FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

+4
PxP
Boumbabast
Bru64
Teamfred83
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 24 Nov 2014, 10:50 pm

Rappel du premier message :

J'ai modifié mon 1er post de ce topic, histoire de soulager les page suivant ( avec l'accord du staff). Donc sur ce post,  je n'indique que la liste des participants, matériel choisi regroupement etc...

Dans mon post suivant,  je vous indique la promo de britannia pour notre commande groupé de bulle mirage 2 et 3 , ainsi que les conditions de la commande,  le tarif,etc....
    ----------------------  

J'éditerais les listes quand vous aurez posté , et après on avisera.

Ceux qui ont confirmé dans le topic, et font parti de la 1er commande:

-Burt74 ( Haute -Savoie): 1 bulle  Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair + 1 écran teinté.     -   peut se déplacer coté Suisse, voir Isère et dans la Haute Savoie, ou recevoir un colis.
-GeeK_InsiDe (canton de Vaud), 1 bulle Mirage 2 , modèle 700GS satin black, écran clair       -     Je peux également me déplacer dans un rayon de 100km pour aller chercher ou amener un colis.
-Tonton jp ( Isère 38)  1  bulle Mirage 2 , model F800GS satin black ,  écran clair  + 1 écran teinté.    -  Peux se déplacer de 100km.
-quentin72 ( le Mans)  1 Bulle Mirage 2, model F800GS  satin black, écran clair.
-Boumbabast ( 06)  1 bulle Mirage 2 , model  F800GS  satin black,   écran clair.
-PxP (nante)  1 bulle Mirage 2, model F800GS satin black, écran claire.

Ceux qui ont confirmé dans le topic , mais sont mis en attente pour l'instant:( a cause du regroupement )

Ceux qui ne sont pas sur et hésite encore :
Teamfred83( toulon) peu se déplacer sur région paca ou recevoir un colis.( décision fin de semaine ...)
                                                                 -----------------------------------------------------------------

                                                                                            Déroulement de la 1er commande

Regroupement par colis OK :
Groupe n°1 OK : Burt74 et Geek_InsiDe ,  livraison  chez Geek ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin72 ,  livraison  chez Tonton jp ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
Groupe n°3 OK : Boumbabast et  PxP ,    livraison  chez Boumbabast ( liste pour Ian et regroupement confirmé)
                                                              -------------------------------------------------
Facture Paypal reçu OK :
Groupe  n°1 OK : Geek et Burt74 , Facture reçu, tout est ok.
Groupe n°2 OK : tonton jp et quentin , Facture reçu , tout est ok
Groupe n°3 OK : Boubabast  et PxP : Facture recu, tout est ok.

Paiement effectué OK : ( confirmé par Ian, tout est ok)
Groupe n°1 OK : Geek et burt74 : paiement effectué
Groupe n°2 OK : tonton jp  et quentin : paiement effectué                  
Groupe n°3 OK:  Boumbabast et PxP : paiement effectué
                   
Colis et bulle envoyé OK :   ( faite suivre le mail a votre binome )
Groupe n°1  OK : Geek
Groupe n°2 OK :tonton jp  
Groupe n°3 OK : boumbabast

Colis et bulle reçu OK
Groupe1 OK  : colis reçu par Geek, burt74 bulle recu
Groupe 2  OK : colis reçu par tonton jp, quentin bulle recu
Groupe 3  OK: colis reçu par Boumbabast, PxP bulle recu

Commande groupé terminé.


Dernière édition par burt74 le Ven 30 Jan 2015, 12:21 pm, édité 56 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 9:36 pm

Le carénage de la mirage  peut-etre, mais la fixation de la partie basse je ne crois pas, il y a une adaptation a faire pour monté une bulle de gsa sur une gs , mais tu as peut-etre raison...
Geek quand tu iras a Annecy, si tu veux passé hésite pas, puis tu verra mon bousin a la mode mirage comme ca lol!

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 9:43 pm

Mmh possible...

Je pense que je n'aurais pas le temps demain malheureusement. En plus j'aurais trop honte, on m'a prêté un C650GT lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Ven 09 Jan 2015, 10:16 pm

Fait comme tu peux Geek, autrement ce seras pour une prochaine fois.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Sam 10 Jan 2015, 11:34 am

Colis reçu Very Happy

Pas de montage prévu ce week-end, j'ai besoin d'une perceuse pour le support gps.
Et donc je te confirme que les trous n'existent pas au bas du carénage. Comme tout le monde en gros.
Pas de détails choquants pour le moment, l'ensemble est plutôt bien fini à voir au montage.
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Sam 10 Jan 2015, 5:43 pm

Ok, il y a 50 version de cette bulle, même sur les 1er photos d'adv, on en vois sans les vis, combien de fois Ian a modifié cette bulle ?........

Bon pour faire rapide, j'ai regardé cette après midi comment  faire si on veux fixer la partie basse, agrandir certain trous pour faire pivoter la bulle, faire des pattes, etc...
franchement le plus simple et le plus jolie a mon gout, c'est de simplement conserver la fix origine  du flan de carénage de la moto et de la surélevé.
Je n'ai pas tout a fait pareil a droite et a gauche, mais comme ca chacun peut mettre une épaisseur différente sous la fixation plastique origine, on conserve le system origine et aucun soucie a revenir en arrière, rapide et simple a pas cher.
Perso, j'ai des bouts de caoutchouc de plusieurs épaisseur donc j'ai de quoi faire, après on peu aussi couper dans un silentbloc échappement par exemple, c'est du caoutchouc dur, noir et ca ne bougerais pas dans le temps, reste plus qu'a couper le bout a la dimension de la fix et ca ne se verra même pas. Perso je vais surélever mes fix de 5 a 10mm environ, histoire de ne pas percer le carénage trop près du bord.

Je pense vraiment que c'est la solution la plus simple, a part les  2 trous a faire dans le carénage de la mirage, on ne modifie rien, et au besoin les trous du carénage de la mirage peuvent être facilement camouflé .
C'est un choix perso, car la bulle est parfaitement maintenus sans la fixation du bas, mais j'ai du mal avec ça franchement, je ne comprend pas  pourquoi on ne se prend plus sur la fix du bas alors qu'avant oui, j'ai dans l'idée que c'est du au 2 vis mis sur le coté, car quasimoto ne les as pas mis, mais les trous existe pourtant, Sa bulle dois être un peu plus incliné que les notre je suppose.... mais avec cette histoire de visibilité sur la partie haute du compteur, je préfère ne pas l'incliner plus.

Démontage de la bulle pour y rajouter ma prise allume cigare sur le cockpit maintenant, mais avec mon adaptateur usb dessus, les câbles de la motos ne vont pas passer bien loin une fois que j'aurais mis des cordons usb dedans... bien possible que je fasse comme Geek qui a mis une double prise usb direct,  et ca dépasse un peu moins que moi avec allume cigare + adaptateur usb dedans.

Je verrais bien dans quelque temps, mais je vais peut-etre avoir un peu de mal avec la hauteur de l'écran, avec mes 1.69m et ma selle normal, je suis limite avec le haut de l'écran, même en position basse, ce ne gène pas la vison de loin bien sur, mais en roulant dans les files de voiture j'aurais bien aimé que l'écran soit plus bas de quelque centimètre, ca change beaucoup de la bulle origine plus petite et toute transparente, donc il faut aussi un temps d'adaptation je pense.

Pas assez rouler pour parlé de la protection au vent  ,bruit etc.. mais j'ai eu l'impression d'entendre plus la moto ( le moteur) mais j'avais quand même des bruits de turbulences, et c'est vraiment sur ce point que j'attends une grosse amélioration avec la mirage, la protection au vent me convenais avec la bulle origine , donc que je sois mieux protégé du vent par la mirage c'est pas spécialement le but de mon achat non plus.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Sam 10 Jan 2015, 5:59 pm

Bon finalement je l'ai monté vite flash. Il faudra que je redémonte pour la fixation du gps. Mais le résultat final est satisfaisant Smile . A voir à l'essai.
Et oui les fixations latérales c'est un peu étrange Rolling Eyes mais avec les 6 vis de maintient ça me suffit amplement, je ne vais rien modifier de plus.

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 PAvq63zl

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 IyxEYvQl
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Sam 10 Jan 2015, 7:26 pm

Tu peux me faire une petite photos de chaque coté de la partie basse du carénage PxP ? Ou il a y la fix justement.
Comme le carénage n'est plus prévus pour cette fix, il n'est pas réellement trop court, mais si on veux la mettre oui.( ce n''est un défaut puisque pas prévus pour, je le précise quand même)

Moi je devais démonter ma bulle pour percer le cockpit, donc j'ai regardé en même temps pour la fix du bas, mais c'est clair que la bulle tiens parfaitement sans la fix, l'ensemble est solide, j'ai aucune inquiétude la dessus, et elle est super facile a monter ou démonter. Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Dim 11 Jan 2015, 2:09 pm

Je devais percer mon cockpit hier pour y mettre ma prise allume cigare  sur le coté gauche du compteur comme Geek ( + adaptateur usb dedans), mais j'ai l'impression qu'avec des cordons usb de branché, ca risque de touché avec les câbles de la moto en roulant, comme il n'y a pas urgent je n'ai pas fait de percement pour l'instant.
Geek a une prise usb, elle dépasse un peu moins que mon montage (allume cigare + adaptateur usb), 11mm et moi 25mm avec l'adaptateur usb.
J'aimerais savoir si vous aller aussi installer des prises sur le cockpit, lequelle et ou ?
Je n'ai pas encore regardé si c'est possible d'en mettre sur le coté du cockpit, c'est peut-etre mieux que devant a cause des cordons, mais je n'ai pas encore regardé si cela était possible...

Enfin si vous voulez en discuté, et laissé vos feeds ou conseils, on peu éventuellement le faire sur un autre topic réservé a la mirage et accessoire que l'on vas mettre dessus, matériel etc..., car une fois percé, c'est trop tard, autant en discuté entre nous avant je trouve.
Je vais remonté ma bulle et regardé ca, et  le magasin bigship.com  est près de chez moi, et il ont aussi des prises allume cigare qui ne dépasse pas, donc au besoin....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 7:08 pm

Excuse la qualité dégueulasse de la photo, j'avais plus assez de batterie pour le flash Laughing
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 14Anonyme-20150111-200451

Donc photo prise avec le guidon braqué à droite en butée, ce qui n'arrive jamais en roulant. On voit que ça ne pose aucun problème.

Pour info, la prise USB mesure 48mm de son extrémité jusqu'au départ du câble.

Au fait, testée sur autoroute à la hauteur maximale, aucun problème visière ouverte mais par contre toujours des bruits de turbulence... A voir car avec les forts vents de ces jours, ce n'est peut-être pas objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 12 Jan 2015, 12:32 pm

Merci de ta photo Geek, elle me conviens.
C'est peut -être un peu différent avec la 700 et tu as les réhausse de guidon, j'ai encore regardé hier, si cela passe ca vas être juste... j'ai environ 6-7 cm entre cockpit et les câble moto.....
Ma prise viens de chez Rad, elle fait 4cm de profondeur ( depuis le dessus du cockpit) et dépasse de 15mm devant, et avec mon adaptateur usb dedans , elle dépasse de 30mm au final, donc je suis déjà avec mon montage plus haut que toi de 15mm.
Ca n’accroche pas vraiment , mais ca frotte un peu dans mon cas apparemment.
J'ai trouvé des prises plate qui ne dépassent pas en allume cigare et usb, donc au besoin...( prise pour bateau étanche).

J'ai regardé avec ma prise et je peux en mette 2 sur le coté du cockpit a gauche et 1 a droite, derrière le cockpit ca passe car il y a beaucoup de place, et ca aurais l'air de passé aussi sur le devant ( avec le carénage en fibre) , bon c'est un peu juste, mais ca me semble possible aussi de mettre nos prises sur le coté.

Du peu que j'ai rouler l'autre soir, avec écran relever au max ( un mur ..) visière ouverte, pas un pet de vent dans les yeux, mais moi aussi j'avais encore des bruis de turbulence, espérons que c'était du au vents forts de ses jours ( je devais avoir un peu de vents latérale je pense..), par contre même en me levant un peu de la selle, c'était pareil, alors qu'avec la selle origine si je me lève de 5-10cm, j'ai au moins 50% de bruit en moins, la différence est importante.
Je passe au post suivent pour parler un peu du carénage en fibre.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 12 Jan 2015, 1:33 pm

J'ai démonté ma bulle plusieurs fois, et en douceur je précise en cas ou.
Voila ce que j'ai déjà remarqué:

Au endroit des fixations ( vers les trous des vis) j'ai déjà des traces de frottements et un peu de banc qui apparais ( sur la partie gaufré), ce carénage est sensibles au frottement et pour la partie arrière le noir part facilement, donc j'ai mis des rondelles caoutchouc derrière le carénage, pour qu'il ne soit plus en contact direct ( soit moto soit avec cockpit).
Sur mon carénage , les 2 fentes ou coulisse les patins pour régler l'écran sont un peu trop brut de coffrage et mal fini, résultat ca frotte et accroche un peu, même avec les 2 vis dévissé a fond, j'ai des traces blanche maintenant, heureusement pas sur le devant, mais ca ce vois de près, pourtant mes écrous nylstop tiennent a peine... les 2 vis de l'écran aurais du être plus longue de 5mm, ca aurais permis de sortir les patins du carénage quand on régle la hauteur de l’écran, car cette peinture tient a peine ou la couche n'est qu'un simple voile,..... donc quand les patins frottent sur les bord mal fini, la peinture ne tiens pas et on vois le blanc du carénage, pas terrible pour le prix.

Pour le cockpit, le mien ne plaque pas bien sur le carénage , même non monté sur la moto. Sur la partie haute c'est ok, mais pas pour les 2 vis au dessus du compteur, donc j'ai mis des rondelles rondelles caoutchouc plus épaisse, mais il se plie un peu encore au serrage, je changerais les vis par des plus longues et mettrais des rondelles plus épaisse, le cockpit et souple, mais autant évité qu'il ne plie au serrage des vis.
Ma bulle est parfaitement maintenu comme ca, certainement un peu plus souple que sans les rondelles, mais je préfère.

Je vais regarder pour les 2 vis des patins car sur ma bulle ca accroche quand je veux régler l'écran et j'aurais de plus en plus de trace blanche, ca se vois déjà de près, donc pour moi, il faut sortir les patins des fentes pour régler la bulle. ( ou poncé les bord mal fini et repeindre les 2 fentes au niveau de l'épaisseur du carénage)
Je ne sais pas pour vos bulles , les 2 fentes sont peut-etre mieux fini et ca coulisse mieux que sur la mienne , mais ce carénage a bien un finition aléatoire, et une peinture très fragile sur le gaufré et les bord, ca ne vaut pas une pièce en plastique moulé noir.
Pour l'aspect granuleux du cockpit, ca passe bien a mon gout, la finition du cockpit est bien meilleur , ca me conviens parfaitement.
L'aspect gaufré derrière le carénage est fin, et ca me vas aussi , même si ce n'est pas ma préférence ce n'est le 1er reproche que je ferais a la partie carénage loin s'en faut.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 5:52 pm

Pour régler la hauteur de la bulle, j'ai laissé plus de jeu que ce que préconise la notice, de cette façon les patins frottent moins. Mais c'est clair qu'à la longue, je pense que ça va inévitablement se marquer. Il faudrait protéger la partie en fibre avec du teflon par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Lun 12 Jan 2015, 10:03 pm

Mes écrous nylstop ( 6x55) tienne a peine, je ne peux pas avoir plus de jeux, sauf a enlever les nylstop.
Les autre vis ont un filetage standard, mais les vis des patins non, le filetage est plus gros, peut-etre a cause de la matière des 2 pièces  qui coulissent a l'arrière du carénage, mais je trouverais bien des vis plus longue, car a force de frotter, même le devant du carénage finira par être marqué, et du blanc sur du noir ce n'est terrible.


J'ai roulé cette après midi, bulle en bas, bulle en haut....  et moi qui espérais avoir moins de bruits dans les oreilles... ben je ne fait pas vraiment de différence, dès 40km/heure ca commence comme avec la bulle origine, pourtant c'était soit disant la bulle origine qui envoyais le vents contre le casque, la mirage protégé mieux du vent ca oui, mais on a autant de bruit dans les oreilles....
Moi qui espérais une diminution du bruit avec la mirage, ben je suis vraiment déçu sur ce point, je ne " voie"  aucune amélioration, j'ai pourtant un casque qui n'est pas réputé bruyant.
En origine je me lève de la selle de 5-10cm, le bruit est réduit de 50% minimum, avec la mirage il n'y a aucun changement...  en plus je roule avec des bouchons d'oreilles tout le temps, du coup moi qui voulais testé sans, je n'ai pas fait d'essais bien sur.

J'attends vos retours pour le bruit avec la mirage car moi je ne vois aucune différence sur ce point, ou alors c'est si faible que franchement.....
La désierto est pourtant réputé pour diminué le bruit , mais la mirage bof bof... Crying or Very sad
C'est ma 1er impression, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu du tout que c'est mieux que la bulle origine concernant le bruit... study

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Mar 13 Jan 2015, 6:40 am

La photo que tu voulais pour les côtés.
Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 8UMRvTIl
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 13 Jan 2015, 1:14 pm

Merci de ta photo PxP,
mais je n'arrive pas a voir sous cette angle comment est le bas du carénage par rapport a la fix, en fait je voulais savoir si vos carénages descende assez bas pour y faire le trou de la fix éventuellement, regarde mes photos en page 8, on vois parfaitement qu'a gauche c'est limite mais faisable ( le coté de ta photo) , mais a droite je suis trop au bord du carénage, mais ca se joue a peu justement. Est ce pareil sur vos carénages ?
Je sais que tu ne vas pas mette l'ancienne fix et que la bulle tiens parfaitement.

Il y a une raison a ma demande PxP, mais avant d'en parlé ici (et  avec Ian ) , je voudrais déjà savoir si c'est pareil avec vos carénages.
Ian modifie la mirage en fonction des remarques des utilisateurs, et avant d'en parler avec lui, je voudrais tester quelque chose et voir ce que cela change ou pas.... Wink

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 1:20 pm

A mon tour de dire mon ressentie sur cette bulle.
La finition n'est pas exceptionnel a mon gout. Sur le cockpit j'ai 2-3 points blanc et comme certain on pu le faire remarquer le fais de coulisser la bulle abrégée le composite.
J'ai un trou qui est foiré :

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 IMG_20150107_113317

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 IMG_20150113_140410

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 IMG_20150113_140243

J'ai pas encore eu l'occasion de la tester roulant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par PxP Mar 13 Jan 2015, 1:22 pm

C'est pareil des 2 côtés. C'est trop juste pour percer si tu veux rajouter des fixations latérales. Il faudrait que cet élément soit rallonger ou que tu réhausses ta fixation.
PxP
PxP

Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : F800GS
Département : dans le cloud
Date d'inscription : 12/04/2013

http://www.pxpworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 2:41 pm

On pourrait peut-être choisir de continuer sur un seul topic, celui-ci ou celui de la rubrique Accessoires non? C'est pas pratique à suivre là...

@ Quentin: Pour l'instant ça fait déjà 3 bulles sur 6 avec des défauts bien visibles... J'ai pas encore fait de photos en détail de la mienne, j'essaierai d'en faire jeudi si j'ai le temps avant que la nuit tombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mar 13 Jan 2015, 3:13 pm

Geek,
Je pensais aussi a basculé sur un autre topic pour y laisser nos feeds de cette mirage.
C'est vrai que notre commande est fini, donc maintenant on est un peu HS.
Perso, j'aimerais mieux avoir un topic a nous,et le lancer pour avoir le 1er post si possible, (voir 2), comme ca nos feeds serais en 1er dans le topic, en catégorie accessoire ca me conviendrais.
Dite moi si cela vous conviens, et j'ouvre un topic feed sur mirage 2 dans le fofo, et on se réserve les 6 premier post pour nous.


Merci PxP,
et désolé d'avoir été un peu insistant Wink

quentin,
J'ai posté express pour prévenir avec cette histoire de peinture, pour que cela n'arrive pas.
Le carénage est arrivé avec le trou comme ca je suppose ? au vu de ta photo et des marque je dirais que oui.
On passe en Mp si tu veux quentin.

Je vais J'ai contacté Ian déjà pour savoir le filetage des 2 vis de l'écran et la matière des 2 patins derrière le carénage  ,  d'une manière ou d'une autre, je ne veux plus que les patin soit encore dans le carénage quand je règle ma bulle.
Perso j'ai un petit défaut sur le devant a l'endroit ou coulisse les pantins, il ont remis de la peinture avec un pinceau très fin, ca ne ce vois que si on colle le nez dessus, mais ce n'est plus lisse, donc ca finira par partir.
Pour les taches blanches, test avec un feutre noir, si ce n'est pas trop gros cela ne se verras pas, mais c'est un pansement sur une jambe de bois...
Le jours ou on vas se prendre un gravillon avec ce carénage, ca ne vas pas être triste, heureusement que la peinture de nos carénage origine et meilleurs que ca.

PS) malgré tout le blabla sur ADV concernant la mirage, personne na parlé de cette peinture trop fragile.... c'est surprenant je trouve , on a pourtant pas eu besoin de longtemps pour s'en rendre compte... study

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 14 Jan 2015, 12:12 pm

Comme d'habitude réponse rapide de Ian , je lui ai  envoyé une photo du carénage coté droit ( ou le bord du carénage est trop bas pour y remettre la fixation origine et lui ai demandé pourquoi il n'a pas fait descendre le carénage plus bas)

Les 2 vis du carénage sont au pas 1/4, car il n'arrive pas a trouver  ou obtenir facilement des vis molette métrique au canada , et les 2 patins qui coulissent derrière le carénage sur la parte gaufré sont en delrin, c'est similaire au téflon.
Pour avoir cherché des vis avec molette aussi longue que les notre, ben pour l'instant rien trouvé de similaire....

Concernant le bas du carénage, la j'aimerais bien avoir confirmation de la traduction, mais Ian semble s'en inquiéter ou s'y intéresser aussi........
Si j'ai compris le carénage devrais descendre plus bas et permettre de remettre la fixation origine normalement en perçant le carénage  (si on veut le faire.)
il me demande de dévisser toutes les vis et d'essayer de faire descendre mon carénage plus bas,et me dit que les autres acheteur on souvent enlevé la fixation du bas avec la mirage.....
Si le carénage dois descendre suffisamment bas pour pouvoir normalement y remettre la fixation origine, pourquoi ne pas avoir percé les trous comme avant ?

Maintenant je peux descendre le carénage plus bas, mais la bulle est plus incliné et la vis mise sur le coté a droite ne peux plus être remise, le trou ne correspond plus avec la fixation de l'arceau origine, a gauche c'est ok pourtant.....
Pour les 2 vis molette de l'écran, sans l'écrou nylstop ca vas pour moi, donc au pire,  vernie a ongle, silicone, frein filet sur les dernier filet de la vis, ou comme en karting, percé la vis et y mettre une goupille ou fils de fer .
Je n'ai pas parlé du reste avec Ian, peinture, finition etc... je le ferais plus tard, et quand on auras roulé si possible.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par deheuninck Mer 14 Jan 2015, 4:53 pm

Hello

Excusez-moi pour l’aparté mais c'est pour Tontonjp
ton crashbar de réservoir est-il un Touratech ?
Ton sabot est-il le BMW ?
Merci de votre comprehension Embarassed
deheuninck
deheuninck

Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : alsace
Moto : f 800 gs adventure
Département : bas-rhin
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 14 Jan 2015, 4:55 pm

Tu peux le contacté en MP.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Mer 14 Jan 2015, 5:17 pm

burt74 a écrit:Tu peux le contacté en MP.

jalou Laughing
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par burt74 Mer 14 Jan 2015, 7:30 pm

Ce n'est pas moi qui peu lui répondre, et son post risque de se perdre dans le topic.

Tu as pu tester un peu la mirage JP ? ou alors tu as encore des excuses ( il ne fait que 20° etc....   lol! )
Je ne sais pas quel écran tu as monté, mais sur ma orange le teinté passe super bien, et de jour ce n'est pas gênant même en la position haute, et ça ne gène pas la vision je trouve, pas eu la sensation que l'écran déformais la vision, faudra voir ca dans le temps, mais bien comptant d'avoir pris 2 écrans.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par tonton jp Mer 14 Jan 2015, 8:03 pm

reste cool burt
et ben oui figure toi que j'ai sortie la belle il faisait a peine 8° avec la bulle fumée ,trop belle
comme ça kaiii quand même un peu j'ai roulé visière fermée donc pas pu voir pour la protection mais bulle a mi hauteur ça allait pas mal
pour les soucis de peinture je ne dirais rien ,pendant le montage j'ai fais tomber le poly de face donc quelques légères rayures ,j'ai passé un petit coup de bombe noir satin sur les champs aussi qui étaient un peu clair
tonton jp
tonton jp

Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé  ? - Page 6 Empty Re: Promo sur bulle Mirage 2 et 3, qui serait interréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum