Démarrage impossible avec vitesse engagée
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Démarrage impossible avec vitesse engagée
Normalement, on doit pouvoir redémarrer avec un vitesse engagée (au moins en 1ère) simplement en débrayant.
Ben plus avec la mienne.
Chiant quand on cale avec un file de bagnoles derrière ; il faut repasser au PM.
Je suis le seul ?
Ben plus avec la mienne.
Chiant quand on cale avec un file de bagnoles derrière ; il faut repasser au PM.
Je suis le seul ?
Invité- Invité
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
la mienne demarre en premiere sans souci ( mais j' evite)
et je l' ai assoupli pour ne plus caler
et je l' ai assoupli pour ne plus caler
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
J'évite aussi, bien sûr.
Mais quand il faut faire vite...
Tu l'as assouplie avec un kit ?
Mais quand il faut faire vite...
Tu l'as assouplie avec un kit ?
Invité- Invité
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
booster plug + pignon de 15 + poignée tirage boue
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
pour ton histoire de démarrage en 1ere qui ne ce fait plus
es ce que tu aurais changé quelque chose au guidon récemment ???
au quel cas tu auras peut être bougé ou déplacé le levier d'embrayage, cocottes, commodos ???
si le contacteur d'embrayage est mal enclenché ou débranché (petit cable avec une fiche derrière ton levier d'embrayage)
tu ne pourras pas redémarrer en prise
j'ai eu le coup en début d'année
en faisant changer mon guidon, le mécano
en remettant les commodos trop serrés contre les cocottes
avait pincé le contacteur d'embrayage
du fait je ne pouvais plus démarrer en prise ...
es ce que tu aurais changé quelque chose au guidon récemment ???
au quel cas tu auras peut être bougé ou déplacé le levier d'embrayage, cocottes, commodos ???
si le contacteur d'embrayage est mal enclenché ou débranché (petit cable avec une fiche derrière ton levier d'embrayage)
tu ne pourras pas redémarrer en prise
j'ai eu le coup en début d'année
en faisant changer mon guidon, le mécano
en remettant les commodos trop serrés contre les cocottes
avait pincé le contacteur d'embrayage
du fait je ne pouvais plus démarrer en prise ...
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
Non, je n'ai fait aucune modif.
Mais j'ai réglé il y a quelques temps la garde.
Je vais regarder ce que tu me dis (demain) et je te tiens au courant.
Merci Pierro.
Mais j'ai réglé il y a quelques temps la garde.
Je vais regarder ce que tu me dis (demain) et je te tiens au courant.
Merci Pierro.
Invité- Invité
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
jeff34 a écrit:la mienne demarre en premiere sans souci ( mais j' evite)
et je l' ai assoupli pour ne plus caler
DT125 a écrit:
J'évite aussi, bien sûr.
Mais quand il faut faire vite...
Pourquoi vous évitez ? ça risque de faire quoi ?
Vu que je m'arrête toujours en 1ère, je démarre toujours (ou presque) en 1ère.
J'ai fait ça avec toutes mes bécanes, jamais eu de souci d'embrayage (sur plus de 40 000 bornes pour la dernière) ?
motardes04- Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : marseille
Moto : F800ST 2008-2011, F650GS 2011-2018, G310R 2018 .......
Département : Bouches-du-Rhône & Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
J'évite de laisser une vitesse engagée à l'arrêt (sauf nécessité) et de rester la main sur l'embrayage aux feux. Mécaniquement, ça ne risque rien je pense (sauf peut-être le fait de rester débrayé au lieu du PM lors de longs arrêts).
Invité- Invité
Re: Démarrage impossible avec vitesse engagée
Bon, c'était bien ça.Pierro a écrit:
si le contacteur d'embrayage est mal enclenché ou débranché (petit cable avec une fiche derrière ton levier d'embrayage)
tu ne pourras pas redémarrer en prise
j'ai eu le coup en début d'année
J'ai démonté ce bidule (#$£@% de petite vis de $∆Ωø# : il faut des doigts de fée pour tout remettre en place quand les protèges-mains sont installés), j'ai débranché le câble, un coup de bombe pour électronique et voilà, c'est reparti.
Invité- Invité
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