Jp goy en Avril 2013
+2
bobo747
claudiusNimbus
6 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Jp goy en Avril 2013
Rappel du premier message :
Qui serait partant pour un stage TT chez Mr GOY en AVril 2013 ?
Qui serait partant pour un stage TT chez Mr GOY en AVril 2013 ?
Invité- Invité
Re: Jp goy en Avril 2013
eh !!!!!! y en a que que pour le var !!!!!!! la Lorraine est tres jolie aussi !!!!! lol
Invité- Invité
Oui Greg ! Je suis allé il y a quelques années en Alsace(en voiture car pas encore le permis) c'est à côté de chez toi et c'est beau ,on y mange et on y bois bien et il y a de bon circuits à faire.Mais,mais c'est le NORD ! ,enfin le NORD EST ....Mais j'y retournerai ,mais en moto cette fois si.Alors ,quand le temps sera venu on en reparlera...
CISSOU ta proposition est alléchante ,pour la visite (il vaut mieux un qui sait que cent qui cherche )et pour la petite place dans le jardin pourquoi pas si cela ne te dérange pas.Voir tout cela par mp ou au stage en espérant bien sur qu'il ne pleuve pas
CISSOU ta proposition est alléchante ,pour la visite (il vaut mieux un qui sait que cent qui cherche )et pour la petite place dans le jardin pourquoi pas si cela ne te dérange pas.Voir tout cela par mp ou au stage en espérant bien sur qu'il ne pleuve pas
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
CISSOU a écrit:...on pourra toujours monter la tente dans le jardinier.
Z'êtes vraiment sauvages, par là-bas... Pov' jardinier
Invité- Invité
Alors, la Lorraine c est pas Alsace !!!!! va pas dire sa a un alsacien... sacrilège !!!!!
quand tu veux tu viens j ai également un tres grand jardin pour la tente et meme une chambre avec salle de bain privative !!! a moins que tu preferes la tente !!! lol
j ai envoie un mail a jp goy concernant le temps voici sa réponse !!
Bonjour Greg,
Merci pour ton message, si vraiment il pleut...sur le premier terrain pas de soucis un peu plus délicat sur le deuxième...sur la terre, le sable c'est bon, j'avais un stage Vendredi nous avons roulé sous la pluie tout c'est bien passé, j'ai des combardes de pluie, bien prévoir des tenus chaudes et surtout ne pas attendre d'être mouillé pour mettre les combardes après c'est trop tard et on a froid.
Je n'ai pas eu toutes les fiches d'inscriptions, j'ai la tienne, Claude Orozco, Cyril Calatrava...et c'est tout.
J'ai deux ou trois stagiaires de plus se sera sympa.
Passe une bonne journée.
Amicalement,
Jean-Pierre Goy
quand tu veux tu viens j ai également un tres grand jardin pour la tente et meme une chambre avec salle de bain privative !!! a moins que tu preferes la tente !!! lol
j ai envoie un mail a jp goy concernant le temps voici sa réponse !!
Bonjour Greg,
Merci pour ton message, si vraiment il pleut...sur le premier terrain pas de soucis un peu plus délicat sur le deuxième...sur la terre, le sable c'est bon, j'avais un stage Vendredi nous avons roulé sous la pluie tout c'est bien passé, j'ai des combardes de pluie, bien prévoir des tenus chaudes et surtout ne pas attendre d'être mouillé pour mettre les combardes après c'est trop tard et on a froid.
Je n'ai pas eu toutes les fiches d'inscriptions, j'ai la tienne, Claude Orozco, Cyril Calatrava...et c'est tout.
J'ai deux ou trois stagiaires de plus se sera sympa.
Passe une bonne journée.
Amicalement,
Jean-Pierre Goy
Invité- Invité
JP Goy nous propose de regler le solde a l apero Vendredi soir !!! cool
Invité- Invité
Merci Greg pour l'info.
Bon ! bein ! A vendredi mais qu'il ne pleuve pas trop ,même si le temps est couvert on le prendra tant pis,mais surtout pas le déluge...
Bon ! bein ! A vendredi mais qu'il ne pleuve pas trop ,même si le temps est couvert on le prendra tant pis,mais surtout pas le déluge...
c est clair !! j ai deja fait Nancy / le Mans sous un déluge !!! ben j en ai bien bavé quand meme !! j espère que ma combi de pluie me va toujours !!! j ai perdu presque 20kg depuis !! lol
et Skal il en est ou dans sa reflexion ??
Pa contre votre point de rdv a Morestel sela me fait plus de borne pour moi qui vient du NOOOOORRDDDD !!! lol
et Skal il en est ou dans sa reflexion ??
Pa contre votre point de rdv a Morestel sela me fait plus de borne pour moi qui vient du NOOOOORRDDDD !!! lol
Invité- Invité
Morestel, village d'artistes (il y a plein de peintres qui habitent là-bas. Ne me demandez pas pourquoi, moi et les pinceaux....)
Invité- Invité
bon, sa me fait C~~~r !!! le temps ne sera pas avec nous !!! sa me saoul !!!
j ai envoyer un mail au gite pour pas qu ils nous oublient !!!
je suis dégouté !!
j ai envoyer un mail au gite pour pas qu ils nous oublient !!!
je suis dégouté !!
Invité- Invité
C'est clair, ils annoncent de la flotte partout ce week end
C'est pas de bol.
C'est pas de bol.
Invité- Invité
De toutes façons ,question météo,c'est une année de m...de .Moi aussi j'en ai raz le bol ,peut être qu'il ne pleuvra pas autant qu'ils le disent
D accord avec toi Claude ! Moi je prends la route vers 9 h !! En espérant que la météo soit pas une science exact !
Invité- Invité
Annulation du stage : Bon Ben......j.ai regardé le calendrier de Jp Goy ça va être compliqué pour moi le samedi 29 juin la moto part en Corse et moi dessus... . En juillet et Août plutôt serré avec les vacances des bambins .Bref je pourrai m'organiser éventuellement pour le samedi 27 juillet mais le top quand serait que Jp puisse rajouter la date du samedi 22 juin après il faut voir pour vous et le gîte ?.
Où alors on range tous nos tétines jusqu'au 7 septembre ? Quand pensez vous ?
Où alors on range tous nos tétines jusqu'au 7 septembre ? Quand pensez vous ?
Invité- Invité
OUAI,compliqué tout ça.
J'espère que Greg a pu annuler le gîte sans problème .Au sujet du gîte pour la période des vacances cela va être dur pour réserver.Oui, pour le 27 juillet ,mieux que le 22 juin, pour moi et encore mieux que le 27 septembre car si tout va bien je serai en partance pour le Maroc
J'espère que Greg a pu annuler le gîte sans problème .Au sujet du gîte pour la période des vacances cela va être dur pour réserver.Oui, pour le 27 juillet ,mieux que le 22 juin, pour moi et encore mieux que le 27 septembre car si tout va bien je serai en partance pour le Maroc
Erreur ,ce n'est pas le 27 septembre mais le 7 septembre pour le Maroc, pas de piste car il y aura des routières.
J P Goy s'est désisté ? Pensez à Frétigné :
http://www.davidfretigne.com/stage-pilotage-enduro-rando-ballade.cfm
http://www.davidfretigne.com/stage-pilotage-enduro-rando-ballade.cfm
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
pour le gite, j ai prevenu par mail que l on reportait a un autre week end , mais pas de nouvelles !!! ils vont peut etre me débiter mon acompte !!!
pour moi les autres dates ne devraient pas me poser de problème !!! j ai pas de vacances en juillet/aout donc je pourrais me libérer un weekend !!!! c est vu avec mon boss !!!
pour moi les autres dates ne devraient pas me poser de problème !!! j ai pas de vacances en juillet/aout donc je pourrais me libérer un weekend !!!! c est vu avec mon boss !!!
Invité- Invité
Je fais un mail à JP Goy pour le 27 juillet ,ok ? Greg peux tu, stp, voir avec le gîte si ça peut coller pour eux ?
Faut battre le fer tant qu.il est......
Faut battre le fer tant qu.il est......
Invité- Invité
Bien j ai eu JP Goy faudra remettre en Septembre tu pars pour combien de temps au Maroc CLaudius?
Invité- Invité
Les dates dispo. pour Jp GOY le 7,14,21 et 28 septembre et vous ?
Invité- Invité
sa fait tard !! mais je pense que vaut mieux miser sur le 7 Septembre car la meteo peux deja se dégrader en septembre !!!!
Je viens de rallumer la cheminée !!!!! j en est plein le CULLLL de cette météo !!!! il ait 4 degres chez moi !!!!
Je viens de rallumer la cheminée !!!!! j en est plein le CULLLL de cette météo !!!! il ait 4 degres chez moi !!!!
Invité- Invité
Par ici il fait un peu moins froid que chez toi, mais c'est flotte, vent du nord....
Enfin bref, je compatis
Enfin bref, je compatis
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10