FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 10:50 pm

Rappel du premier message :

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 12:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 8:13 pm

Répondu, en deux fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 02 Déc 2014, 9:29 pm

Geek  j'attends que tonton jp me téléphone.. (même très tard, je suis dispo....)
Je prépare le topo général justement  pour nous 6 , que tous soit bien prévus comme il faut avant qu'on lance la commande avec Ian , et comme dis avant , pas de remise en main propre ou de renvoie postale sans paiement des frais a celui qui reçois les bulles, on a toujours été d'accord la dessus, c'est la règle il n'y a pas de soucie... Wink


Dernière édition par burt74 le Mar 02 Déc 2014, 9:34 pm, édité 1 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 9:33 pm

Parfait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 02 Déc 2014, 10:16 pm

Geek, j'ai eu Tonton Jp au tel, on auras 3 colis avec 3 adresses de livraison au final.
les 3 regroupements par colis ,non pas été modifié.
Reste moi et le facture paypal de Ian...... ben oui.... What a Face

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 03 Déc 2014, 10:35 am

Je vais contacter  Ian aujourd’hui,  donc si possible venez au moins 1 fois par jours sur le topic pour savoir l''avancement de notre commande et éventuellement les changements ou renseignements a fournir pour la commande.

Comme l'on vas apparemment faire chacun notre commande  séparément chez Britannia, nous allons donc faire 6 commandes séparés et nous avons a respecter le regroupement prévus pour l'adresse de livraison ( 2 bulles par colis ).
Je viens de simuler une commande chez Britannia, mais on ne peut pas avoir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, et je n'ai pas vu d' endroit ou l'on pourrais laisser un commentaire ou explication du style:" a faire livrer chez Mr x  ,  a l'adresse x   quelque part, donc pour la 2em personne du colis il y a blême...
Je vais donc voir avec Ian, et pour que Ian nous fasse le prix convenu ,  il vas bien falloir aussi qu'il nous reconnaisse, donc je vais devoir lui envoyer une liste détaillé de chaque participants de cette commande, du regroupement choisi,  du matériel commandé par chacun, de son adresse de facturation et de l'adresse de livraison choisi pour le regroupement.
Si vous avez choisi de vous regrouper pour la commande ( 1 personne qui commande plusieurs bulle) c'est le moment de l'indiqué dans le topic.
Donc pour l'instant indiqué moi si vous commandé séparément votre bulle ou si vous allé en commandé plusieurs et pour qui , et revérifier la bulle que vous avez indiqué, histoire que lors de votre commande cela corresponde a la liste que je vais certainement devoir transmettre a Ian.
Pour l'instant je vous demande de ne pas contacter Ian, autrement on ne vas pas s'en sortir,  une fois que tout seras en ordre avec Ian, plus de soucie bien sur.
Je posterais les news.( les réponses de Ian).
a+

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 11:30 am

Ce serait pas plus simple d'envoyer à Ian la liste complète de qui prend quoi et comment regrouper les paquets et il nous envoie personnellement une demande de paiement sur nos comptes PayPal ?
Comme ça chacun paie son truc et on a pas besoin de passer par le site de Britannia qui n'affiche pas nos prix préférentiels.

Si non il peut aussi nous envoyer ses coordonnées bancaires s'il ne veut pas passer par PayPal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 03 Déc 2014, 1:11 pm

Geek, relis mon dernier post...

Ca toujours été prévus d'envoyer a Ian une liste détaillé de qui prend quoi, avec qui et de l’endroit de la livraison etc.....
Maintenant si je contact Ian c'est bien pour savoir comment on vas procédé justement......et éviter d'éventuelle problème ou confusion, et il faut bien qu'il nous reconnaisse pour nous faire le prix convenu.
On vas bien voir ce qu'il me propose, et après on feras avec, ou pas.....

De plus faut aussi régler cette histoire adresse de facturation et adresse de livraison, si on dois commander sur le site de Britannia.
Quentin 72 a l'adresse de TontonJp.... ca donne quoi si problème ??????

Mon mail vas partir, et comme indiqué ,  je posterais la réponse de Ian.
Concernant un éventuel paiement par virement bancaire... quand je l'ai demandé a Ian il m'a répondu facture et paiement paypal.... il m'a rien indiqué pour un éventuel virement bancaire.
Donc pour l'instant on est en mode stanby tant que Ian ne m''a pas répondu.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 1:53 pm

C'est bien pour éviter toutes ces histoires que je suggère de ne pas passer par le site. Mais attendons la réponse de Ian, c'est lui qui décide après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 03 Déc 2014, 2:03 pm

Suis ok la dessus Geek, mais j'ai aussi relus le dernier mail de Ian, celui que tu avais traduit, apparemment on commande sur le site normalement en indiquant bien son adresse pour la facture paypal, et c'est ensuite Ian que feras le regroupement avec les indications que je vais lui donner.
La c'est 6h du mat chez eux, donc on vas patienter un peu Very Happy    mais Ian répond rapidement, donc bien possible que je post ce soir sa réponse.

EDIT:
J'ai demandé a avoir un autre post en 2em position sur la 1er page du topic, car mon 1er post est long et je voudrais le déplacer ... donc suivant ce qui seras fait j'y inclurais le post de Geek.... pas de soucie, Geek a bien posté en 2em position pour confirmer sa commande et ce ne change rien a notre commande bien sur. Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 03 Déc 2014, 8:09 pm

Réponse recu de Ian , vu que c'est "in inglish." ..  je vous envoie sa réponse a tous ,ainsi que mon mail, mais apparemment c'est ok, je crois que je peux simplement lui donner la liste détaillé et il envoie la facture paypal a chacun des participants.
Donc pour l'instant regardez vos MP, et dite moi ce que vous avez compris,et tous je précise.
Si effectivement il suffit d'envoyer la liste a Ian sans passer la commande directement sur le site de Britannia, indiqué moi si cette solution vous conviens.

Dès que j'aurais votre réponse a tous, je ferais la liste pour Ian, donc a ce moment il faudra me donner vos coordonnés, nom et adresse , je pense que j'indiquerais a Ian vos MP privé, enfin celle avec lequel vous m'avez contacté.
Comme ca je ferais la liste détaillé, et je vous l'enverrais a tous, et j'attendrais que tous est confirmé que c'est ok pour sa commande a lui.

Je n'enverrai la liste a Ian qu'a partir du moment ou j'aurais les réponses de tous... et je vous le dirais avant sur le topic.

Tonton jp, suite a ton tel, je rajoute donc une bulle teinté, donc 2 bulles au total, une clair et une teinté. je vais éditer le 1er post.( il y en a qui se refuse rien .... Wink )
Me concernant je vais faire pareil, 1 bulle clair et une 1 bulle teinté.

Geek pas de soucie, je vais voir avec Ian si cela pose problème ou pas avant bien sur, et idem pour tonton jp.
Regardez vos MP, je vous envoie la réponse de Ian maintenant. je vous ai envoyé a tous la réponse de Ian.
A+

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 9:10 pm

Répondu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 03 Déc 2014, 9:50 pm

Ok Geek je vais conserver ton model de liste  pour tous le monde , et oui tu avais raison pas besoin de passer par le site  Wink
Ton 1er post en page 1 risque d’être supprimé, je voudrais remanier le début du topic, j'ai oublié de me reserver les 2 premier message, mais j'indiquerais ton message , pas de soucie.

Quand j'aurais recus toutes vos réponses, je vous enverrais la liste détaillé pour Ian.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 10:04 pm

Oui j'ai repris celui que Ian t'as envoyé, comme ça c'est clair pour lui (et pour nous aussi Laughing)

Pas de problème pour le message Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 04 Déc 2014, 8:52 am

J'ai demandé a Ian pour les 2 bulles ( écran ) rajouté par tonton jp et moi , c'est ok, et Ian nous fait aussi -8% sur chaque écran donc 54$ par écran supplémentaire.

ps) Pour le regroupement Ian m'avais juste indiqué qu'il ne pouvais pas regroupé 3 bulle complète par colis, a cause de la dimension et poids du colis, mais il y a un peu de marge quand même apparemment.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 04 Déc 2014, 11:32 am

Quentin, si tu peu répondre a mon MP sur la réponse de Ian, et aussi me donner les infos pour ta commande, nom, adresse, etc..., ma liste est prête.
Je rappel a tous de très faire attention a leur réponses et infos indiqués, je ne suis pas sur que britannia fasse des mirage 2 pour des bmw f80gs ...... Wink

La liste pour Ian est en anglais, moi je ne sais pas lire, je recopie mal, et ma sourie déconne, donc pas de vérification  a la vite, vous recontrôler toutes les infos de la liste tranquilement, nom adresse perso, mp, adresse de livraison etc... si erreur après votre confirmation et contrôle , vous en serez responsable, a vous de faire le contrôle comme il faut, puis il faudra venir poster sur le topic pour votre confirmation des infos vous concernant pour la liste que je vais transmettre a Ian.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 04 Déc 2014, 9:01 pm

J'ai reçu les coordonnées de quentin, donc je vous envoie la liste sous peu.
Group1 : geek et burt
Goup 2 :tonton jp et quentin
Group 3 : boumbabast et PxP
Vérifiez vos cordonnées etc... , si c'est ok confirmer le sur le topic et pas en MP.
Une fois validé , c'est sous votre responsabilité. ( relire le post du dessus ...).

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Jeu 04 Déc 2014, 9:08 pm

....


Dernière édition par quentin72 le Jeu 04 Déc 2014, 9:36 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 04 Déc 2014, 9:16 pm

???????
Je ne vous est pas encore envoyé la liste, alors ne confirme pas d'avance quentin, je ne sais pas lire et ma sourie déconne...... une erreur de frappe ca peu arriver.

EDIT:
Voila j'ai envoyé la liste a tous le monde, et sérieusement ma sourie déconne avec les click, alors vérifier comme il faut , pas a la vas vite . What a Face
EDIT:
confirmer la liste sur le topic et pas en MP ( Déja indiqué)
J'éditerais le 1er post au fur et a mesure de vos réponses.  Wink    


Dernière édition par burt74 le Ven 05 Déc 2014, 9:14 am, édité 2 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 05 Déc 2014, 5:10 am

Tout bon pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Ven 05 Déc 2014, 7:30 am

Ok pour moi.

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Ven 05 Déc 2014, 8:34 am

Ok aussi
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 05 Déc 2014, 9:19 am

Je suis obligé de confirmer aussi du coup, donc c'est ok pour moi.... Very Happy

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 05 Déc 2014, 9:48 am

Tout est ok pour moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 05 Déc 2014, 10:34 am

quentin et PxP,

Lorsque j'enverrais la liste a Ian, je lui demanderais la dimension du colis, comme cela vous aurez un peu de temps pour choisir le mode de renvoi de votre bulle, j'ai oublié de lui poser la question dans mon dernier mail pour les écrans supplémentaires, et au vu des 2 autres topic sur la mirage, la bulle fait environ 2.5kg.
Y a pas a dire, mais Ian est pour l'instant hyper réactive a mes mails, comme indiqué sur le topic ADV.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Ven 05 Déc 2014, 12:09 pm

oh merde je suis le dernier !
bon pour moi aussi
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 3 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum