Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
+3
tonton jp
Fraggyfred
jean-marc
7 participants
Page 1 sur 1
Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
Bonjour à tous. Ceux d’entre vous qui ont franchi le pas peuvent ils m’eclairer Sur la différence de protection entre les deux machines?
Merci
Merci
jean-marc- Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Venarey les laumes
Moto : R1200GSA
Département : Côté d'or
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
Salut
J'ai jamais eu de 12 plus le temps d'un essai mais j'ai une 800 Adv depuis 25 000 Km
La protection est vraiment très bonne*
Mes 180 cm sont bien à l'aise et à l'abri du vent
Cet été , on a fait 460 Km en Norvège et c'était que du bonheur
* j'ai rajouté des élargisseurs de pare mains (Wunderlich) et un déflecteur de bulle (à 50 euros sur eBay)
J'ai jamais eu de 12 plus le temps d'un essai mais j'ai une 800 Adv depuis 25 000 Km
La protection est vraiment très bonne*
Mes 180 cm sont bien à l'aise et à l'abri du vent
Cet été , on a fait 460 Km en Norvège et c'était que du bonheur
* j'ai rajouté des élargisseurs de pare mains (Wunderlich) et un déflecteur de bulle (à 50 euros sur eBay)
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
la protection sur la 800 adventure est bien meilleur que sur la classique,par la bulle et l'élargissement des plastocs autour du radiateur
mais si tu veux une protection du niveau de la grosse dondon il te faudra selon ta taille soit une rehausse de bulle soit une protection du style deserto touratech ou britania mirage
des pares mains avec les extensions
pour les genoux rien a faire tout va bien même un peu chaud l'été en ville
mais pour les pieds ...il y a une protection "mécanique"par les tubes mais contre le froid , y a rien ,pas de cylindre ,que nini, nada , que dale ,il faut serrer les pieds contre la bête
mais si tu veux une protection du niveau de la grosse dondon il te faudra selon ta taille soit une rehausse de bulle soit une protection du style deserto touratech ou britania mirage
des pares mains avec les extensions
pour les genoux rien a faire tout va bien même un peu chaud l'été en ville
mais pour les pieds ...il y a une protection "mécanique"par les tubes mais contre le froid , y a rien ,pas de cylindre ,que nini, nada , que dale ,il faut serrer les pieds contre la bête
tonton jp- Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
et mettre des grosses chaussettes par temperatures negatives...tonton jp a écrit:mais pour les pieds ...il y a une protection "mécanique"par les tubes mais contre le froid , y a rien ,pas de cylindre ,que nini, nada , que dale ,il faut serrer les pieds contre la bête
sinon +1 avec les copains, pour les GS ADVENTURE en haut c'est top, jambe top aussi et pieds au frais.
gradateur- Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
pareil ! la GSa est bien . très polyvalente . j'ai eu une 12, mais c'était avant . une RT . excellente routière certes mais mon moins "Multiusages" à mon gout.
et en version semi-carénée c'est top même l'hiver....
et en version semi-carénée c'est top même l'hiver....
innor- Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
innor a écrit:pareil ! la GSa est bien . très polyvalente . j'ai eu une 12, mais c'était avant . une RT . excellente routière certes mais mon moins "Multiusages" à mon gout.
et en version semi-carénée c'est top même l'hiver....
Salut
T'as installé quoi au niveau des pieds ?
ça m'a l'air pas mal
F
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
merci. tu veux vraiment savoir? c'est que c'est une opération violente et brutale!
en fait j'ai disséqué un couvercle de top case ... rebarbouillé à la bombe et décoré avec qlqes fluo pour le fun... voila.
si tu veux + d'info (ref pièces , montage.... hésite pas . MP voir tel.)
je vais faire un post dédié avec+ de photos
A+
en fait j'ai disséqué un couvercle de top case ... rebarbouillé à la bombe et décoré avec qlqes fluo pour le fun... voila.
si tu veux + d'info (ref pièces , montage.... hésite pas . MP voir tel.)
je vais faire un post dédié avec+ de photos
A+
innor- Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
et le tablier, quelle marque?
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
de chez "briant" le tablier (avec un t ou un d je sais plus). je l'avais fait faire pour le RT et je l'ai gardé et adapté à la GS . ça fait 3 hivers....
innor- Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
j'aime bien les "détournements "et modifications pour ré utilisations
et au vue des photos ça à l'air réussie
et au vue des photos ça à l'air réussie
tonton jp- Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013
Re: Passage de la 12 adventure à la 800 adventure
J avais imaginé que tu etais parti de base de bidons plastique. Mais top case c est pas mal
YOP- Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Loos en Gelesse
Moto : R1200 NineT/F800GS/XS650
Département : 59
Date d'inscription : 20/07/2017
Sujets similaires
» passage de KTM à BMW
» passage miles au kms
» Passage de roue arrière PUIG
» F 800 GS ou Adventure?
» 790 Adventure et pas Adventure R
» passage miles au kms
» Passage de roue arrière PUIG
» F 800 GS ou Adventure?
» 790 Adventure et pas Adventure R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 1:07 pm par Gomar05
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 8:08 am par Jean83
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Hier à 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47