FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 11:50 pm

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 1:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 25 Nov 2014, 10:26 am

Voila pour résumer, actuellement les frais de ports sont gratuits sur le site de Britannia  et  a partir de la 1er commande de 4 bulles complètes avec 2 adresses de livraisons voir 1 seule ,  ( il nous faut 2 bulles par colis a chaque fois) Ian de britannia nous fait encore -8% sur le prix de la bulle complète, 455 $ a la place de 495$, et -8% sur le prix des écrans supplémentaires donc 59 $ = 54$
http://www.britanniacomposites.com/index.php/productmenu/mirage2menu

Ian de Britannia, répond très rapidement aux mails, la bulle a été modifié suite aux remarques ou conseils des utilisateurs, le prix des pièces détaché est raisonnable aussi, mais comme la bulle viens du Canada , les frais de port sont forcément plus élevé que pour un article acheté en Europe normalement, et il y a aussi frais de douane et tva a rajouter, mais avec le tarif proposé par Ian , nous avons obtenu une belle remise, ce seras difficile d'avoir mieux.

Donc qui serais intéressé pour une éventuelle commande de bulle mirage 2 ou 3, et dans quel zone vous pourriez vous déplacer pour venir chercher la bulle éventuellement...
Ian m'indique que c'est ok pour le paiement séparé ( chacun commande et paie sa bulle en indiquant son adresse pour la facture paypal, par contre le colis c'est une autre facture et je ne suis pas sur que ce soit détaillé personne par personne, je pense que Ian dois mette les 2 bulles au même nom et adresse..... si quelqu'un me veut traduire sa réponse pour en être certain, qu'il me contacte en MP.

Moi je suis partant , donc je vais regrouper un peu et après on aviserais chez qui éventuellement faire livrer les colis .... si commande il y a bien sur.
Vu le prix obtenu, dès que l'on a 4 bulles, on peu lancer une commande, après ce seras 2 bulles a la fois si j'ai compris.  La promo sur le port offert est jusqu'au 31 janvier 2015, mais celle sur la bulle...

Le paiement ce fait par Paypal, et en dollars Américain ( usd), les bulles sont en stoc, mais il n'est plus possible d'avoir la finition carbone pour le cockpit mirage 2, Quasimoto a certainement eu un des derniers model, mais cela reste encore possible pour une mirage 3.

EDIT  concernant le paiement des frais douane tva etc... ,

Pour les livraisons passant par Geek ou Moi :  les frais seront a payer d'avance, soit a celui qui a reçu le colis ( par virement, paypal etc...) ou éventuellement a celui qui iras chercher votre bulle, et "je ou on " ne feras pas 2 voyages non plus pour aller chercher les bulles, donc si votre paiement tarde, a vous de vous débrouiller pour récupérer votre bulle. On verra plus en détails avant de passer commande bien sur, mais pas de paiement 2 ou 3 semaines après réception du colis, donc pas de bulle sans payement des frais, et concernant un éventuel renvoie par la poste ou relais colis etc..., c'est a votre charge et payable d'avance, ceux qui vont se déplacer pour récupérer les bulles éventuellement ne font pas payer leur essence..... Wink.
Pour les autres lieu de livraison, a vous de voir ça entre vous..... mais je vous conseil de faire pareil.


Pour les nouveaux venus, contacter moi en MP, et ensuite posté si vous étés intéressé, ceux qui hésite indiquez que ce n'est pas sur, j'ai fait 2 liste justement, pas envie de refaire les regroupement au dernier moment.
On peut aussi utiliser relais colis pour envoyer une bulle a quelqu'un d'isolé, ou 2 personnes isolés se regroupe, donc a vous de voir aussi, puis  sur gsfr ,il y a un topic pour des demandes de transport entre membres, je viens d'en crée un ici, mais attendons l'accord du staff pour l'utilisé.
https://f800-bmw.1fr1.net/t4167-demande-de-transport-de-pieces-entre-membres-du-fofo
http://gsfr.forumactif.com/t32760-paquet-cornakissimo-express

Autre chose, si certain on besoin de pièces de remplacement, on peu éventuellement rajouter dans un colis,  il faudra juste que je demande confirmation a Ian en cas ou.
----------------------------------------------------
EDIT
Suite a ma demande de modification des 2 premier message de ce topic , le post de Geek a été supprimé, et il était donc en 2em position.
Geek avait poster:

Je prends aussi.
GeeK_InsiDe (canton de Vaud), une bulle Mirage 2 modèle 700GS. Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
Tu peux m'envoyer la réponse de Ian si tu veux que je confirme ta traduction."


Dernière édition par burt74 le Jeu 04 Déc 2014, 10:04 am, édité 2 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Mar 25 Nov 2014, 7:57 pm

Bon, allé... je ne crois plus au père Noël, mais je pense trèèèèèèèèèèès sérieusement me faire un cadeau Very Happy

ow ow ow

faut juste que je revois ma moto à la lumière du jour pour imaginer ce que peut donner du "noir satin" dessus
(95 dollars/76 euros pour la bonne couleur, ça pique un peu je trouve)

Donc à priori pour moi ce serait
mirage 2 (F800GS) / satin black / écran clair

je confirme très vite

Je suis dans le 06 / Alpes Maritimes / à l'un des bouts de l'hexagone
Je suis prêt à faire cent UN kilomètres pour récupérer la chose
Voir même 102 s'il fait beau
103 si j'ai bien dormi

(au pire, je pourrais activer le réseau famille proche : point de chute en IDF/95, ou Macon/71)

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 8:06 pm

C'est parfait ça, il nous fallait justement quelqu'un dans le sud cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 8:56 pm

Je suis moi aussi intéressé.

J'habite en Sarthe donc pour le groupement c'est plus délicat mais bon renvoyer une bulle en relais colis, il y aurait pour environs 6€ diviser par 2. Autant dire une broutille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 25 Nov 2014, 9:04 pm

Et c'est pas fini, je viens d'avoir l'accord pour posté sur gsfr..... YES...

Boumbabast, tu n'est pas très loin de Toulon....alors si Team ( de mémoire ) se décide problème réglé, autrement un membre de gsfr.... on vas bien y arriver
Pour la couleur...demande a Ian si il a des photos, autrement regarde sur ADV
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=628504&page=6


Logiquement dès que tontonJp auras posté, on serais 4  ( allo tontonJP....)

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 25 Nov 2014, 9:14 pm

Quentin72, effectivement si t'envoyer la bulle ne coute pas plus, ca reste bon, mais si cela continu, on vas bien avoir quelqu'un dans ton coin aussi.
Il n'y a pas urgence a commander le plus vite possible, on vas voir ce que cela donne sur gsfr, puis suivant, on recommanderas que 2 bulles a la fois, pour que le prix indiqué soit valable il nous faut simplement une 1er commande de 4 bulles, après un simple rappel a Ian et les prix seront conservé mais commande de 2 bulles a la fois ( dans le même colis).

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Mar 25 Nov 2014, 9:37 pm

^^pour la couleur, c'était surtout pour celle de ma moto en fait (vu la météo toute pouyave et un déménagement à petits pas, j'ai tendance à beaucoup plus prendre l'auto ces jours ci)

Et donc, à la lueur des phares et sous la pluie : noir tout simple, c'est bon pour moi

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Bru64 Mer 26 Nov 2014, 12:47 am

Je suis tenté, mais le sud-ouest semble une région bien déserte...
Je crois qu'il me faudra faire l'aventure en solo. Neutral
Bru64
Bru64

Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 26 Nov 2014, 9:37 am

Bru64
On verra a la fin, puis comme la dit Boumbabast, renvoyer la bulle par relais colis, si 2 personnes sont isolés elles peuvent se regrouper non ?
Vous connaissez le réduction si on regroupe 40$, donc suivant le prix du relais colis c'est a vous de voir si c'est toujours intéressant ou pas.
Une autre possibilité pour le transport
http://gsfr.forumactif.com/t32760-paquet-cornakissimo-express

Regarde tes MP bru64

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Mer 26 Nov 2014, 5:22 pm

t’inquiète pas burt je suis toujours partant pour un mirage 2 bulle claire ,et je confirme je peux me déplacer 100 km et des poussières ,d’ailleurs a cette occasion on pourrait faire un petit mange mange avec notre amis helvète chez gilles... et je me rends très souvent à Salon de Provence ou des pièces peuvent rester en dépôt
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 26 Nov 2014, 6:59 pm

De toute façon c'est aussi a chacun de rechercher sa solution, dès que l'on seras 4 et en ordre, enfin après la 1er commande de bulle, je ne m'occuperais plus de regrouper les futures commandes, prévenir Ian ok mais rien de plus.
Et moins il resteras de monde, moins il y auras des adresse de livraison possible.....

Il faut que l'on regarder pour les douanes car c'est la personne qui recevras le colis qui vas payer l'ensemble du colis je suppose, alors pas question d'envoyer une bulle sans avoir encaissé les frais, enfin moi je part sur ce principe, après j'attends votre avis sur ce point précis...

A savoir aussi que les douanes ca peu être aléatoire, donc on assume aussi, moi je ne peux rien garantir, certain colis seront peut-etre plus taxé que d'autre...

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 10:18 pm

C'est sûr que les douanes ça reste un peu la loterie... De mes nombreuses commandes à l'étranger, j'ai retenu que :

- les gros colis ou les colis à valeur déclarée supérieure à 50€ se font quasiment toujours taxer.
- la taxe est de CHF 18 plus la TVA de 8% qui s'applique sur le montant total de la commande.

Si je dois recevoir un colis, le montant total des douanes sera divisé en deux et payé (en € ou CHF) avant de toucher la bulle, comme ça pas d'histoire.

Du coup on est 4 avec Team là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 27 Nov 2014, 12:22 am

Pas de nouvelle de Team, donc on est 3 pour l'instant, mais je viens de répondre a Bru64, donc si il est partant....

Pour l’histoire de renvoyer une bulle a quelqu'un, pas si sur que cela soit possible avec relais colis, a cause de la dimension du colis justement, il y a des dimensions a ne pas dépasser...., de toute façon c'est aux personnes de concernés de vérifier ce qu'il est possible de faire, pour ma part comme je vais certainement devoir faire des km pour récupérer 1 ou 2 bulles, je ne participerais pas a des frais de renvois... et au pire si ça traine trop, une commande a 3 me vas aussi  Wink mais on vas trouver le 4em rapidement je pense...certainement en relançant avec de bon arguments.... Very Happy
Pas de réponse sur gsfr pour l'instant, on verra bien.

EDIT du 1er post concernant le paiement des frais douane tva etc... ,

Pour les livraisons passant par Geek ou Moi :  les frais seront a payer d'avance, soit a celui qui a reçu le colis ( par virement, paypal etc...) ou éventuellement a celui qui iras chercher votre bulle, et "je ou on " ne feras pas 2 voyages non plus pour aller chercher les bulles, donc si votre paiement tarde, a vous de vous débrouiller pour récupérer votre bulle. On verra plus en détails avant de passer commande bien sur, mais pas de paiement 2 ou 3 semaines après réception du colis, donc pas de bulle sans payement des frais, et concernant un éventuel renvoie par la poste ou relais colis etc..., c'est a votre charge et payable d'avance, ceux qui vont se déplacer pour récupérer les bulles éventuellement ne font pas payer leur essence..... Wink.
Pour les autres lieu de livraison, a vous de voir ça entre vous..... mais je vous conseil de faire pareil.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 27 Nov 2014, 7:06 pm

Bonne nouvelle, normalement on est 4, enfin j’attends la confirmation sur le topic.
Donc si c'est confirmé, la 1er commande seras faite rapidement comme prévus depuis le début, on verra ca entre nous 4.

Pour ceux qui n'ont pas encore pris de décision... ca reste possible au prix indiqué par Ian ( combien de temps ca....) , mais a vous de vous organisez si votre commande n'est pas faite avec la notre.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 8:49 pm

Moi je suis sur et certains d'en prendre une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Jeu 27 Nov 2014, 9:35 pm

Bon heu... on serais 5.... boumbabast m'a juste confirmé en MP, et vu qu'il est pas resté connecté, il n'as pas lu ma demande de venir poster dans le topic.... mais ok on vas voir ca, si on a encore un autre membre ca nous ferais 3 colis plein.
Je te contact en MP quentin .

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Teamfred83 Ven 28 Nov 2014, 12:47 am

heeey j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau topic !!
Moi j' hésites encore malgré que le tarif soit carrément motivant c'est pas forcément le bon moment, juste pour information, sur le site je comprends pas tout, est ce que le cache qu'il y a derrière le compteur est compris dans le lot ?!
Teamfred83
Teamfred83

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Toulon
Moto : F 800 GS
Département : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Teamfred83 Ven 28 Nov 2014, 12:53 am

Si je me décidés ( fin de semaine ) je peux me déplacer en région PACA et recevoir un colis y'a pas de pet
Teamfred83
Teamfred83

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Toulon
Moto : F 800 GS
Département : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Bru64 Ven 28 Nov 2014, 1:24 am

Bon, désolé, mais je ne me lancerai finalement pas dans l'aventure.
En espérant ne pas pénaliser les personnes intéressées quant au nombre de commande requis.
Bru64
Bru64

Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 2:08 am

Bru64, merci de m'avoir prévenu, et si tu change d'avis dis nous le assez vite.

Teamfred je me doutais figure toi, si tu te lâche on serais 6 normalement, enfin quand boumbabast auras confirmé sur le topic.

Alors ce que tu appelle le cache derrière le compteur, ca dois être ce que moi j'appelle le cockpit ( abs dashboard ), la pièce que quasimoto a pris en option finition carbone , mais cette finition n'est plus dispo, on l'aura donc en noir, et oui elle est compris dans le prix ( regarde les photos du site) , et achetable en pièces détaché aussi .
Sur le site en haut : products remplacement parts. c'est ca aussi qui est sympa, cette bulle est complète, alors que la toura il faut encore racheter des truc pour que ce soit équivalent, de plus les pièces détacher sont moins cher, bien sur avec le transport...

Ok pas de soucie on attendra sans problème la fin de semaine. Wink cheers

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Ven 28 Nov 2014, 2:06 pm

je valide
check
+1
moi
Very Happy

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 4:05 pm

C'est fait , donc 5 personnes et 5 bubulles de confirmés.

 On verras qui se regroupe avec qui, on décideras ca tous ensemble bien sur, moi j'ai juste commencé a regarder ca de plus près , rien de plus. Wink
Maintenant j'hésite sur la teinte de la bulle... les 2 peut-etre...... What a Face  on verra si on reste 5,  et si cela permet de conserver le même prix pour le 3em colis..... ou si quelqu'un veux rajouter quelque chose de plus ( boulonnerie ou autre...).

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2014, 4:37 pm

Sauf qu'Ian a été clair, la promo est valable seulement si on envoie les bulles deux par deux. Avec 5 commandes, ça va être compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 28 Nov 2014, 5:37 pm

Je sais bien Geek, c'est pour ca que j'ai pas mal relancé en MP, j'aimerais bien que l'on puisse tous commander ensemble en même temps, mais si cela n'est pas possible , la promo du port offert reste valable pour ceux qui sont presser.

On sera obligé de prendre par ordre de confirmation sur le topic ( donc pour l'instant Boumbabast serais en stanby....) , c'est pour ca que si on peux attendre quelque jours que Teamfred se décide.... ( fin de semaine si possible...) enfin c'est a vous 3 aussi de décider puisque on est 4 maintenant et que c'était prévus comme ca.
J'attends des news de tonton JP, peut être pour le regroupement justement...
Le principale est fait maintenant, donc on a le choix.







burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum