FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

4 participants

Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par ptit_maurice Lun 22 Aoû 2011, 1:52 pm

AIDEZ la Team GSFR engagées à l'Intercontinental Rally.

On recherche des GSistes du forum qui peuvent nous aidez pas sur le plan financier mais sur le prêt de diverses pièces détachées.
On va mettre une liste de pièces de rechange qui nous serait nécessaire pour le Rally-Raid en cas de casse, car acheter diverses pièces de rechange représente un coût important surtout si on l'utilise pas ensuite.
Si vous avez les pièces (cité ci-dessous) d'occasion ou neuve dans votre garage et que vous souhaitez nous aidez ce serait sympa.
Si on utilise votre pièce lors du Rally-Raid on vous remboursera le prix de votre pièce au prix du neuf ou de l'occasion selon l'état de la pièce prêté que l'on définira ensemble au début du prêt.

Liste des pièces de rechange et accessoires que l'on a besoin :

- outil diagnostic : GS-911
- levier embrayage 1200GS-GSA
- levier de frein av 1200GS-GSA
- sélecteur de vitesse 1200GS-GSA (Thierry Sir Titou)
- pédale de frein arr 1200GS-GSA
- levier embrayage 800GS (Jeff34)
- levier de frein av 800GS (Jeff34)
- sélecteur de vitesse 800GS (Beemer24) (Jeff34)
- pédale de frein arr 800GS (Beemer24) (Jeff34)
- Antenne EWS
- relai de pompe
-

Pour les modalités d'expédition de prêt des pièces on verra un peu plus en détail dans les mois à venir selon où ce localisent les pièces prêtés, si on peut faire un envoi grouper à une seule adresse, ou allé directement les chercher selon la proximité.

Pour le moment, le but est de recenser les pièces que l'on peut ce faire prêter.

PS : vous pouvez aussi suivre la préparation du Rally-Raid ici : http://gsfr.forumactif.com/t13621-intercontinental-rally-2012-rally-raid?highlight=rally


Dernière édition par ptit_maurice le Lun 22 Aoû 2011, 4:07 pm, édité 3 fois
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par beemer_24 Lun 22 Aoû 2011, 2:07 pm

Salut à tous,
Excellente idée.

Comme déja posté sur le forum des flatuleux de GSFR, content de vous aider - je vous préte pédale de frein + sélecteur d'origine pour BMW F800GS. mais s'il y en a d'autres mieux vaut partir avec deux jeux de pièces qu'un seul...

Me contacter en MP pour les modalités d'expédition.

beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par ptit_maurice Lun 22 Aoû 2011, 2:16 pm

Oui je pense que cette idée est pas mauvaise, merci beaucoup Beemer de ton aide pour les 800Gsistes. Clin oeil
Pour les modalités d'expédition on verra un peu plus en détail dans les mois à venir selon où ce localisent les pièces prêtés, si on peut faire un envoi grouper à une seule adresse, ou allé directement les chercher selon la proximité.

Pour le moment, le but est de recenser les pièces que l'on peut ce faire prêter.
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par jeff34 Lun 22 Aoû 2011, 2:38 pm

je vous prete le levier de frein et celui d' embrayage pour les 800 GS
et le deuxieme jeu de pedale de frein et selecteur si besoin

et on aura l' occasion de se croiser d' ici là Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 5:52 pm

Hello

Je trouve l'idée géniale , je suis désolé mais je n'ai qu'une bulle d'origine f 800 gs de stock.
Par contre , si je peux me rendre utile pour autre chose ce serait avec grand plaisir.
Il suffit de demander.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 7:59 pm

Pareil.
Je n'ai aucune des pièces de la liste.
Néanmoins, j'ai un silencieux d'origine si l'un d'entre vous venait à niquer le sien lors du rallye. J'indique tout de suite qu'il est légèrement cabossé mais pleinement fonctionnel. J'ai aussi le porte-paquet d'origine et un porte-bagage Vario.
Il y a peu de chances que tout ça puisse servir mais bon, vous savez que c'est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par RedFox Jeu 01 Sep 2011, 7:22 am

J'ai une paire de joints spi et une paire de joints cache poussières pour fourche F800GS.

Je les avais acheté à cause d'une fuite de joints spi, mais il s'avère que je n'ai pas eu besoin de les changer pour réparer la fuite... Reportage photo à venir...
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally Empty Re: AIDEZ la Team GSFR engagée à l'Intercontinental Rally

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum