FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ... Empty Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

Message par Invité Lun 29 Juil 2013, 4:43 pm

Bonjour,

J'ai besoin d'aides, de conseils pour nettoyer la sortie d'échappement de ma 800 qui est oxydée, voir rouillée surtout coté gauche des sorties ! Comment ne pas enlever la finition " jaune " des tubulures ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ... Empty Re: Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

Message par Sylvain Mar 30 Juil 2013, 7:43 am

Tu n'as pas le choix, moi je les ai récupérés avec une sorte de tampon jex (acheter chez feux vert) et du Belgom inox le tout mélanger avec une bonne dose d'huile de coude. il sont comme neuf, mais ils redeviennent inox naturel et avec le temps ils se repatinent avec cette belle couleur jaune qui leur vas bien.
Allez au boulot, maintenant

tongue 
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ... Empty Re: Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

Message par burt74 Mar 30 Juil 2013, 6:05 pm

Achète de la paille de fer ( taille 000 ou 00 suivant l'état de ton pot) et frotte avec un polish, ca reviendra  ne t'inquiète pas, mais comme la dit Sylvain " avec une bonne dose d'huile de coude"Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ... Empty Re: Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

Message par Invité Lun 16 Sep 2013, 2:35 pm

Même préconisation : Belgom et huile de coude (beaucoup). Mais bon à la première pluie ça repatine, faut aimer l'effet chromé vs farniente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ... Empty Re: Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

Message par Sylvain Mar 17 Sep 2013, 12:06 pm

Perso depuis que j'ai mis une extension au garde boue Av, j'ai le coude qui à maigri What a Face 
trop top
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ... Empty Re: Besoin d'aides, conseils pour nettoyage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum