FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bulle isotta

Aller en bas

Bulle isotta Empty Bulle isotta

Message par mefisto64 Mer 03 Jan 2018, 6:13 pm

Bonjour à tous et bonne année!

J'avais posé une question au mois d'août dans le (gros) topic sur les bulles. En résumé, je cherchais une bulle plus haute que celle d'origine de ma 800gs de 2009 avec un arceau pour fixer le gps à hauteur des yeux. Ca se trouve facilement pour les gsa ou les modèles plus récents. Mais pour ma brèle de 2009, rien.En fouillant le net dans tous les sens, j'ai trouvé sur le site de Christine truc une bulle pour 700gs avec arceau, de marque isotta, mais incompatible avec ma brèle. J'ai fini par trouver le site (tout en italien...) de la marque isotta. Et oh miracle, une bulle haute avec arceau pour 800gs de 2009! Heureusement, Simona, la responsable vpc parle anglais. Le père Noêl m'a apporté la bulle et je viens de la monter. Bonne qualité mais notice pas top en italien... le kit de fixation ram mount avec sa base alimentée fourni avec le tomtom rider 450 s'adapte parfaitement sur l'arceau! Gps à hauteur du regard ! La forme de la bulle ressemble un peu à la touramachin. Pour l'essai sur route ben...heu... vu ce qui tombe depuis 10jours, je n'ai pas de gilet de sauvetage, donc je ne sors pas... Des photos suivront. Dernière chose, le prix, pas donné: 240 roro port compris mais le père Noêl a été généreux!

mefisto64

Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : pau
Moto : F800GS
Département : 64
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum