FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 10:50 pm

Rappel du premier message :

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 12:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 05 Déc 2014, 3:29 pm

Je viens d'envoyé la liste a Ian.....mais
Grosse difficulté .....orange ne semble pas aime mon copier coller depuis le texte .odt. ( j'ai du y remettre de l'ordre...)

A réception de la facture de Ian, je vous demande de recontrôler tout ca bien sur, et de venir poster sur le topic quand vous aurez reçu votre facture et d'indiqué si c'est en ordre ou pas.

Une fois que nous aurons tous reçu la facture de Ian, je le contacterais pour lui indiquer que c'est ok, et que nous allons faire le paiement le plus rapidement possible.
Personne ne la joue perso, en attendant la réponse de tous.
Et si problème au moment du paiement ( avec paypal) , venez de suite poster sur le topic que l'on trouve une solution... virement bancaire, ou autre.

Mode stanby en attendant des news de Ian, déjà il vas me confirmer la commande je pense.

PS)
Je n'y avais plus pensé mais,  j'ai contacté Ian avec une adresse mail différente de celle utilisé pour la fofo ( celle que je vous ai donné a tous) donc je suis resté sur l'adresse mail avec laquelle j'avais contacté Ian pour notre commande, j'ai donc changé mon adresse mail de la liste envoyé a Ian, et j'ai aussi enlevé vos pseudos , c'était uniquement pour nous, histoire de ne pas se mélanger entre les 3 colis. Wink
Nous allons  avoir un paiement a faire la semaine prochaine je pense ,  donc préparé vos mouchoir..... Very Happy
j'éditerais  le 1er post au fur et a mesure .

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Sam 06 Déc 2014, 10:05 am

Réponse Ian recu,
Geek et PxP regardé vos MP, pour la traduction...

Pour moi :
group1, envoie bulle la semaine prochaine et la facture sous peu ( rapidement)
group 2-3 ....envoie bulle semaine du 16 décembre , et  facture plus tard ... après le group 1

Je pensais que Ian nous enverrais toutes les factures paypal  ensemble , mais apparemment non....

edit:
Merci de vos réponses , cela correspond donc a ma traduction ,  je deviens very balaise in inglish lol!

On vas certainement tous s'absenter pour noël, et avec les 14 jours d'indiqué chez Britannia pour la livraison EU, on ne prendra possession de nos colis ou bulles qu'en janvier 2015 je pense, donc pas de panique si cela ne répond plus beaucoup sur le topic pendant les fêtes de noël.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Sam 06 Déc 2014, 4:47 pm

Est-ce qu'on aura un suivi du colis possible ou pas du tout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Sam 06 Déc 2014, 6:02 pm

Je n'en sais rien Geek, lundi je ferais un mail a Ian, et lui demanderais aussi la dimension du colis pour quentin et PxP.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 07 Déc 2014, 2:07 pm

Je vous ai tous contacter en MP, car normalement cette semaine ca vas être entre  Geek et moi seulement pour notre commande, puisque Ian n’enverras pas les 3 colis en même temps la même semaine , et apparemment enverra les 4 autres facture paypal après les 2 notre.

Donc on feras colis par colis, et personne ne paie quoi que se soit a réception de la facture paypal avant de m'avoir contacté en MP et aussi vérifié avec la 2em personne du colis, une fois bien vérifier que tout est en ordre pour le colis, j'éditerais le topic, vous pourrez venir confirmer a ce moment la seulement que c'est ok, et une fois que les 2 personnes du colis auront confirmés sur le topic ,  vous pourrez faire votre paiement a ce moment la seulement , mais surtout pas avant.
Merci a tous de respecter ca, et je reste dispo si vous avez encore des questions bien sur,  mais faite le en MP pour l'instant.

PS)  je contact Ian lundi, donc je posterais certainement lundi soir ou mardi, pour cette histoire de suivie et dimension du colis.....
Bon week-end  a tous Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 09 Déc 2014, 11:40 am

Petite news vite fait:

Geek et moi on a reçu la facture paypal de Ian, et on a fait le paiement, donc normalement notre colis ( groupe 1) devrais être envoyé cette semaine par Ian.

Surveillez l'adresse mail que vous avez indiqué a Ian , vous allez certainement recevoir la facture sous peu  je pense.

Pour le paiement paypal, rien de compliqué, j'ai pu payer sans avoir a ouvrir de compte paypal, uniquement avec ma carte bancaire, donc si vous ne connaissez pas, contacter moi au besoin, mais c'est très simple.
Je vous rappel que c'est paypal qui fait la conversion € a $, puisque la facture paypal et en dollars usd et que nous payons tous en €, ( sauf geek peut-etre)
Paypal se prend une commission sur le montant de la transaction  de 3% environ pour la conversion € a $, donc faite déjà le calcul de ce qui devrais vous être demandé en € , les sommes vous seront indiqué ainsi que le taux de change fait par paypal.
Après chaque paiement paypal, ont reçois 2 mail de confirmation par paypal a l'adresse mail  indiqué lors de la commande.
Enfin si besoin contacté moi en MP, on se réserve le topic pour l'avancement de notre commande si possible.

Notre colis n°1  dois partir cette semaine, je verrais bien si Ian nous contact ou pas a l'envoie du colis, pour l'instant je vais le  laisser un peu tranquille  Wink , car j'ai déjà échangé pas mal de mail avec lui, et je vous confirme que Ian répond très rapidement aux mails.
a+ et bonne semaine a tous

PS) Petit rappel a tous, ne payer pas votre facture paypal de suite a réception , vu que nous sommes  2 par colis il faut que cela soit ok pour les 2 personnes concerné, donc a réception de votre facture contacté moi en MP et attendez que je vous confirme en MP pour votre payement, de toute façon Ian n'enverra pas de colis si les 2 paiements ne sont pas fait, et on est pas a 1 jours près non plus, le délai de livraison pour l’Europe est a 14 jours, pas besoin de vous faire un dessin...

EDIT:
Aucune nouvelle de ian depuis mon paiement paypal de lundi, (et je lui est indiqué que c'était en ordre mardi....)  le colis n°1 est peut-etre partie ou pas... si aucune nouvelle ce lundi je contacterais Ian pour savoir ou il en est avec notre commande , et qu'il vous envois les factures paypal au plus vite.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 14 Déc 2014, 10:14 am

News, ca bouge.
JP, facture recu, tout est ok j'attends juste confirmation que c'est tout est ok ( aucune erreur sur facture , bulle adresse etc...)
quentin, facture reçu, tout est ok.
boubabast, facture reçu, tout est ok
EDIT: PxP : facture recu, tout est ok ( paiement facture en attente, lundi..mardi..)
Attendez tous que je vous recontacte pour payer , mais ça devrais être assez rapide, je n'attends que 1 confirmations ( JP et PxP).
lisez le 1er post, je le tiens a jours.
a+


Dernière édition par burt74 le Dim 14 Déc 2014, 11:09 pm, édité 1 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 14 Déc 2014, 8:03 pm

JP,  peut tu regarder ta messagerie privé et venir lire le topic aussi, j'attends ta confirmation que ta facture paypal est en ordre bulle écran, ton adresse etc....
Confirmation recu de tonton jp.
edit:  quentin et tonton jp, paiement effectué pour vous 2   vous pouvez faire votre paiement paypal, c'est ok pour vous 2.
edit: boumbabast et PxP: paiement effectué
         

edit: j'ai contacté  Ian, lui demande de nous tenir informé dès que les paiements sont encaissé par Britannia , et quand il envois nos colis, car je n'ai eu aucune nouvelle de Ian depuis la semaine dernière malgré le paiement du colis n° 1.


Dernière édition par burt74 le Mar 16 Déc 2014, 8:18 am, édité 5 fois (Raison : ia)

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 15 Déc 2014, 10:54 am

A propos du paiement paypal,
l'argent prélevé sur votre compte bancaire ne vas pas directement chez Britannia , mais sur un compte paypal soit en France , soit au Luxembourg donc en zone euro, et c'est paypal qui pais Britannia pas votre banque, et c'est des euros qui sont prélevé par paypal, donc votre banque n'as pas le droit de vous facturer votre prélèvement en zone hors euro, ni de prendre une commission sur le taux de change.
Vérifiez bien,  car certaines banques sont connus pour ca justement, au besoin demandez leur dans quel pays, banque, sur quel compte a été versé l'argent et en quel monnaie....généralement a ce moment la, il lâche l'affaire et vous rembourse si ils ont pris de frais, mas surtout ne vous laissez pas faire.
Si vous êtes a la S.G, vérifiez bien car il sont connu pour faire payer des frais lors de ce genre de transaction et ce ne sont pas les seuls..., et prétende au début que c'est normal, mais c'est faux.( facile a vérifié sur le net...)  Wink .

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 16 Déc 2014, 9:41 am

Tous nos paiements paypal ont été fait a Ian.
Donc je viens de le contacter  pour savoir si c'est ok pour lui avec nos paiements paypal, et aussi qu'il me prévienne a l'envoie de nos 3 colis.
Je verrais bien si Ian m'indique un suivie de colis ou pas...
J'édit le 1er post au fur et a mesure, donc surveillez le.
Vous pouvez a nouveau poster sur le topic car normalement de notre coté c'est en ordre maintenant, il ne nous reste plus qu'a attendre....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 16 Déc 2014, 6:44 pm

Réponse de Ian: ( in inglish comme d'ab..)
Tous les paiements paypal sont ok ( donc encaissé par Ian), et les 3 colis " sont ou vont"  partir aujourd’hui, et il me transmettra le suivi des colis. Enfin c'est ma traduction a moi...
Donc si Ian me transmet le suivie de vos colis, je vous donnerais le lien ...ou pas..... albino lol! ( j’accepte les chèques de remerciement si certain.... enfin a vous de voir...Very Happy )
16 +14 = 30 donc on papoteras réceptions de nos bulles en janvier 2015, mais c'était prévus.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 17 Déc 2014, 11:37 am

Apparemment le suivie de colis et envoyé a celui qui reçois le colis, enfin Jp a reçu le sien, donc tout vas bien.( moi  rien.... affraid )
J'ai plus qu'a attendre Geek pour savoir si le notre est partie aussi...
Donc surveillez votre messagerie.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Mer 17 Déc 2014, 12:03 pm

Mail avec "mon" numero de suivi reçu, je fais suivre au binome

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 17 Déc 2014, 12:34 pm

Nickel, faite bien suivre le suivie de colis aussi votre binome.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 17 Déc 2014, 9:57 pm

Geek regarde tes MP, tu n'as toujours pas reçu le suivie colis de Ian ?
EDIT: les 3 suivie colis ont été reçu, c'est en ordre.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 22 Déc 2014, 9:42 am

Je vais m'absenter pendant les fêtes, donc plus de mise a jour du topic, venez poster a réception de vos bulles ou colis, et au besoin contactez Ian pendant mon absence si quelque chose ne vas pas.
Geek , on verra bien a mon retour si notre colis est déjà arrivé ou pas.
Bonne fêtes de fin d'année a tous    santa , et on papoteras de nos bulles en 2015.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Sam 27 Déc 2014, 12:49 pm

les bulles sont arrivées je déballe cet aprem yesssss
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Lun 29 Déc 2014, 7:08 pm

Colis reçu (passé par la douane...). Remballage et réexpédition au binôme prévus à court terme.

A priori tout va bien, mais je ne pourrais pas bricoler sur la moto avant quelques jours... après, juste pour bien tester l'efficacité du truc, je prendrais l autoroute !!!

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Lun 29 Déc 2014, 7:34 pm

une fois passer le chasse neige;)  j'ai monté la bulle, je l'ai fait un peu à l'instinct  parce que la notice est en anglais canadien j'aurais préféré en français canadien
bon ce n'est pas non plus une cuisine ikéa et voilà

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Dsc00219

bon les cadeaux de noel c'est fini plus rien à mettre

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Dsc00220

demain je fais suivre à quentin le reste du paquet
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 9:21 pm

Trés jolie cette bulle ! ! ! ! !
Tonton JP si tu as l'occasion pourrait tu me faire deux ou trois gros plan du systéme de fixation des phares additionnels pour que je me rende compte si je peux les adapter sur une GS de 2012
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Lun 29 Déc 2014, 10:56 pm

bonsoir ben en faite c'est la monte d'origine bm et pas facile de voir quelque chose sans démonter tout un tas de plastoc ,mais je vais voir ça demain
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Mar 30 Déc 2014, 2:37 pm

désolé mais il faut tout démonté pour te faire une photo
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 4:52 pm

Colis reçu et bulle montée sans souci en 30 minutes, bonne notice compréhensible.

La finition de la fibre, principalement sur les bords laisse à désirer, au vu du prix de l'ensemble c'est dommage.

Attention avec le support GPS pour Montana, il faut l'installer le plus haut possible sinon il bloque visuellement le haut du compteur! Je pense que je vais repercer le mien du coup. Ça doit pas être terrible avec des gros GPS type 660 ou 590...

Pas pu tester l'efficacité en roulant malheureusement mais le montage est bien plus rigide qu'une bulle haute et traverse alu que j'avais avant.

Plutôt content pour l'instant donc.


Dernière édition par GeeK_InsiDe le Mar 30 Déc 2014, 5:58 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 4:54 pm

Les photos:
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 14Anonyme-20141230-175335
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 14Anonyme-20141230-175345
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 14Anonyme-20141230-175414
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 14Anonyme-20141230-175423

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2014, 5:07 pm

tonton jp a écrit:désolé mais il faut tout démonté pour te faire une photo

Ce n'est pas grave, je vais essayer de me débrouiller différemment, je te remercie beaucoup d'avoir regarder et a charge de revanche si je peux un jour t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 4 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum