FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur

2 participants

Aller en bas

Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur Empty Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur

Message par phil1111 Jeu 24 Nov 2022, 8:16 pm

Salut à toustes.

En voulant changer les piles de mon alarme sur F650GS Bi de 2010 j'ai du tirer sur un fil et l'ai fait sortir de son connecteur lui même soudé sur la carte.

Primo, comment retire on le coté amovible (male avec fils) )du connecteur ? J'essaie mais ça résiste et j'ai peur de péter la carte.

Secondo, j'aimerai savoir de quel type de connecteur il s'agit pour en commander un neuf. (Il semble que ce soit du JST Hx, mais suis néophyte là dedans).

Merci pour votre aide.Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur 20201010
phil1111
phil1111

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Occitanie
Moto : F 650 Bi
Département : Duché de Gothie.
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur Empty Re: Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur

Message par Jean83 Sam 26 Nov 2022, 7:42 pm

Salut, regarde sur les côtés si y’a pas moyen de mettre un mini tournevis pour essayer d’écarter un peu le plastique
Jean83
Jean83

Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Brignoles
Moto : F800GS de 2008
Département : VAR
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur Empty Re: Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur

Message par phil1111 Lun 28 Nov 2022, 10:23 pm

Salut. Merci jean.

Bon, finalement plus de peur que de mal. En fait avec un petit tournevis plat il faut pousser horizontalement comme sur cette photo. ça a l'air con mais quand tu sais pas et que ça bloque...............Maintenant direction réparateur de PC pour acheter le bon connecteur qui permettra aussi de rallonger les fils intérieurs. Ce sera plus pratique.Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur 20201011
phil1111
phil1111

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Occitanie
Moto : F 650 Bi
Département : Duché de Gothie.
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur Empty Re: Alarme DWA. Fil sorti de son logement de connecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum