FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Forum mécanique, matériel etc...

2 participants

Aller en bas

Forum mécanique, matériel etc... Empty Forum mécanique, matériel etc...

Message par burt74 Sam 08 Avr 2017, 12:14 pm

Bonjour a tous,

Ce topic seras peut-etre annulé par les modos car le lien indiqué, n'est pas vraiment branché moto, mais plus mécanique voiture et matériels  utilisés etc...
Autant être direct, ce forum n'est pas fait pour ceux qui veulent du gratuits, ne disent pas bonjour et merci, et n'y viennent que pour piquer des infos et bon plan. Evil or Very Mad
Edit: c'est bien un forum, mais on y débat pas comme ici, et il y a peu de participants, beaucoup de leurs topics correspondent a nos tutoriels, et ils sont très précis et argumentés.

Ce forum est tenu et fait par des passionnés qui y consacre du temps, et qui font des tests, achète du matériels et en indique les caractéristiques, modifications possibles etc...

Pour avoir un accès complet au forum, une participations financière ( cotisation) et demandée ( personne ne force personne...), mais en contre partie, vous y trouverais des topics super précis, des modifications possibles sur du matériels ( cric , chandelles ...) , des conseils, plan de fabrications ou modifications , magasin a bon prix etc...
Ce forum ne recherche pas en 1er, le plus de participant possible, mais des membres passionnés qui participe au forum, pas des piques assiettes.

J'en parle car je pense que ce fofo peu en intéresser certains malgré la cotisation demandé, et je m'y suis inscrit dès sa ré-ouverture début 2017 car je voulais m'équiper un peu plus en outils etc.. et j'ai trouvé mon bonheur sur ce forum, je suis en train de m'équiper grâce a ce fofo.
Pour ceux qui ne peuvent avoir un pont ou fosse... c'est une bible concernant le levage des voitures et matériels utilisé, mais pas que ça bien sur.
http://www.forum-passion-mecanique.fr/index.php

Aucune action dans ce forum, et personne ne m'a demandé de faire leur pub, j'ai estimer que les renseignements donnés ( en libre a l'époque) valais bien la cotisation, qui a déjà été remboursé par les prix que j'ai trouvé grâce a ce forum. Je ne donnerais aucun renseignement matériel magasin etc..ici, mais uniquement sur le forum donné en lien.

Pas de polémique ou débat sur le forum indiqué en lien, je vous l'indique simplement, et ceux qui sont intéressé peuvent éventuellement s'y inscrire, ou pas. Wink


Dernière édition par burt74 le Dim 09 Avr 2017, 6:17 pm, édité 1 fois

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum mécanique, matériel etc... Empty Re: Forum mécanique, matériel etc...

Message par pyram Dim 09 Avr 2017, 4:43 pm

Merci pour le partage, ça peut être intéressant.
pyram
pyram

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum mécanique, matériel etc... Empty Re: Forum mécanique, matériel etc...

Message par burt74 Dim 09 Avr 2017, 6:32 pm

J'ai éditer le 1er post, car c'est bien un forum , mais on y débat pas comme ici, et il y a peu de participants....
Il faut plus le voir comme une base de donnée, que d'un lieu de débat a proprement parlé.
En gros pour une panne sur votre véhicule, ne compter pas trop sur ce fofo mais plus sur un forum dédier.
Mais il y a bien quelques tutoriels sur l'entretiens des voitures.

ps) mon topic  "achat en italie sans facture" a été fait suite a la lecture de ce fofo justement, j'ai voulu m'équiper avec du matériel indiqué dans leur topic ( cric, chandelle, traverse, tampon caoutchouc etc....) j'ai déjà bien dépensé... Very Happy , et les commandes continu.... pale Twisted Evil

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum mécanique, matériel etc... Empty Re: Forum mécanique, matériel etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum