FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yamaha MT 07 Ténéré

+8
yef
Motocycliste
TITI 87
Rico800
13enV
ludo51
ttmavie
Isostatisme
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yamaha MT 07 Ténéré  - Page 3 Empty Yamaha MT 07 Ténéré

Message par Isostatisme Jeu 12 Mai 2016, 10:24 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous

Vous avez dû récemment voir sur le net des photos du futur Trail "mid size" de chez Yam

Yamaha MT 07 Ténéré  - Page 3 Image11

Voici un article intéressant provenant du dernier Moto Revue :

Yamaha MT 07 Ténéré  - Page 3 Image10

70cv je trouve ça juste, en revanche pour le reste ça pourrait être enfin une véritable concurrente face à nos GS qui sont sur un segment particulier.

Alors qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Isostatisme le Ven 13 Mai 2016, 9:09 am, édité 1 fois
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas


Yamaha MT 07 Ténéré  - Page 3 Empty Re: Yamaha MT 07 Ténéré

Message par Rico800 Dim 26 Jan 2020, 5:33 pm

frk a écrit:Salut,

Permettez mon petit grain de sel:
Le trail de 160kg 54cv et 6kgm existe. Vous l'avez juste oublié : G650x challenge ou country selon les tendances.
Certe, pas facile à trouver sur le marché de l’occasion, surtout la XChallenge.

Perso je ne roule jamais avec hors route, d’où mon intérêt pour la série F. 650bi ou 700 j’espère un jour prochain.
Sinon je me balade dans les bois avec mon DR350 de seulement 130kg et 30 petits bourrins, qui correspondent tout t'a fait à mon niveau.
Apparemment la X challenge est pas mal du tout en TT.

Savez vous ou on pourrait trouver les courbes de f700 et 800 pour les comparer avec cette T7 ?

Hello,

perso j'ai rien oublié pour avoir rouler en compagnie d'une 650 X challenge , celle de mon pote Aurélien , ( qui entre autre à gagné cette année le GS Trophy 2019 et par en News Zélande dans quelques jours pour la finale) , et oui la 650 X est pas mal en TT , même si c'est encore trop lourde aux dires de certains .

Alors à l'image des Husy 701 ou 690 Enduro R encore fabriqué et encore plus légère et puissante , ça manque franchement de polyvalence des qu'il faut enquiller de la bornes , d'ailleurs la plupart arrivent et reparte sur des remorques , sans compter sur le fait que ça demande un bon niveau pour être exploité .

En fait les Bi offre bien sur la polyvalence qui est le sujet initiale à vrai dire ici , et la Ténéré 700 semble "parfaite", qui finalement ne peut-être comparer à un mono tel qu'il soit , et je penses qu'ici beaucoup s'égarent .

Pour le comparatif , les données constructeurs de puissance et couple devrait déjà donné une idée.


Yamaha MT 07 Ténéré  - Page 3 Img_2288
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum