FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

+12
Math06
djphil2146
GP26
tonton jp
ludo51
juliob2
Boumbabast
PhilippeG
Newbm2
innor
Swimtoto
el clandestino
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Jeu 07 Avr 2016, 5:59 pm

Bonjour à tous,

Moi c'est Yann de Torreilles dans les Pyrénées Orientales, demain je passe la circu... sunny
Et vous l'aurez compris, je ne vois que par elle Wink

Donc si ça se passe bien demain, vous risquez d'avoir un actif de plus sur votre chouette forum!!!
D'ailleurs je commence de ce pas! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par el clandestino Jeu 07 Avr 2016, 7:47 pm

Première moto gs 800 ! ! Tu vas rêver de quoi apres ???? Bienvenue et bonnes sensations à toi
el clandestino
el clandestino

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Gap
Moto : GS 800 JAUNE
Département : Hautes Alpes
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Ven 08 Avr 2016, 4:40 am

el clandestino a écrit:Première moto gs 800  ! !  Tu vas rêver de quoi apres ???? Bienvenue et bonnes sensations à toi

Salut El Clandestino, merci de ton accueil!

oui un 800GS comme première moto Embarassed Je me fais vider de mon sang par mon meilleur ami le Rsi, donc j'en ai marre, je me fais plaisir!
Après le GS.... ben déjà, ça à l'air increvable si bien entretenu! Donc ça devrait donner du temps aux constructeurs de forger la concurrence, car à part le CRF... ? J'aime bien le superT et le KTM... Mais pour commencer je pense que....Rolling Eyes

Bon j'y vais, j'ai une conduite à avoir... que je n'aille pas arriver en retard ! affraid




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Math06 Ven 08 Avr 2016, 4:47 am

Merde à toi et bienvenue ici.
Je pense que cette meule est la meilleurs des trois que tu cites pour commencer. Facile, peu chère à l'entretien et mauvaise en rien.
Je te souhaite une bonne route et encore merde à toi
Math06
Math06

Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Ven 08 Avr 2016, 9:12 am

Merci Math

Niveau autre modèle, je me vois mal sur un roadster ou pire, une sportive, bien en appui sur mes avant bras tendineux Mad Et puis les jambes pliées encore moins! Je suis artisan et ma carcasse a déjà bien ramassé... Rolling Eyes
Après je ne dis pas que si yam avait mis un mt07 dans le petit xtz.... Mais avec des SI. Smile

Pu qu'a attendre le résultat, mais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par innor Ven 08 Avr 2016, 11:59 am

salut à toi et bienvenue sur le forum..... parce que tu va l'avoir ce permis et ta GS aussi forcement . t'as l'air d'en avoir tellement envie . ça va le faire. et puis t'as raison on est bien sur cette bécane (parole de vieux magasinier) , et elle sait tout faire.
a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Ven 08 Avr 2016, 1:48 pm

Merci pour accueil Innor!

Wink Ooooh oui!!! on est bien sur cette machine, j'ai eu la chance de testé vite fait la petite 700 et... que du bonheur! Cool Même si la bulle est un peu basse.
Et j'ai manié la grande sœur et me suis installé sur une selle confort... J'ai les pieds bien à plats et ... l'encéphale qui a défailli  affraid J'avais pu envie de descendre  Laughing

J'ai déjà bien parcouru le forum pour m'informer. Et je pense que la selle confort, la bulle haute et un kit valises seront d'office!
Tout ce qui est options constructeur... ben c'est dessus, c'est bien, sinon je ferai sans !

On verra bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par innor Ven 08 Avr 2016, 3:59 pm

re Yan,
oui la selle confort est indispensable si tu roule plus de 150 bornes d'affilée, bulle haute même motif même punition . j'ai les valises alu sur la mienne (GS adventure oblige) mais au quotidien c'est le top case Givi 50l qui ne me quitte pas. pas besoin de trainer le casque tout le temps, voir le blouson dans le top case et le casque à l'attache. cool en ville en mode touriste et pas gêné avec  les valoches en remonté de file (d'ailleurs c'est interdit..... les valises en ville).
a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Ven 08 Avr 2016, 4:47 pm

Shocked  Ohhh l'adventure!!! Dommage que c'est ma première... sinon, je voyais mon budget à la hausse pour celle-ci!
Pour le topcase Innor, tu parles du Trekker ?

D'ailleurs il y a pas mal de machine avec le topcase vario de BM, mais il me parait petit. Au cas où, un casque rentre dedans quand même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par innor Ven 08 Avr 2016, 5:50 pm

oui trekker 50l . 2 casques intégraux y logent alors que la top case alu BM c'est juste un casque et le vario pas sur qu'il fasse mieux. mais le truc c'est que c'est mon concess BM qui me l'a fourni (direct GIVI même si officiellement il ne distribue pas cette gamme de la concurrence) ainsi que la platine le tout  pas plus cher que chez Daffy moto... respect quand même
a+
!Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Img_0011
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Ven 08 Avr 2016, 7:11 pm

Merci Innor pour ces infos!

Elle est belle cette adv.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par innor Sam 09 Avr 2016, 9:23 am

merci à toi,
yan... de quoi rêver de GS après une GS pourquoi pas?
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Swimtoto Sam 09 Avr 2016, 2:48 pm

yanidimani a écrit:Shocked  Ohhh l'adventure!!! Dommage que c'est ma première... sinon, je voyais mon budget à la hausse pour celle-ci!
Pour le topcase Innor, tu parles du Trekker ?

D'ailleurs il y a pas mal de machine avec le topcase vario de BM, mais il me parait petit. Au cas où, un casque rentre dedans quand même ?

Salut Yanidimani,

Je viens de faire l'acquisition d'un 800GS avec le Topcase Vario de BM et je peux te confirmer qu'un intégral y rentre sans soucis Very Happy
Swimtoto
Swimtoto

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Versailles
Moto : F800 GS 2016
Département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Sam 09 Avr 2016, 2:56 pm

Merci beaucoup Swimtoto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Math06 Sam 09 Avr 2016, 3:25 pm

Bin... je suis pas si categorique.
Perso j'ai un casque BM modulable, il ne rentre pas dans ce TC, on peut pas fermer le capot....
Maintenant, j'ai êut être la grosse tête
Math06
Math06

Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Sam 09 Avr 2016, 3:38 pm

Rolling Eyes  Bon va falloir que je teste alors! Avec mon shark modulable...

Bon et puis ça peut faire l'affaire le temps de choper un trekker !
CAD pas trop longtemps...

Punaise c'est looooong d'attendre !!!! Vivement lundi!

Pour patienter, demain je vais chasser la morchella excullenta...  Elles sont là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Swimtoto Sam 09 Avr 2016, 3:39 pm

Un ami (ancien commercial BMW) avait été surpris de savoir que j'avais pris le TC Vario car, d'après lui, un intégral ne peut pas y être rangé.
A mon avis, les anciens modèles de Vario étaient trop "petits" mais BM semble avoir corrigé le tire.

Pour info, je taille du L (59cm) en casque.
Swimtoto
Swimtoto

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Versailles
Moto : F800 GS 2016
Département : Yvelines (78)
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Boumbabast Dim 10 Avr 2016, 3:47 pm

Bienvenu à toi et à poil le RSI
(je les aime particulièrement... après 5 ans je retourne au tribunal des affaires de sécu pour leur expliquer une nouvelle fois, que, comme il y a cinq ans, ils sont toujours dans l'erreur.. j'aime perdre des demi journées entières pour des amnésiques/autistes/charmants interlocuteurs)


Lundi, c 'est le délai pour savoir officiellement si tu l'as eu ton permis ?
arg, cruelle attente...

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Boumbabast Dim 10 Avr 2016, 4:32 pm

innor a écrit:les valoches en remonté de file (d'ailleurs c'est interdit..... les valises en ville).
^^c'est vrai ça, ou juste une tournure de phrase du genre "c'est délicat" ?

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Dim 10 Avr 2016, 4:34 pm

Merci Boumbabast
Ah le RSI...! Cet organisme d'état avec un n°de siren... Evil or Very Mad
Quand je vois autour de moi les cas d'erreurs monumentales, les redressement à répétition et autres visites d'huissiers... A croire que c'est fait pour... Rolling Eyes

Sinon oui, demain ce sera officiel! Même si je préfère garder la tête sur mes épaules, je suis confiant!
Et j'ai peut-être trouvé ma belle. Cool Mais je tiens a rester zen sur le sens que les choses doivent se faire... Si c'est bon demain, mardi ça pourrait être meilleur!!! Mais pour l'instant silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty valises en ville ça fait comme un éclair...

Message par innor Dim 10 Avr 2016, 5:36 pm

Boumbabast a écrit:
innor a écrit:les valoches en remonté de file (d'ailleurs c'est interdit..... les valises en ville).
^^c'est vrai ça, ou juste une tournure de phrase du genre "c'est délicat" ?
salut Boumbabast,
non je déconne c'est pas interdit les valises en ville par contre les remontés de file si! sauf Paris actuellement  toléré  à titre d'expérimentation et selon des conditions précises de roulage..... sinon c'est à l'appréciation des  forces de l'ordre qui en général font pas  chier mais le peuvent!
par contre c'est par définition plus large donc délicat surtout quand comme sur la mienne (GSa valises alu) le cul est plus large que le guidon!
bonne route à tous
et bonne circu à celui qui la passe....
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Newbm2 Dim 10 Avr 2016, 6:40 pm

Salut, ton pseudo ne m'est pas inconnu, ainsi que ta photo d'avatar, tu étais sur Y2S ?

Newbm2

Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Près de Rouen
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Dim 10 Avr 2016, 7:35 pm

Salut Newbm2 !
ou plutot,
Salut ... Kawayam ?
Si je ne dis pas de bétise le Kick sur le tdr de mon avatar vient de chez toi ? Wink

Alors cette 650 aniversaire te va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Newbm2 Dim 10 Avr 2016, 9:29 pm

Un vrai détective ! Pour le kick, je ne me rappelle plus précisément, à l'époque je retapais, désossais pas mal de dtr, tdr; j'ai d'ailleurs encore un petit stock de pièces. Sinon, je suis très content de ma 650 (800cc), un vélo à manier. J'ai eu plusieurs trails après le permis et j'étais souvent gêné par le poids haut perché; la bm est vraiment bien équilibrée. J'espère que tout va se dérouler pour le mieux pour toi.

Newbm2

Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Près de Rouen
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Invité Mar 12 Avr 2016, 3:06 am

Sur le papier en bas à droite est inscrit : FAVORABLE affraid cheers Cool




Gilles par hasard, il ne te resterait pas Noix/cloche d'embrayage et le pignon secondaire d'un 200DTR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment Empty Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum