Pression des pneus d'orignie F650GS twin ?
BMW F800GS & F650GS Twin :: . :: F800GS & F650GS :: Pneus
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pression des pneus d'orignie F650GS twin ?
Bonjour,
Mon manuel indique pour l'avant 2.2 en solo et aussi 2.2 avec charge (valises)... tandis que l'étiquette sous la selle indique 2.2 en solo et 2.5 en charge (valises)... Quelle est donc finalement la bonne pression pour le pneu avant ?
Mes valises sont souvent accrochées mais vides, dans ce cas là, quelle pression mettre ?
Je suis débutant
Merci à tous.
Mon manuel indique pour l'avant 2.2 en solo et aussi 2.2 avec charge (valises)... tandis que l'étiquette sous la selle indique 2.2 en solo et 2.5 en charge (valises)... Quelle est donc finalement la bonne pression pour le pneu avant ?
Mes valises sont souvent accrochées mais vides, dans ce cas là, quelle pression mettre ?
Je suis débutant
Merci à tous.

Hsound- Nombre de messages: 22
Moto: BMW F650GS
Département: Ottignies
Re: Pression des pneus d'orignie F650GS twin ?
Dans le manuel de la F800GS c'est 2,5 en duo et/ou avec charge pour l'avant... Suis débutant aussi 

Benoît- Nombre de messages: 38
Moto: F800GS
Département: Hainaut
Tu mets 2.5 comme ça t'es tranquille 

LoRZo- Nombre de messages: 800
Département: 38
Perso, 2.3 à l'AV et 2.6 à l'AR.
Compromis me satisfaisant aussi bien sur route que sur piste.
Plus de pression et sur piste je sens chaque cailloux plus un manque d'adhérence.
Moins de pression et je talonne sur les montées de trottoir, voire je ressens du flou dans les virages appuyés et sur les freinages de trappeur.
Compromis me satisfaisant aussi bien sur route que sur piste.
Plus de pression et sur piste je sens chaque cailloux plus un manque d'adhérence.
Moins de pression et je talonne sur les montées de trottoir, voire je ressens du flou dans les virages appuyés et sur les freinages de trappeur.

RedFox- Nombre de messages: 500
Département: Pyrénées-Atlantiques
Merci pour les infos