FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 10:50 pm

Rappel du premier message :

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 12:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 7:49 pm

Moi je suis sur et certains d'en prendre une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 27 Nov 2014, 8:35 pm

Bon heu... on serais 5.... boumbabast m'a juste confirmé en MP, et vu qu'il est pas resté connecté, il n'as pas lu ma demande de venir poster dans le topic.... mais ok on vas voir ca, si on a encore un autre membre ca nous ferais 3 colis plein.
Je te contact en MP quentin .

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Teamfred83 Jeu 27 Nov 2014, 11:47 pm

heeey j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau topic !!
Moi j' hésites encore malgré que le tarif soit carrément motivant c'est pas forcément le bon moment, juste pour information, sur le site je comprends pas tout, est ce que le cache qu'il y a derrière le compteur est compris dans le lot ?!
Teamfred83
Teamfred83

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Toulon
Moto : F 800 GS
Département : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Teamfred83 Jeu 27 Nov 2014, 11:53 pm

Si je me décidés ( fin de semaine ) je peux me déplacer en région PACA et recevoir un colis y'a pas de pet
Teamfred83
Teamfred83

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Toulon
Moto : F 800 GS
Département : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Bru64 Ven 28 Nov 2014, 12:24 am

Bon, désolé, mais je ne me lancerai finalement pas dans l'aventure.
En espérant ne pas pénaliser les personnes intéressées quant au nombre de commande requis.
Bru64
Bru64

Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 1:08 am

Bru64, merci de m'avoir prévenu, et si tu change d'avis dis nous le assez vite.

Teamfred je me doutais figure toi, si tu te lâche on serais 6 normalement, enfin quand boumbabast auras confirmé sur le topic.

Alors ce que tu appelle le cache derrière le compteur, ca dois être ce que moi j'appelle le cockpit ( abs dashboard ), la pièce que quasimoto a pris en option finition carbone , mais cette finition n'est plus dispo, on l'aura donc en noir, et oui elle est compris dans le prix ( regarde les photos du site) , et achetable en pièces détaché aussi .
Sur le site en haut : products remplacement parts. c'est ca aussi qui est sympa, cette bulle est complète, alors que la toura il faut encore racheter des truc pour que ce soit équivalent, de plus les pièces détacher sont moins cher, bien sur avec le transport...

Ok pas de soucie on attendra sans problème la fin de semaine. Wink cheers

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Ven 28 Nov 2014, 1:06 pm

je valide
check
+1
moi
Very Happy

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 3:05 pm

C'est fait , donc 5 personnes et 5 bubulles de confirmés.

 On verras qui se regroupe avec qui, on décideras ca tous ensemble bien sur, moi j'ai juste commencé a regarder ca de plus près , rien de plus. Wink
Maintenant j'hésite sur la teinte de la bulle... les 2 peut-etre...... What a Face  on verra si on reste 5,  et si cela permet de conserver le même prix pour le 3em colis..... ou si quelqu'un veux rajouter quelque chose de plus ( boulonnerie ou autre...).

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014, 3:37 pm

Sauf qu'Ian a été clair, la promo est valable seulement si on envoie les bulles deux par deux. Avec 5 commandes, ça va être compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 4:37 pm

Je sais bien Geek, c'est pour ca que j'ai pas mal relancé en MP, j'aimerais bien que l'on puisse tous commander ensemble en même temps, mais si cela n'est pas possible , la promo du port offert reste valable pour ceux qui sont presser.

On sera obligé de prendre par ordre de confirmation sur le topic ( donc pour l'instant Boumbabast serais en stanby....) , c'est pour ca que si on peux attendre quelque jours que Teamfred se décide.... ( fin de semaine si possible...) enfin c'est a vous 3 aussi de décider puisque on est 4 maintenant et que c'était prévus comme ca.
J'attends des news de tonton JP, peut être pour le regroupement justement...
Le principale est fait maintenant, donc on a le choix.







burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014, 4:48 pm

Je suis d'accord avec toi.

On pourrait fixer une date butoir pour la commande par exemple? Si on a un nombre pair à cette date parfait, sinon le dernier à confirmer reste en standby comme tu dis.

Pour le regroupement, est-ce que ceux qui n'ont pas trop de solution sont d'accord de payer un envoi par la Poste française?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Ven 28 Nov 2014, 6:12 pm

salut burt et geek comme convenue je me déplace vers vous sans problème et je descends de temps en temps près de salon de provence et si boumbastast ou teamfred en font autant pas de frais de poste.
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 7:39 pm

Bon un peu de news, vu avec tonton jp...
Date butoir proposé lundi soir , après on ne retarderas pas la 1er commande de 4 bulles.
Pour le reste on décideras le moment venu en fonction des participants et des lieux de livraisons possible.

Si il reste 1 personne et que l'on trouve un arrangement a prix identique avec Ian pourquoi pas, mais aucune garantie la dessus, on dois avoir 2 bulles par colis normalement et non 1 ou 3.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014, 8:18 pm

Ça roule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Sam 29 Nov 2014, 6:00 pm

Vu que nous allons bientôt passer notre commande, si certains veulent prendre des trucs en plus, voir en double dans leur commande....., c'est le moment d'y réfléchir.
J 'hésite encore un peu pour la bulle, clair ou teinté...pourquoi ne pas en prendre 2 en cas ou.... vu que maintenant on vas être plusieurs en avoir des bulles mirage, ce ne seras pas forcément perdu, car en cas de casse , recommander une bulle seul et payer les 62$ de port...

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Quasimoto Sam 29 Nov 2014, 9:56 pm

Pas teinté, c'est moche ! Toutes les insectes ça fait dégueu ..Et je ne parle pas des rayures .
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 30 Nov 2014, 10:55 am

Je ne m'attendais pas a cette réponse de ta part en plus, je croyais que tu avais pris une bulle teinté... , enfin c'est peut-etre le cas justement...et je te remercie de ce conseil.

Je viens de répondre a 1 MP, on respecteras l'ordre de confirmation du topic, si il y a désistement , la personne suivante dans la liste prendra sa place en priorité.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Quasimoto Dim 30 Nov 2014, 11:18 am

La mienne est bien teintée....
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 30 Nov 2014, 11:58 am

Si tu veux changer quasimoto, c'est le moment profite en.....la bulle est a prix raisonnable chez Britannia.

Petite précision concernant nos bulles, regardez bien la finition, pas la qualité mais l'aspect, le cockpit n'est pas lisse comme pour celui de quasimoto avec finition carbone, mais un peu granuleux, puis l’intérieur du carénage n'est pas lisse non plus comme sur la désierto, mais gaufré.. pour moi c'est juste un peu dommage.... mais bon, c'est comme ca, et aux feeds postés sur adv, ca ressort beaucoup mieux en vrai que sur les photos, c'est juste une précision  , mais vous devez déjà le savoir normalement.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Dim 30 Nov 2014, 6:13 pm

Du coup, oui je suis intéressé mais je crois que la livraison ne va pas être simple (département 44 ou 13 si vraiment c'est nécessaire). Donc je vais me mettre en attente le temps de voir si je peux avoir un binôme de colis Wink
Mirage 2, bulle claire. Et oui je les aime les moucherons Laughing
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 30 Nov 2014, 6:40 pm

PxP,  pas forcément...
Boumbabast et en liste d'attente, et il est sur villeneuve loubez.. , c'est le frais de renvoie qui bloque?
Au pire vois ca avec lui....  
Avant lundi soir rien de fixé, donc on commence a voir tous ca mardi seulement et en fonction aussi des participant , puis si certain veulent des changement pourquoi pas tant que cela ne nuis a personne... on fonctionne par ordre de confirmation, les 1er arrivé , les 1er servis....


Ps) Pour les participant de la 1er commande ( actuellement on est 4), vous aller recevoir un MP, qu'on commence a voir ca en détails et de ce que chacun voudrais choisir.... remplissez mes questions qu'on fasse une synthèse déjà et renvoyé moi le MP, après on verra ca tous ensemble.
Puis vous avez tous mon tel en cas ou. Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 30 Nov 2014, 10:39 pm

Les MP sont partie, je liste les réponses recu sur le 1er post.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Lun 01 Déc 2014, 4:17 pm

Je précise ma commande:

Un fairing Mirage 2 modèle 700GS, bulle claire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 01 Déc 2014, 4:59 pm

Certain ne sont pas trop loin les un des autres
Donc du moment que les 4er inscris peuvent commander leur bulles, il n'y a pas de soucie a changer les regroupements.
Par exemple
Boumbabast et en attente de regroupement, PxP  atteint quelqu'un pas trop loin de chez lui apparemment... Wink
Alors on pourrais bien passer une commande de 6 bulles si on se regroupe autrement.... puis ça éviterais aussi des frais de renvoie éventuellement....
On verra bien qui a confirmé ou pas, et éventuellement je proposerais des regroupements différents si cela vous conviens bien sur...

Geek ok j'édit.

quentin , boubabast . PxP contacté moi en MP ou par tel,  on est 6, on devrais quand même bien arriver a commander 6 bulles non ? quitte a modifier le regroupement actuel.... Exclamation

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Lun 01 Déc 2014, 7:28 pm

Tjrs de la partie. Pas de soucis quel que soit le regroupement. Very Happy
Je le veux mon cadeau de noël santa
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 2 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum