FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 10:50 pm

Rappel du premier message :

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 12:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 31 Déc 2014, 9:43 am

Bon j'ai finalement repercé pour le support GPS, c'est limite limite mais on peut pas faire mieux. J'ai également percé à gauche du compteur pour ma double prise USB. Il ne reste plus qu'à câbler toute l'électrique (feux LED, prise double USB, support GPS, prise allume-cigare 10A) sur le PDM 60 mais je ferai ça proprement quand j'aurais du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 04 Jan 2015, 6:38 pm

Bonne année a tous, je vois que nos bulles sont arrivé c'est une bonne chose.
Pour la fixation de gps, il a pas mal de photos sur ADV, on devrais bien trouver quelque chose, voir a surélever le socle pour le fixer encore un peu plus en haut....
La finition gaufré de l intérieur du carénage passe bien ou vous étés un peu déçu ?

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Dim 04 Jan 2015, 6:52 pm

Déçu de la finition brute de décoffrage du dos de la partie sur laquelle vient se fixer la bulle mais pas du tout du carénage sur lequel repose le compteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Dim 04 Jan 2015, 9:53 pm

je trouve que tu exagères un petit peu ,on voie très peu de cette partie non "gèlcoté" en faite la partie poly brute ,puisqu'elle est recouverte par la partie ou est fixé le compteur suis je clair ?
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Quasimoto Dim 04 Jan 2015, 10:04 pm

Sûr que c'est brut mais c'est si peu visible.......ça reste propre .
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Dim 04 Jan 2015, 10:21 pm

tonton jp a écrit:je trouve que tu exagères un petit peu ,on voie très peu de cette partie non "gèlcoté" en faite la partie poly brute ,puisqu'elle est recouverte par la partie ou est fixé le compteur     suis je clair ?
On la voit très bien sûr les côtés lorsque l'on est sur la moto, et c'est justement sur les bords que la finition n'est pas top.
Ça reste du détail et chacun se fera son propre avis, le mien étant qu'à ce prix on aurait pu s'attendre à une meilleure finition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 06 Jan 2015, 8:57 pm

Question  pas un petit retour vite fait après la pose de la mirage......  

Moins de bruit , bien protégé du vents.. j'ai gagner 50 cv et je vais plus vite maintenant .... quelque chose quoi lol!


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 07 Jan 2015, 5:30 pm

Normalement je vais aller chercher la mienne demain chez Geek, et je devrais la monter vendredi, bref ce week-end ce seras le test de la mirage, je serais enfin si quasimoto nous a menti ou pas..... lol!

PxP et quentin, posté a réception de votre bulle, que je puisse indiqué que l'on a tous reçu nos bulles et que c'est ok pour tout le monde.

Après un petit feeds de tout le monde serais sympa, et si un truc ne vous plais pas indiqué le aussi.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mer 07 Jan 2015, 8:02 pm

Pas de soucis je l'ai bien reçu. Je l'ai monte se matin pas encore testé. Je vous fais des photos demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 07 Jan 2015, 8:30 pm

nickel, il ne reste plus que PxP et moi.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 12:34 am

J'ai récupéré ma bulle chez Geek et je pense qu'il manque 2 troue dans mon carénage, regardé la photo, vous avez pas 1 trous vers la flèche rouge ?
Même sur le photos chez britania, il y a 1 trou a cette endroit, puis quand on pose le carénage sur la moto..... on fait quoi avec la fixation existante sur la moto ?
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Trou10

je posterais la suite demain car je crois que c'est pas fini ....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 4:54 am

Non ça c'est normal, cf la page 3 du manuel:

"The fairing is not secured at the sides, the outer section just rests again the OEM side brackets."

Par contre tu as raison avant il y avait bien les trous, on les voit sur les photos du site. Je ne sais pas pourquoi Ian a abandonné ces deux points de fixation supplémentaires, peut-être a-t-il jugé que l'ensemble était suffisamment rigide (ce qui semble être le cas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 9:39 am

Idem que toi burt au montage je pensé qu'il avait oublié les trous.
Je n'est pas encore fais les photos de ma bulle on a vraiment un temps de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 11:29 am

Je viens de regarder les photos de la mirage a quasimoto, il a bien le trou et utilise bien la fixation apparemment, j'avoue que la, je vais demander a Ian car c'est quand même surprenant cette histoire...

J'aimerais bien connaitre la raison de ce changement, perso je ne suis pas très fan des bouts de plastic non attachés, ca dois bien vibrer un peu quand même en roulant , j’attends vos retour en roulant
PxP, tu pourras nous dire si c'est pareil pour toi aussi ?
Je vais commencer a monter la bulle, je verrais bien comment cela se présente....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 4:42 pm

Je viens d'installé la mienne, je vais faire quelque photos car j'ai des questions a posé, moi je n'ai pas pu remettre le compteur comme il faut, les 3 clips ne vont pas dans la fente ( il y a trop d'épaisseur, j'ai mis d'autre rondelles en attendant) puis pour moi ce seras impossible de faire les trous ou je vous ai demandé, le carénage est trop court, il couvre a peine la fixation origine , mais j'ai peu être loupé un truc....( moi j'ai mis les 2 vis sur le coté, celles qui vont dans l'arceau origine, c'est peut-etre pour ça... mais le carénage a bien les trou pour mettre ses 2 vis pourtant....
Sur les photos de quasimoto, il a bien pu remettre les vis a l’endroit ou je vous ai demandé et son carénage était percé, alors que le notre non....

Jp et Geek, j'aimerais bien vous téléphoné, je part essayé la moto vite fait, mais je vais revenir posté et mettre les photos.
a+

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Ven 09 Jan 2015, 6:02 pm

salut a tous
je n'avais pas fait attention à ce manque de trous, d'autant plus que les parties basses ne sont pas assez longues!!! mais l'ensemble a l'air très rigide de par sa conception de 2 demis coques
les clips du compteur ne sont pas facile à mettre avec les rondelles cacoutchouc d'ailleurs l'une d'elle c'est fait la belle ,tombée dans la mécanique .
comme le thermomètre reste trop bas je ne l'ai toujours pas essayée
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 6:17 pm

J'ai pas eu trop de problème à remettre les clips du compteur à l'aide de pinces pour écraser les caoutchoucs en même temps.

Je viens de l'essayer sur 100km d'autoroute, pas encore réussi à trouver le réglage qui convient.
burt74 a écrit:Sur les photos de quasimoto, il a bien pu remettre les vis a l’endroit ou je vous ai demandé et son carénage était percé, alors que le notre non....

Regarde mon post plus haut, il n'y a plus de vis à mettre sur les côtés des carénages des 800GS, le fairing a été modifié depuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 7:39 pm

Je vais répondre a Jp et geek dans le post suivant, mais moi aussi le carénage est trop court sur la partie basse, et  je ne pourrais même pas percer pour mettre les 2 vis si je le voulais  Mad

Allez je commence
Avez vous mis les 2 vis indiqué sur les photos ( elles vont dans l'arceau origine).
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Copie_11
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Copie_12


En ayant mis les 2 vis indiqué, le bas du carénage et trop court ou pas assez incliné, voila ce que cela donne en bas du carénage.....
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Dsc00010
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Dsc00011

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Dsc00012

tel quel en laissant les 2 vis indiqué sur les photos, pour moi , il faudrait si on veux fixer la partie basse du carénage :
agrandis les 2 trous des vis indiqué  pour faire pivoté le carénage, soit on se fait une petite patte que l'on prend sur la fixation origine qui est sur le flan du carénage.

Vous pouvez posté des photos de coté de votre carénage, je comprend pas pourquoi Ian a modifié ca , et surtout pourquoi le bas du carénage ne descend pas un peu plus bas....c'est pas top ce bas de carénage pas fixé je trouve.

Pour le compteur c'est:
rondelle caoutchouc derrière le compteur sur les 3 tiges de fix, puis poser le compteur sur le cockpit ( le mien est arrondis mais bon...), remettre une rondelle caoutchouc derrière le cockpit et ensuite une rondelle métallique, et le clip.

Vous êtes sur que vos clip sont bien mis dans la fente, car moi aussi au début j'ai mis les clips, mais j'ai vu en les faisant tourner qu'ils n'étaient  pas mis comme il faut dans la fente, et impossible de les mettre dedans, et j'ai  vraiment forcé, ca ne rentre pas dans la fente avec les rondelles caoutchouc fournis, il en faut des plus fine.  
Perso mon compteur tiens avec 2 clip actuellement, j'ai mis 1 rondelle caoutchouc du kit derrière le compteur, et 1 rondelle plastique plus fine + la  métallique du kit derrière le cockpit.

Autre chose, les 6 vis sont en filetage métrique, mais pas les 2 vis de l'écran, c'est des filetage américain / ou anglais..) bref, ne perdez pas l'écrou nylstop.....
Je finirais par remplacer ca, et tout mettre en métrique.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 8:10 pm

Geek,
Oui  j'ai vu ton précédent post, mais avant il y avait bien le trou, et perso je ne comprend pas cette modif, moi je essayé de le fixer, seulement si ca se trouve Ian a aussi changé le bas du carénage.
Je me suis demandé si on avait pas inversé nos carénage, mais vu la réponse de tonton JP je pense que non au final.
Je ne sais pas pour toi, mais j'ai vraiment forcé et écrasé les rondelles, j'ai seulement pu en mettre 1 seul et en forcant a mort, impossible pour les 2 autre, pas envis de pété le compteur ou le cockpit, pas normal ca.
Tu peux nous mettre une photos prise sur le coté Geek ?
Sur la mienne, le haut du compteur et plus lisible que sur ta f700 avec la selle confort, mais je pense que ce seras juste aussi si ma selle était un peu plus haute, le haut du cockpit a été aussi modifié, mais pour les grands, la lisibilité sur la partie haute du compteur ne dois pas être terrible....

Tonton JP
Tu est sur que tes clis sont bien mis dans la fente ?
Tu peu nous balancé une photo aussi de la partie basse du carénage ?

J'ai pu roulé un peu vite fait, mais je préfère attendre un peu avant de posté, perso je ne sais pas si ce genre de bulle haute me conviendra ou pas, moi le vent je m'en tape, et même si j'ai eu l'impression de mieux entendre la moto ( le moteur..) j'avais encore des bruit de turbulence, mais certainement moins fort.
En position haute, visière ouverte, pas un pet de vent dans les yeux, par contre on regarde a travers l'écran.
Ca fait quand même bizarre ce changement de bulle, faut aussi s'y habituer un peu au début, donc je verrais par la suite si ça me convient ou pas....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 8:19 pm

Après ma virée sur autoroute, verdict la lisibilité sur le haut du compteur est un peu masquée mais honnêtement rien de gênant, l'aiguille est 100% visible, c'est juste juste mais c'est bon. Pour quelqu'un de plus grand ou avec une selle plus haute, aïe aïe aïe...

La 700 est au service donc pas de photo mais tiré du net ça donne ceci:
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 F700GS_zps410c93ee

C'est différent sur les 700 comme tu peux le voir, à cause de cette espèce de triangle en plastique. C'est vrai que sur ta 800 ça donne un côté un peu "pas fini" et mal ajusté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Ven 09 Jan 2015, 8:46 pm

burt il y a une photo page 7 pas précise mais ça te donnera une idée pour les clips pas de blème j'en ai fait tomber une mais les 2 autres sont en place ,chiant à mettre ,il faut comprimer les rondelles cacouttchoucs
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 8:50 pm

Merci Geek, oui c'est vraiment différent entre 700 et 800, par contre les 2 vis en question on bien été mise.
dis moi, j'ai juste pour les rondelles du compteur et le montage, tu as fait pareil que moi ?

Comme tu le dis, c'est surprenant que la partie basse ne soit plus fixé maintenant, et on pourrais même la cassé plus facilement en bricolant sur la moto je trouve, laissé le carénage frotté sur la fix, bof bof.

Pour les taches blanches que tu as, c'est la couleur du carénage, donc a la moindre rayure..... pas top ce carénage en fibre, mais certainement moins cher a produire pour britania.


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 8:55 pm

Oui exact, une rondelle en caoutchouc côté compteur puis au dos une autre, la rondelle en métal puis le clip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 9:13 pm

Merci Jp, donc les 2 vis ont bien été mise, c'est le montage normal.
Mais ta bulle est différente de la mienne, j'attends des photos du carénage installé sur une f800gs
Pour les rondelles a comprimé, désoler JP, mais je n'ai pas fait musculation supérieur,  lol!


entre quentin, boumbabast et pxp, je serais fixé , ils vont bien me répondre aussi, perso on vas voir si il y a encore des différence pour le même model de bulle et cela ne m'étonnerais pas tant que ca, vu le coté artisanal de ce carénage en fibre.

Montage du compteur confirmé par Geek, j'ai bien fait comme indiqué ( et montage logique pour moi..). Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 9:22 pm

burt74 a écrit:Mais ta bulle est différente de la mienne, j'attends des photos du carénage installé sur une f800gs
C'est exactement les mêmes pour les 800 GS et GSA. Non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 5 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum