la belle bleu dans 1 mois
2 participants
Page 1 sur 1
la belle bleu dans 1 mois
bon ben ça y est, j'ai fait mon choix, bmw me reprend mon rsv4 et me livre ma f800gs trophy 2012 début mai.
je vous mettrez des petites fotos en mai.
je vous mettrez des petites fotos en mai.
Invité- Invité
Re: la belle bleu dans 1 mois
ben moi j'ai eu du pot alors, dispo en 5 jours à Marseille !...
Vive les bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Et moi encore plus : elle était déjà dans le magasin.....
Vivent les bleues aussi !!!
Vivent les bleues aussi !!!
ludo51- Nombre de messages : 2188
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
au moins , ils ont la couleur meme si ça n' est pas le jaune originel
parce que le blanc , le gris et le noir , c' est un peu triste et ça reste monochrome
parce que le blanc , le gris et le noir , c' est un peu triste et ça reste monochrome
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Toute ce bleu ....une vrai brigade motorisée de gendarmerie quoi
Invité- Invité
HINANO2B a écrit:Toute ce bleu ....une vrai brigade motorisée de gendarmerie quoi
Invité- Invité
Vous parlez tous sans doute du modèle Trophy ? mon concessionnaire me dit qu'il n'y en a plus une seule en France. Obligé de la commander, environ un mois de délai. J'attendrai patiemment, même si çà ne me ressemble pas.
Invité- Invité
La promo qui court jusqu'à fin avril était valable pour les motos en stock... il n'y avait plus que la triple black.CISSOU a écrit:Et ça vaut le coût d'attendre pour cette bécane....
Mais en voyant ma déception, le concess m'a fait une remise de 600 euros sans que je demande quoi que ce soit.
Je n'ai pas tout perdu.
Et puis, je sors de deux motos noires. La Trophy est tellement jolie....
Invité- Invité
moi j'ai eu la dernière dans les Bouches Du Rhône ! un coup de bol non !
Invité- Invité
Joli coup en effet. Mais je l'aurai, bientôt. Je l'aurai.... toute ressemblance avec une pub, elle même pompée sur l'émission culte "Palace", n'est pas si fortuite que çàchickone a écrit:moi j'ai eu la dernière dans les Bouches Du Rhône ! un coup de bol non !
Invité- Invité
GONZALEZ Francis a écrit:La promo qui court jusqu'à fin avril était valable pour les motos en stock... il n'y avait plus que la triple black.CISSOU a écrit:Et ça vaut le coût d'attendre pour cette bécane....
Mais en voyant ma déception, le concess m'a fait une remise de 600 euros sans que je demande quoi que ce soit.
Je n'ai pas tout perdu.
la mienne (trophy) n'est pas en stock et je la paye au tarif remisé prévue au départ, bizarre que ton dealer t'es fait payé plus cher la tienne.
Invité- Invité
titi21170 a écrit:GONZALEZ Francis a écrit:La promo qui court jusqu'à fin avril était valable pour les motos en stock... il n'y avait plus que la triple black.CISSOU a écrit:Et ça vaut le coût d'attendre pour cette bécane....
Je n'ai pas tout perdu.
la mienne (trophy) n'est pas en stock et je la paye au tarif remisé prévue au départ, bizarre que ton dealer t'es fait payé plus cher la tienne.
Il m'a répondu que BM raisonnait en terme d'immatriculation, donc comme elle ne sera dispo qu'après la fin de la promo...C'est ce qu'il m'a dit. Je ne pense pas qu'il cherche à m'entuber, je le connais depuis 30 ans, je lui ai acheté trois trails Honda quand il était agent HONDA dans le temps.
Invité- Invité
la mienne je l'ai en semaine 19 donc semaine du 7 mai au 15 mai donc après la promo et je l'ai payé au prix promo.
Invité- Invité
Pareil que Francis !
C'est bizarre ton histoire, va voir un autre concess par curiosité.
Mon concess m'a dit: vous l'aurez dans un mois parce qu'elle n'est pas fabriquée.
C'est bizarre ton histoire, va voir un autre concess par curiosité.
Mon concess m'a dit: vous l'aurez dans un mois parce qu'elle n'est pas fabriquée.
Invité- Invité
Idem pour moi. J'avais commandé la mienne avant la fin de la promo (qui se terminait fin février) et j'ai bénéficier du prix promo bien que j'ai eu la moto bien plus tard !
Invité- Invité
La promo se termine bien le 30 avril pourtant et pas en février ? ou alors çà dépend des départements ? étonnant.Got a écrit:Idem pour moi. J'avais commandé la mienne avant la fin de la promo (qui se terminait fin février) et j'ai bénéficier du prix promo bien que j'ai eu la moto bien plus tard !
Invité- Invité
tu l'avais payée intégralement ou juste un acompte ?Got a écrit:Idem pour moi. J'avais commandé la mienne avant la fin de la promo (qui se terminait fin février) et j'ai bénéficier du prix promo bien que j'ai eu la moto bien plus tard !
Invité- Invité
Juste un accompte de 500 € dans un premier temps. Et ensuite (mais après la fin de la promo) je lui amené mon ancienne moto dans un second temps, ce qui représentait la moitié du prix. Et j'ai payé l autre moitié à la livraison hier.
A mon avis ton concess veut se débarrasser de celle qu'il a en stock.
Moi j avais fait 2 concess (Grenoble et Chambéry) et dans les 2 cas c'était la date de commande qui servait pour bénéficier de la promo.
Moi j avais fait 2 concess (Grenoble et Chambéry) et dans les 2 cas c'était la date de commande qui servait pour bénéficier de la promo.
Invité- Invité
Bizarre, je le connais depuis trente ans, je vais appeler BMW FRANCE demain pour en avoir le coeur net...merci en tout cas pour l'info.Got a écrit:Juste un accompte de 500 € dans un premier temps. Et ensuite (mais après la fin de la promo) je lui amené mon ancienne moto dans un second temps, ce qui représentait la moitié du prix. Et j'ai payé l autre moitié à la livraison hier.
Invité- Invité