Jp goy en Avril 2013
+2
bobo747
claudiusNimbus
6 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Jp goy en Avril 2013
Rappel du premier message :
Qui serait partant pour un stage TT chez Mr GOY en AVril 2013 ?
Qui serait partant pour un stage TT chez Mr GOY en AVril 2013 ?
Invité- Invité
Re: Jp goy en Avril 2013
ok ! nikel !!
j attends donc des nouvelles de Claudius et Showuan ,
Bon NOEL a toi !!
j attends donc des nouvelles de Claudius et Showuan ,
Bon NOEL a toi !!
Invité- Invité
C'est bon !pour moi aussi..Merci encore Greg pour ta recherche du gîte et du couvert ...
Bon NOEL à tous !
A+ Claudius
Bon NOEL à tous !
A+ Claudius
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
ok pour moi. Je suis pas chez moi pour les fêtes les gars donc je me connecte pas trop au fofo. Je mets le sujet en surveillance pour plus de réactivité. (floodez pas hein )
Invité- Invité
firestorm38 a écrit:Toc toc toc ,
Parait être il qu'il reste un place ??
Salut Aucun problème il reste une place !!
je ne serais pas dispo durant 3 ou 4 jours, mais envoie moi ton adresse mail en MP afin que je puisse t envoyer une fiche d inscription !!
bon NOEL !!
Invité- Invité
Salut a tous !
Voila j ai enfin pu avoir le gite de Givret, donc il nous est réservé du 26 au soir jusqu'au 28 au matin.
Le proprio m envoi la confirmation et je lui retourne signé avec un chéque d'acompte.... voili voilou !!
Voila j ai enfin pu avoir le gite de Givret, donc il nous est réservé du 26 au soir jusqu'au 28 au matin.
Le proprio m envoi la confirmation et je lui retourne signé avec un chéque d'acompte.... voili voilou !!
Invité- Invité
Super
Combien fait le total ? Enfin on verra plus tard ...
A l'année prochaine à tous ,ne faite pas trop de folie de vos corps......
Combien fait le total ? Enfin on verra plus tard ...
A l'année prochaine à tous ,ne faite pas trop de folie de vos corps......
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
1ere tuile de l'année. Pourrais pas venir chez JP Goy mauvaise nouvelle pour moi. Ca devrait rien changer pour vous car firestorm38 se joint à vous. Désolé pour le contretemps. (Explication en mp si besoin)
Invité- Invité
Ok showan j avais envoyé un mail à JP GOY pour lui dire que l'on serait 5, mais en effet sa change pas grand chose ! nous sommes tjrs 4 et 3 pour le gite du coup !
t'inquiète ta surement une bonne raison pour ne pas pouvoir venir ! donc en ce qui me concerne pas besoin d'explication !!
Il y a donc 1 place de libre pour qui veut !!!!
t'inquiète ta surement une bonne raison pour ne pas pouvoir venir ! donc en ce qui me concerne pas besoin d'explication !!
Il y a donc 1 place de libre pour qui veut !!!!
Invité- Invité
Question comme ça, sait-on jamais...
A combien ça se monte-t-il donc ?
Et est-ce qu'il y a des impératifs ?
A combien ça se monte-t-il donc ?
Et est-ce qu'il y a des impératifs ?
Invité- Invité
en fait le stage c est 220 euros ttc dont la moitié a envoyer par chèque avec la fiche d inscription et si tu dors le vendredi soir et samedi soir le gite que j ai réservé coûte 120 euros a se diviser par le nombre de personne ! ss compter les repas, la bière, les filles ......ect heu......je blague pour les filles !!!!
Voila sa serait cool que tu sois des notres !!
Voila sa serait cool que tu sois des notres !!
Invité- Invité
Et y a-t-il des impératifs techniques (pneus....) ?
Faut que je voie, parce que j'ai une virée en Espagne prévue début Mai, alors j'ai peur que ça soit "chaud" pour les finances si je fais les deux... D'un autre coté, le stage me servirait bien et je m'étais déjà équipé pour, l'année dernière...
Faut que je voie, parce que j'ai une virée en Espagne prévue début Mai, alors j'ai peur que ça soit "chaud" pour les finances si je fais les deux... D'un autre coté, le stage me servirait bien et je m'étais déjà équipé pour, l'année dernière...
Invité- Invité
en fait j ai pas demandé pour les pneus, mais ca me parait assez logique d avoir des pneus TT, moi j y vais avec mes K60 !!
c est toi qui voit !! mais je pense que qqs techniques avant de partir peut être qqchoses de bien !!
c est toi qui voit !! mais je pense que qqs techniques avant de partir peut être qqchoses de bien !!
Invité- Invité
Encore que les K60 ne soient pas franchement ce qu'on peut appeler des pneus TT.......
ludo51- Nombre de messages : 2188
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
En espérant que se soit la dernière. C'est bpas grave Showuan on fera Frétigné ensembleshowuan a écrit:1ere tuile de l'année. Pourrais pas venir chez JP Goy mauvaise nouvelle pour moi. Ca devrait rien changer pour vous car firestorm38 se joint à vous. Désolé pour le contretemps. (Explication en mp si besoin)
Viendé Firestorm tu es la bienvenu , ce stage a l'avantage d'être également formateur pour le pilotage au quotidien. Des pneus mixtes peuvent faire l'office.....Mais bon moi ça m'a donné l'excuse d'acheter des TKC...bon maintenant faut les monter c'est une autre affaire
Greg : t'étais déjà au top en 2012 mais là en 2013 Tu nous régales déjà ok pour le Gîte Givré
Invité- Invité
en plus le gite c est une ferme viticole !!! si jamais en trouve la cave.........
Invité- Invité
J'aime pô le pinard...
Bon de toutes manières, financièrement c'est trop hard. Je peux pas tout faire
Tant pis, on verra plus tard
Bon de toutes manières, financièrement c'est trop hard. Je peux pas tout faire
Tant pis, on verra plus tard
Invité- Invité
bjr les gars
je suis en corse mais tres interresse par ce stage
Cissou vu que tu es a l origine de cette fabuleuse aventure pux srp m en dire plus
merci
Elodie deSagone
je suis en corse mais tres interresse par ce stage
Cissou vu que tu es a l origine de cette fabuleuse aventure pux srp m en dire plus
merci
Elodie deSagone
Invité- Invité
Bonjour , je rentre ce jour d Ajaccio si j avais ton post avant je serais venu t expliquer directement à Sagone
Bref , le stage se déroule le WE du 27 avril. Nous sommes 4 personnes du Forum voulant s initier au off road et tout simplement perfectionner le pilotage de la Moto même sur bitume.
Il y a le site de JP GOY sur la toile tu choisis "school stage" tout est très bien expliqué ; Il existe également des vidéos du stage sous youtube.
Le coût du stage est 220€/pers. + logement dans un gîte à proximité (voir post de Greg au dessus)
L ambiance sera cool et relax, on y va pas pour faire le Paris/Dakar c'est la saison
Voilà je reste à ta disposition pour de plus ample infos en espérant que tu te joindras à nous c'est un groupe de 5 maxi.
Bref , le stage se déroule le WE du 27 avril. Nous sommes 4 personnes du Forum voulant s initier au off road et tout simplement perfectionner le pilotage de la Moto même sur bitume.
Il y a le site de JP GOY sur la toile tu choisis "school stage" tout est très bien expliqué ; Il existe également des vidéos du stage sous youtube.
Le coût du stage est 220€/pers. + logement dans un gîte à proximité (voir post de Greg au dessus)
L ambiance sera cool et relax, on y va pas pour faire le Paris/Dakar c'est la saison
Voilà je reste à ta disposition pour de plus ample infos en espérant que tu te joindras à nous c'est un groupe de 5 maxi.
Invité- Invité
Bonjour Cissou
ben oui c est dommage on aurai pu ce voir a Sagone
donc c est le 27 avril je suis alle voir le site ca a l air pas mal du tout
il faut que je m organise pour la traverser ajaccio le continent je regarde les horaires des bateaux vous compez partir a quelle heure de Marseille
a priore je vais devoir partir le 25 pour etre le 26 sur le continent il faut que je trouve un hotel pour dormir dans la nuit du 26 au 27 et le retourd c est vers quelle heure??? pour que je puisse reserver mon bateau de retour soit le dimanche soir ou soit le mundi matin auquel cas je devrais aaussi reserver un hotel pour la nuit du dimanche a lundi
tu connais des hotels sympa sur marseille ???
au plaisir de te lire
Elodie
ben oui c est dommage on aurai pu ce voir a Sagone
donc c est le 27 avril je suis alle voir le site ca a l air pas mal du tout
il faut que je m organise pour la traverser ajaccio le continent je regarde les horaires des bateaux vous compez partir a quelle heure de Marseille
a priore je vais devoir partir le 25 pour etre le 26 sur le continent il faut que je trouve un hotel pour dormir dans la nuit du 26 au 27 et le retourd c est vers quelle heure??? pour que je puisse reserver mon bateau de retour soit le dimanche soir ou soit le mundi matin auquel cas je devrais aaussi reserver un hotel pour la nuit du dimanche a lundi
tu connais des hotels sympa sur marseille ???
au plaisir de te lire
Elodie
Invité- Invité
Salut Greg combien on te doit pour la résa du Gîte ?
Elodie les Hôtels sur Marseille ne manquent pas. Pour ma part je partirai de Marseille le 26 matin (pas le 27 jour du Stage..) on dormira deux nuits au Gîte le 26 et le 27 (se remettre du stage et débriefing.. ) retour le 28. On pourra faire la route ensemble si tu le veux.
Elodie les Hôtels sur Marseille ne manquent pas. Pour ma part je partirai de Marseille le 26 matin (pas le 27 jour du Stage..) on dormira deux nuits au Gîte le 26 et le 27 (se remettre du stage et débriefing.. ) retour le 28. On pourra faire la route ensemble si tu le veux.
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10