FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit logement matériel sur votre moto

2 participants

Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Mer 03 Déc 2008, 5:22 pm

Salut,
Vous avez remarquez que sous le garde-boue ar des F650/800GS il existe une trappe pour accéder au feu rouge.
Dans ce petit logement on peut y glisser qq trucs .
Gilet fluo ou outils ou rustine/colle ou lampes de rechange ou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Mer 03 Déc 2008, 5:59 pm

C'est une bonne idée en effet (je vais y mettre le U et la combine de pluie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par BulldogWM Mer 03 Déc 2008, 8:05 pm

Intéressant, je vais voir.

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par marcico Lun 08 Déc 2008, 3:39 pm

BulldogWM a écrit:Intéressant, je vais voir.

idem je ne savais pas ... vais aller voir ça dès ce soir !
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Lun 08 Déc 2008, 3:41 pm

Très pratique pour y mettre le futur gilet jaune obligatoire Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Lun 08 Déc 2008, 6:12 pm

Nan nan pas de gilet car d'après la FFMC, le gilet jaune ne sera pas obligatoire car ce n'est pas le jaune qu'on remarque mais les bandes réfléchissantes. Et toujours d'après eux, il se pourrait que ces bandes voient leur surface augmentée au fil des années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par marcico Mar 09 Déc 2008, 10:14 am

lis vont finir par nous transformer en Cyborg fluorescent Rolling Eyes
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Mar 09 Déc 2008, 3:01 pm

DAFI a écrit:C'est une bonne idée en effet (je vais y mettre le U et la combine de pluie lol!

Ouais ben j'ai passé ma combi au micro-ondes et mon U a la disqueuse. Et bien ça rentre pas Shocked
Very Happy Very Happy Very Happy

Quant au gilet fluo,je pense faire comme sur mes ex RTitinne ,trouver une place "coincé" dans le carénage .Mais c'est vrai que les GSTwin c'est pas des tupperwares silent Va falloir chercher un moment pour trouver le coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 1:39 pm

lemiaou a écrit:Salut,
Vous avez remarquez que sous le garde-boue ar des F650/800GS il existe une trappe pour accéder au feu rouge.
Dans ce petit logement on peut y glisser qq trucs .
Gilet fluo ou outils ou rustine/colle ou lampes de rechange ou ...

Dans ce logement(découpé un peu le plastoc noir en bas),j'y glisse une pince multi prise (N°179 de Facom,) plus un jeu de clés torx + une petit cle a molette .
Dans celui de la F650GS des lingettes-mains + chiffon (pratique pour protéger pneu lors graissage chaine)
J'ai modifié les vis ,elles sont a molettes ,pas besoin d'outils pour ouvrir .

De plus changé une vis tenant le mototronic (le truc sous la selle) .Donc a la main j'enléve cette vis ,je déplace le mototronic et j'accéde a un vide ,équivalent a une trousse a outils.(mis en place une couverture de survie pour l'instant)

J'ai fixé les sacs castrol (sacoche 1l d'huile)offert lors achat des deux F-GS sous le top-case de la F800GS.
C'est pas mal . Photos un jour ...

Je glisse mon gilet fluo (pas obligatoire mais depuis une panne en Allemagne ,je m'en sépare plus)dérriere la bulle GIVI . Donc visible par l'avant ,ça choque pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 6:59 pm

Nickel les rangements mieux que le kangoo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 1:25 pm

lemiaou a écrit:
lemiaou a écrit:Salut,
Vous avez remarquez que sous le garde-boue ar des F650/800GS il existe une trappe pour accéder au feu rouge.
Dans ce petit logement on peut y glisser qq trucs .
Gilet fluo ou outils ou rustine/colle ou lampes de rechange ou ...

Dans ce logement(découpé un peu le plastoc noir en bas),j'y glisse une pince multi prise (N°179 de Facom,) plus un jeu de clés torx + une petit cle a molette .
Dans celui de la F650GS des lingettes-mains + chiffon (pratique pour protéger pneu lors graissage chaine)
J'ai modifié les vis ,elles sont a molettes ,pas besoin d'outils pour ouvrir .

De plus changé une vis tenant le mototronic (le truc sous la selle) .Donc a la main j'enléve cette vis ,je déplace le mototronic et j'accéde a un vide ,équivalent a une trousse a outils.(mis en place une couverture de survie pour l'instant)

J'ai fixé les sacs castrol (sacoche 1l d'huile)offert lors achat des deux F-GS sous le top-case de la F800GS.
C'est pas mal . Photos un jour ...

Je glisse mon gilet fluo (pas obligatoire mais depuis une panne en Allemagne ,je m'en sépare plus)dérriere la bulle GIVI . Donc visible par l'avant ,ça choque pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 6:04 pm

des petites photos des rangements peut etre?? merci Petit logement matériel sur votre moto Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 11:45 am

ben woui des photos ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit logement matériel sur votre moto Empty Re: Petit logement matériel sur votre moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum