FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est

+9
GP26
Xantios
trailman
vlemipa
beemer_24
burt74
Quasimoto
EDN
maxouautrans
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est - Page 3 Empty CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014, 8:22 am

Rappel du premier message :

S'il ne devait y avoir qu'une seule photo de ce trip, ce serait celle là :

CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est - Page 3 Img_2810

Peut-être pas la plus belle, mais emblématique d'un endroit qui m'a fait, à ce moment là (et pas avant, malgré les milliers de km que j'avais déjà parcourus), me dire à voix haute "ok, là, j'admets, je me trouve loin de mon appart parisien".
Pour info, il s'agit du Palais d'Ishak Pasa, à Dogubayazit, en Turquie, à quelques km de la frontière iranienne (cliquez ici pour la localisation).

PS : pour info, si vous ne vous êtes pas logué avec votre pseudo du forum, vous n'aurez pas accès aux liens hypertextes que j'ai essaimés dans ce CR... Sad

Dernière édition par loic_dv le Lun 27 Oct 2014, 7:20 pm, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est - Page 3 Empty Re: CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 7:02 am

Voilà, l'article de ce merveilleux trip vient de paraître dans le dernier numéro de Road Trip Magazine (numéro de juin-juillet)...

CR d'un trip en Anatolie centrale et de l'est - Page 3 Img_2010

Je roule désormais en 1200 GS (2008), qui me donne une totale satisfaction sur piste... Encore plus maniable que la 650GS Twin sur piste (si si, c'est possible) ! Un vrai tank, imperturbable dans les ornières, la boue, ou le sable !... Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3