crois et c'est très simple à faire...
Au sujet du filtre à air c'est idem et c'est hyper simple aussi . au sujet de la revue technique il y en a une , mais en anglais j'en est une de disponible si cela t'intéresse...
moyen
moyen

Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : Aix les Bains
Moto : F 800 GS
Département : 73
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 4:37 pm

unstoppable a écrit:Bonjour,
j'ai quelques questions concernant ma toute nouvelle 650 totalisant 26 500 km au compteur, histoire de partir sur de bonnes bases.

- qui à déjà fait le jeu aux soupapes lui même? Est-ce facile ? Si pastilles à changer il y a, est-ce coûteux ? Enfin combien prend BMW pour cette opération ?
- Le liquide de freins est à vidanger tous les combien ? Peut-on le faire soit-même ou bien faut il le matériel nécéssaire pour également purger la centrale ABS correctement?
- Est-il nécessaire de vidanger l'huile de fourche ? si oui, par quel type d'huile et quel grade?
- Quelle huile moteur utilisez-vous?
- Le filtre à air doit se changer tous les combien?
- Enfin existe t-il une revue technique en Français?

Merci d'avance pour votre aide  copain2 V

Sur le forum il y a l'adresse pour télécharger et graver la revue technique( Merci les anciens!!!!!) et la tu trouveras les réponses a toutes tes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 4:41 pm

Merci les gars pour vos réponses! J'ai un peu cherché déjà pas trouver ce lien Sad Peux-tu me l'indiquer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 4:44 pm

Pour le liquide de freins, pas de soucis avec l'abs? Car pour mes voitures, mon père (garagiste) m'a dit de ne pas le faire à l'ancienne, il faut branché une valise je crois pour que des clapets situés dans la centrale abs s'ouvrent. Autrement on ne fait qu'une vidange partielle car le liquide contenu dans cette centrale n'est pas vidangé........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 5:25 pm

unstoppable a écrit:Merci les gars pour vos réponses! J'ai un peu cherché déjà pas trouver ce lien Sad  Peux-tu me l'indiquer??

No problem :

Tu clique sur " accueil " en haut du bandeau sur le forum
Tu vas dans la rubrique "divers" et tu cliques sur "document"
aprés tu regardes les titres des posts et tu ouvres celui qui concerne le DVD d'entretien

De mémoire il faut d'abord dézipper le fichier pour le graver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Invité Ven 30 Jan 2015, 4:38 pm

Merci bcp je vais regarder ça ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009 Empty Re: QUESTIONS SUR L'ENTRETIENT D'UNE F 650 GS TWIN 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum