FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

+4
trailman
LoRZo
RedFox
13enV
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 1:58 pm

Je sais pourquoi B-W --------------- ont une mauvaise réputation...

Jusqu'ici j'allais chez CMC78 voir le Chesnay, pi dans l'urgence, je suis allé chez ----------- qui ont leur atelier à la ---... pour la brêle de l'Antilope, attention pas pour une révision, juste pour changer un pneu AR... Ben ses cons ils ont même pas été foutu de le monter correctement ! A l'envers... 'tain, faut vraiment pas être doué... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

EDIT : suite demande de modération





Dernière édition par L'Bourrin le Mar 09 Nov 2010, 7:15 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 2:19 pm

Les nuls affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par 13enV Mar 09 Nov 2010, 2:51 pm

En fait ça s'appelle de l'incompétence.
13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 3:31 pm

..


Dernière édition par L'Bourrin le Mer 10 Nov 2010, 7:37 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 4:07 pm

et ils sont tellement nazes qu'ils ne t'ont même pas fait un geste commercial ! j'ai tord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 4:17 pm

j'ai trouvé ils étaient trauma, c'est pourquoi ils font n'importe quoi ! Very Happy

Prise d'otages au siège de BMW à Montigny-le-Bretonneux:

L'homme s'est rendu. Le preneur d'otages au siège de BMW, à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, a mis fin à son action, ce lundi, peu après 15h, selon la police. Pompiers et Samu s'étaient rendu sur place d'après la mairie, contactée par 20minutes.fr. Le parquet, contacté par 20minutes.fr, précise que l'homme était armé d'un fusil à pompe. Il aurait pris en otage une hôtesse d'accueil et tiré deux coups de feu en l'air.

L'homme, âgé de 56 ans souffre de troubles psychiatriques, selon la police. Le Raid a été dépêché sur place, trois autres employés cachés dans une salle de réunion ont été libérés et l'homme s'est rendu sans violence après des négociations avec cette unité d'élite de la police, ajoute-t-on de source policière. L'homme, ancien client de BMW, est déjà connu de la police pour des faits dont la nature n'a pas été précisée. Selon Le Parisien, l'homme serait âgé de 60 ans et serait récidiviste. Il aurait déjà déposé des charges explosives factices dans trois concessions BMW, et aurait tenté de s'immoler devant une autre.

«Des dégâts matériels dans le bâtiment sont à déplorer, suite à des départs d’incendie causés par le preneur d’otage. Ce dernier s’est rendu à la police. Il est connu des services de police. Il n’y a pas eu de blessé», complète la mairie.
Les motivations restent floues

Selon l'employée d'un bureau voisin, contactée peu de temps avant: «pompiers, police et tireurs d'élite sont sur place. L'avenue Ampère a été bouclée peu avant 14h». RTL précise que la police aurait reçu l'appel l'avertissant de la prise d'otages à 13h15. D'après BFM TV, le Raid aurait délivré trois des quatre otages peu avant la rédition du preneur d'otages. Les motivations de l'homme restent floues.

Après avoir demandé en vain à voir un dirigeant, l'homme s'était retranché dans un bureau en retenant en otage une employée de l'accueil au moins et peut-être d'autres personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 5:48 pm

..


Dernière édition par L'Bourrin le Mer 10 Nov 2010, 7:36 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par 13enV Mer 10 Nov 2010, 6:18 am

Lu ce matin dans La Provence, deux annonces :
- cherche un mécanicien moto ;
- cherche chef d'atelier moto.

Tout ça à Marseille, concession BMW.

Et si le malaise était ressenti également en interne ??????
13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par RedFox Mer 10 Nov 2010, 10:15 am

Quand un cons BMW auto/moto de la pointe sud-ouest de la france m'a changé mes pneus. J'ai crevé 50 km plus loin.

Ce con avait laissé un plomb d'équilibrage entre le nouveau pneu et la chambre à air !!!

J'ai écris a ce cons et à BMW France... aucune réponse ! ça m'a couté une après midi de galère au milieu de nulle part, la MO d'un autre cons pour diagnostiquer la crevaison et une chambre à air neuve !
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par 13enV Mer 10 Nov 2010, 10:28 am

C'est pour ce genre d'attitude que je m'interroge sérieusement sur l'avenir de mon aventure sur BMW bien qu'en ayant eu précédemment plusieurs.

13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 10:31 am

il y a de la censure bmw ? je ne vois plus les messages et l'avatar de L'Bourrin ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par LoRZo Jeu 11 Nov 2010, 3:01 pm

Oui que c'est-il passé? L'Bourrin a supprimé son compte?
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 4:29 pm

LoRZo a écrit:Oui que c'est-il passé? L'Bourrin a supprimé son compte?

Relisez le premier message celui de L'Bourrin de ce fil de discussion.
Il lui a été demandé de modérer son message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 5:12 pm

Je trouve ça dommage cette modération.
Quand un concess est nul, pas commerçant ou fait des conneries, il faut le dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 5:56 pm

SFE a écrit:Je trouve ça dommage cette modération.
Quand un concess est nul, pas commerçant ou fait des conneries, il faut le dire !
+1
ha ouais il n'y a même plus le nom du concs...concerné...consternant... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par LoRZo Jeu 11 Nov 2010, 6:20 pm

Pôpa a écrit:
LoRZo a écrit:Oui que c'est-il passé? L'Bourrin a supprimé son compte?

Relisez le premier message celui de L'Bourrin de ce fil de discussion.
Il lui a été demandé de modérer son message.

Oui j'ai bien vu, mais regarde son profil, plus d'avatar, plus d'indication sur son age, ville, motos etc...

Et tous les autres messages qu'il a écrit sur ce post ont été édité et n'ont plus que des petits points à la place du texte.
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 6:26 pm

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. L_effa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par trailman Jeu 11 Nov 2010, 7:39 pm

la demande de modération provient-elle du modérateur pour des raisons de bonne pratique sur le site ou bien est-ce la concession concernée qui a fait pression ... Suspect

Bien dommage, tout cela est peu nuire à la convivialité du forum....

A Suivre Rolling Eyes
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 8:04 pm

Surtout qu'il n'y a pas de caractère diffamant s'il ne faisait que reporter des faits Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par 13enV Ven 12 Nov 2010, 3:55 pm

Je vous donne mon opinion :
question
- doit-on dénoncer (mot très à la mode en ce moment) un concessionnaire parce qu'il travaille mal ?
réponse
S'il cumule les conneries il me semble qu'il faut que les autres possesseurs de BMW soient au courant.

Question
-comment le faire
réponse si possible hors énervement : calmons le jeu pour rester serein.

Question :
- Trouvez-vous normal qu'une marque comme BMW (moto ET VOITURE) soigne son image de marque mais entretienne un réseau quelques fois merdique (j'ai plusieurs exemples en tête moto et voiture aussi bien à Marseille et qu'à Quimper) ?
Réponse : quand on se prétend de prestige on a une obligation de résultat.

.Il doit bien y avoir une problème quelque part puisque dans La Provence ça fait plusieurs jours de suite qu'il y a deux annonces : l'une pour un mécano moto et l'autre pour un chef d'atelier moto, à pourvoir à BMW Marseille.

Le meilleur moyen de leur faire comprendre n'est-il pas de laisser tomber BMW en changeant de moto et surtout de le leur faire savoir ?


Petite réflexion personnelle :

Ne pas rappeler les motos qui ont un problème dont on ne sait pas exactement si c'est le PSB, la chaine ou la couronne arrière (ou une combinaison) deviendra criminel si un motard se plante : tant que ça n'arrive pas, on s'en fout, on râle ; le jour où c'est ton copain que tu accompagnes à sa dernière demeure parce la chaine a pété qu'il roulait à 80 et qu'elle a bloqué la roue arrière, tu penses autrement, c'est humin. Mais doit-on en arriver là pour une histoire de prestige c'est -à-dire de gros sous ?

13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 4:01 pm

juste pour vous préciser ici que j'ai rebondi sur ce sujet dans un autre post ici
Je n'ai pas cité le concessionnaire pour l'instant. J'attends le commentaire d'un modérateur à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 4:31 pm

question bête : c'est qui les modos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par COURSEUR81 Sam 13 Nov 2010, 8:10 am

Moi j ne dis rien pour l'instant. Aucun soucis avec moto-plus à Albi.
Je leur amène cobra 4 dans quelques semaines pour la révise....
Je vous dirai alors.
COURSEUR81
COURSEUR81

Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par AnneP Sam 13 Nov 2010, 8:41 am

Suite à cette "intervention", il a été plusieurs fois demandé des nouvelles des modérateurs. C'est étonnant qu'il n'y ait aucune réponse. Je souhaiterais aussi savoir qui est modérateur, histoire de mettre cette affaire au clair.
Merci

AnneP

Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Paris
Moto : F 650GS
Département : 75
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par COURSEUR81 Sam 13 Nov 2010, 11:06 am

Les modérateurs sont ceux dont le pseudo est écrit en vert au bas de la page d'acueil du site.
A cet instant il n'y en a pas. Je viens de regarder.
Des fois y en a.
COURSEUR81
COURSEUR81

Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation. Empty Re: Je sais pourquoi B-W --------- ont une mauvaise réputation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum