Sacoches profilées pour GSA
5 participants
Page 1 sur 1
Sacoches profilées pour GSA
Dispo uniquement aux US - les petites sacoches pour la GSA.
Mince, plus d'excuses pour ne pas aller faire les courses en sortant du boulot...
Mince, plus d'excuses pour ne pas aller faire les courses en sortant du boulot...
Bluebluer- Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Dijon
Moto : F800GS Adventure
Département : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/03/2014
Re: Sacoches profilées pour GSA
yop !
je vois pas de lien ?
je vois pas de lien ?
boudioue- Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: Sacoches profilées pour GSA
C'est bon la piste çà.
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Sacoches profilées pour GSA
Pour ceux qui roulent avec des pneus carrés
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: Sacoches profilées pour GSA
Pour alléger l'ensemble, il suffit de retirer ce qui ne sert plus : les béquilles
13enV- Nombre de messages : 867
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010
Sujets similaires
» Sacoches cavalières pour 800 GS
» écarteur (ou support) pour sacoches cavalières GIVI
» [Pour Info] Sacoches TT sur crash bars SW-Motech
» Petites sacoches pour crash bars haut Hepco Becker F800 GSA
» SACOCHES CAVALIERES
» écarteur (ou support) pour sacoches cavalières GIVI
» [Pour Info] Sacoches TT sur crash bars SW-Motech
» Petites sacoches pour crash bars haut Hepco Becker F800 GSA
» SACOCHES CAVALIERES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 07:44 par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 21:49 par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Hier à 19:17 par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 10:04 par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 19:40 par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 08:03 par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 18:24 par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 16:07 par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 14:42 par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 08:01 par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 12:23 par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 18:17 par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 17:57 par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 09:33 par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 20:13 par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 16:54 par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 15:07 par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 07:25 par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 16:45 par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 09:01 par Rico800