Un Futur ?
Page 1 sur 1
Un Futur ?
Bonjour à toutes et à tous,
je roule en Transalp depuis 4 ans (650). Je n'en dirais pas de mal il me convient très bien; mais bon il faut évoluer et je souhaite une moto plus récente (2001)
J’envisage de la troquer pour une GS, d'où ma venu sur le forum pour glaner des informations.
Le choix ou les hésitations entre les 2 belles, semblent se réduire à la taille du pilote; d'après les essais lu ici et là la 800 serait plutôt orientée TT et la 650 Route;
Mesurant 1.85m la grande ne devrait pas me poser de soucis; sachant que 90% de mon l'utilisation est effectuée en ville je privilégie la 650 (et mon portefeuille)
Par rapport au T@, la F 650 : +16CH, - 12 Kg. ce qui est déjà satisfaisant.
L'effort financier pour la 800, est il justifié si l'on ne fait pas de TT, juste balade hors goudron?
Reste à vendre la T@, pour convoiter la nouvelle.
Bravo pour le forum, riche, vivant et convivial, de bonne augure pour la suite.
A bientôt.
je roule en Transalp depuis 4 ans (650). Je n'en dirais pas de mal il me convient très bien; mais bon il faut évoluer et je souhaite une moto plus récente (2001)
J’envisage de la troquer pour une GS, d'où ma venu sur le forum pour glaner des informations.
Le choix ou les hésitations entre les 2 belles, semblent se réduire à la taille du pilote; d'après les essais lu ici et là la 800 serait plutôt orientée TT et la 650 Route;
Mesurant 1.85m la grande ne devrait pas me poser de soucis; sachant que 90% de mon l'utilisation est effectuée en ville je privilégie la 650 (et mon portefeuille)
Par rapport au T@, la F 650 : +16CH, - 12 Kg. ce qui est déjà satisfaisant.
L'effort financier pour la 800, est il justifié si l'on ne fait pas de TT, juste balade hors goudron?
Reste à vendre la T@, pour convoiter la nouvelle.
Bravo pour le forum, riche, vivant et convivial, de bonne augure pour la suite.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Un Futur ?
tout d'abord bienvenu a toi !!
pour ce qui est de la moto il y en a pas une faite pour le TT et l'autre pour la ville.
Il y en a une qui est apte au TT et l'autre moins. mais le deux se conduise sur route et en ville.
Vu ta taille je partirais sur un 800 en plus tu va ressembler a une crevette sur la 650.
bon courage dans ton choix !! mais le mieux, c'est d'essayer. attention essayer c'est l'adopter !!
pour ce qui est de la moto il y en a pas une faite pour le TT et l'autre pour la ville.
Il y en a une qui est apte au TT et l'autre moins. mais le deux se conduise sur route et en ville.
Vu ta taille je partirais sur un 800 en plus tu va ressembler a une crevette sur la 650.
bon courage dans ton choix !! mais le mieux, c'est d'essayer. attention essayer c'est l'adopter !!
_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Re: Un Futur ?
Ouais, rien ne vaut un bon essaie;
eh puis pas de précipitation, il faut vendre le transalp;
elle est si basse que çà la 650, je la voyais identique au transalp;
L a Crevette vous salue bien
eh puis pas de précipitation, il faut vendre le transalp;
elle est si basse que çà la 650, je la voyais identique au transalp;
L a Crevette vous salue bien
Invité- Invité
Re: Un Futur ?
ce n'est pas qu'elle est basse, c'est que les cale pieds sont un peu haut. mais je ne connais pas la 650 mais sur la 800 ça me fait cette impression avec une selle basse.
_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Re: Un Futur ?
C'est certainement ce point le plus important, car la hauteur entre les cales pieds et la selle conditionne le confort; surtout lors des longues ballades;
merci d’attirer mon attention la dessus car lors d'un essaie c'est trop bref pour un ressentis; sauf si on y porte attention.
merci d’attirer mon attention la dessus car lors d'un essaie c'est trop bref pour un ressentis; sauf si on y porte attention.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 10:46 am par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Hier à 6:21 am par ZENOXX
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» Vente f 800 gs
Ven 03 Mai 2024, 8:26 pm par GSbehemedoublev
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Jeu 02 Mai 2024, 7:09 am par Rico800
» F650GS twin
Dim 28 Avr 2024, 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX