FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 10:50 pm

Rappel du premier message :

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 12:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Mer 14 Jan 2015, 8:20 pm

Je confirme ce que redoutait geek. Le support pour le garmin montana avec quelqu'un de plus grand, le compteur est caché entre 100 et 140. Crying or Very sad (Selle confort et je mesure ~ 1m83). Je n'ai pas testé en roulant depuis que j'ai fixé le gps.
Bon ça ne devrait pas me déranger plus que ça, l'autoroute c'est pas mon délire et mon compteur devrait être bien visible dans les zones à 90 avec contrôle pour notre sécurité Razz
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Quasimoto Mer 14 Jan 2015, 8:52 pm

D'autant plus que tu peux afficher la vitesse avec la GPS , qui sera précise en plus !
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Mer 14 Jan 2015, 9:00 pm

avec le zumo 660 pas de problème
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 14 Jan 2015, 9:16 pm

tonton jp.
Je te charrie    Wink , je me doutas bien que tu avais rouler un peu...
Tu n'as pas eu de chance, il y a fallu que ce soit le carénage justement...
Je vais démonter l'écran pour voir ca justement , pas envie de repeindre les 2 feintes.
Je n'ai pas trop de blanc sur la tranche du carénage, mais ca ne vas peut-etre pas durer longtemps vu la peinture....

PxP
Si ce n'est pas le cockpit lui même qui te gène( au dessus du compteur) et tu as la vitesse avec le gps....
Autrement a voir si en mettant le compteur plus bas, ou en sur-élevant ton support du cockpit pour le mettre plus haut....


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Quasimoto Jeu 15 Jan 2015, 7:51 am

Je toise 1,75m, avec le Zumo 590LM (qui est énorme !) aucun soucis .
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Ven 16 Jan 2015, 5:14 pm

Enfin ! mon tour ...

Montée cette semaine : il m'a fallu une bonne heure... je ne pense pas être particulièrement malhabile, mais je n'ai pas non plus des mains de chirurgien. J'ai du passer 20-30 minutes rien que pour rebloquer le compteur avec ses scregneugneu de rondelles (j'ai même hésité à poncer les rondelles en caoutchouc pour gagner un peu d'épaisseur...). M'enfin, c'est fait, sauf catastrophe je laisserai tout en place à vie.

Aspect de la chose : bien
Quelques petits détails de finition, "poils" de fibre qui se promènent ou un peu de blanc, mais rien de bien méchant. Et surtout, rien que la petite couche de crasse habituelle ne saurait dissimuler...

Efficacité : beuh... en bon scientifique qui se respecte, j'ai modifié plusieurs paramètres à chaque essai sur la voie rapide, histoire de bien faire les choses... je sais, pas bien.

(moi, 184 cm, selle confort)
à 110/120 km/h, durant seulement quelques minutes
-position haute, sans bouchon d'oreille, bruyant sans être assourdissant
-position intermédiaire, avec bouchon, "correct" et supportable
-position basse, sans bouchon : insoutenable. J'ai du redescendre vers 80/90 pour avoir l'impression de ne pas devenir sourd.

Pas de regret pour l'achat ni pour l'installation Smile

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 16 Jan 2015, 5:39 pm

Soucis de visibilité du compteur avec ta grande taille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Boumbabast Ven 16 Jan 2015, 5:48 pm

(pas de gps de fixé)
Ca doit aller j'imagine... pas vraiment fait attention, mais je le regarde de temps en temps : si je n'ai pas de souvenir particulier, c'est que ça devait aller.

J'essayerai d'y être plus attentif la prochaine fois.

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 16 Jan 2015, 7:54 pm

Ah bah oui sans support il n'y a pas de problème du coup Wink!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 25 Jan 2015, 12:03 pm

J'ai trouvé des vis plus longue pour l'écran ainsi que la molette en plastique noir, je vais testé ca en 35 et 40 de long, mais en 40 ca semble toucher légèrement l'arceau et le cockpit, ca ne gêne pas pour le réglage puisque je veux sortir les patins du carénage justement, mais suivant la hauteur de l'écran choisi , si la vis est contre l'arceau ou touche le cockpit ... mais ce n'est que sur quelque centimètre que cela touche, puis comme j'ai déjà monté mon carénage sur des rondelles caoutchouc, 1mm de plus ne changeras rien si cela me permet de sortir les patins ou que cela n’accroche plus.

Je n'ai pas encore le delrin donc je reste au pas américain pour l'instant, mais je passerais bien au métrique plus tard en changeant les patins.( j'ai déjà une adresse pour le delrin et c'est a coté du magasin ou j'ai pris mes vis).
Pour le peu que j'ai changé les réglages en hauteur de mon écran ( et toujours en douceur je le rappel...), j'ai déjà des traces sur le devant du carénage ou coulisse les patins justement, la peinture n'est pas parti, mais combien de temps elle tiendra...... study  scratch  donc je ne prend pas le risque d'avoir des belles trace blanche, je préfère changer les 2 vis tout de suite.
Ian n'arrivais pas a trouver les vis avec la  molette au pas métrique, portant j'ai trouvé les pas américain et molette facilement...

Les molettes  que j'ai acheté sont prévus pour des BTR métrique (TCHC) , mais j'ai inséré les vis américaine dedans , elle force un peu mais ça semble ok.
J'ai trouvé aussi des vis molette en acier bruni en 1 pièce , mais le prix n'est plus le même, et sur la mirage c'est un assemblage BTR + molette plastique a faible prix, donc j'ai repris ce que Ian a fait, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas ok.
Si certains veulent faire pareil que moi, il n'y en a pas pour longtemps et pour quelque euros seulement ( bien moins cher qu'une peinture..).
C'est un choix perso, et je vous indique juste que c'est faisable pour rien ou presque, après je ne force personne a faire comme moi Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 7 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum