FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

+2
beemer_24
Pierro
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Pierro Mer 06 Oct 2010, 8:03 pm


voilà tout en dans le titre,

ça fait depuis début Août que j'ai commandé ma 800
et normalement la réception serait pour les abord du 20 octobre
( série spéciale montée entièrement à la main
et ils me l'amènent d'Allemagne à pied en la poussant sur des roulettes, c'est pour ça c'est très long !!!)

du coup j'ai eu le temps de me poser énormément de questions,
c'est pas que j'ai peur de regretter mais ils y en a d'autres qui ont eu la même démarche
et j'aurai aimé avoir leur point de vue
les plus les moins , pourquoi ???

moi je sort d'une 1200 GSA 2009 toutes options et full accessoires (sauf GPS)
et même si pour certains la 1200 GSA est une finalité
plusieurs choses m'ont fait passer à la 800

-confortable une GSA12 ??? euuuhhhh FAUX ( et c'est bien regrétable pour la monture d'un glob-trotteur !!!)
-une 800 bien plus apte au T-T
-800 plus légère et maniable en toutes circonstances (ville, pistes etc....)
- la conso même si la 1200 n'est pas si gourmande aux vues de son poids et sa puissance ( perso de 4.8 à 6.2 l/100 )
-la 800 moins tape à l'oeil que la 12
-la 800 moins encombrante que la 12 avec son "flat" de près de 1m de large ( et y'a pas de feux de gabarit !!! )

tous ça avec mon usage quotidien
au bout d'un moment la GSA devenait une corvée ( ça parait ironique n'est ce pas )
je pense que la 800 sera plus appropriée à mon usage , enfin j'espère


mais vous pourquoi avoir changé ???
content de votre joujou ou vous en pleurez en cachette ???
votre avis m'intéresse

merci....
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 9:03 pm

J'ai fait la même chose (GSA 2006 --> F8GS 2010).
Les raisons: le prix d'achat, la légéreté, une 8 qui est somme toute plus intuitive
Maintenant il y a plein de choses que je regrette de la GSA principalement l'hiver approchant : la protection contre le froid et les intempéries Smile
Par contre côté confort de la GSA je ne te suis pas.
Je pouvais passer la journée entière en selle et recommencer le lendemain avec la banane (au visage, pas dans le uq).
Pas encore eu l'occasion d'essayer le même genre de périple avec la 8 pour l'instant, mais je suis pas encore convaincu que ça se passera aussi bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Jeu 07 Oct 2010, 7:21 am

Je suis passé de la 1200GS 2007 à la 800GS.

La principale raison est que je m'ennuyais sur la 12, beaucoup trop facile et manquant de caractère à mon goût.
La 800 est plus vive, un peu moins confortable et plus sportive, je m'amuse réellement à son guidon.
Le but est bien entendu de rouler en TT, chose que je n'aurais pas eu le courage de faire avec la grosse.

Et bien entendu, viennent s'ajouter les notions d'encombrement et de poids qui facilitent la vie au quotidien.

La protection hivernale n'est pas si désastreuse que ça, avec une bulle digne de ce nom et les pare-mains, ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Jeu 07 Oct 2010, 8:12 am

je suis aussi passé d'un 1200gs de 2005 à une 800gs et j'en s'en suis ravi .Very Happy

J'ai plus l'impression de piloter sur la 800 (fun), l'autre devenait trop facile, trop assister (comme sfe je commençais à m'ennuyer) .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty rassures toi !!

Message par Invité Jeu 07 Oct 2010, 4:10 pm

j'ai connu les mm angoisses que toi, passer du must à la copie.... hè bè bonne surprise, il est jouissif ce 800, rigolo à mener, pas vicieux un brin, te pardonnant même un tas de petites erreurs de pilotage. le 1200 est trop sérieux et sans surprise, au bout de 4ans et deux 1200 gs j'avais l'impression d'avoir fait le tour, excellent mais un peu insipide. le 800 est 100 fois plus sympa au quotidien, mais il faut noter cependant qq bémols, à deux par moment manque des watts, alors que seul a part les longs bouts droits...... la selle c'est une véritable cata, impossible, faut la virer. moi j'ai opter pour la touratech enduro haute cher mais parfait pour mon gabarit 1.89 + rehausse de guidon (la selle reste très ferme, mais un peu plus humaine que l'origine)
j'ai le modèle anniversaire avec ABS, je commence à mi faire, 7000 kms, 98% ROUTE , balades à deux et boulot tout les jours qq soit le temps!!
je ne dit pas que je reviendrais pas sur du 1200, mais il faudrait qu'il soit méchamment dégraissé et avec une autre gueule, et puis le prix cela devient un peu dingue.

je pense que tu l'as commandée à NIMES si c'est le cas donnes le bonjour de ma part à PATRICK, ils sont tous très sympa dans cette concession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Pierro Jeu 07 Oct 2010, 5:45 pm

c'est vrai ça rassure quant même,
je vois que globalement ce sont les mêmes raisons que moi qui vous ont fait changer

pour le confort j'ai commandé la selle BM + la touratech pour le T-T
pour la protection je fais mettre la bulle deserto3 + les par-mains

je pense que ça va bien le faire
bizarrement la 1200 ne me manque pas !!!
pourtant j'ai passé de bons moments avec ....
27.000km en 1an et 4mois dont 24.000 la première année

il manquait un petit truc "le petit truc"
le brin de folie, le fun

une moto trop sérieuse voir trop parfaite !!!

merci de vos réponses

ps: pour patrik ok dès que j'y passe ...
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Jeu 07 Oct 2010, 8:02 pm

Salut et bien oui moi aussi suis passé de la 12GSA 2008 à la 800GS et entre les 2 j'ai eu un coup de folie avec un 1800 GOLD Question ! Et bien je ne regrette aucune de ces 2 machines même si lors de l'essai avant l'achat j'avais l'impression de me retrouver sur la 103 de mes 14 ans ! tellement ca change de gabarit. Mais après 1 mois de 800GS et 2500km, je ne regrette pas du tout, je trouve le moteur super sympa, pour gabarit et la légéreté: c'est cool de pouvoir manoeuvrer dans un mouchoir de poche, et le peu de chemins que j'ai essayé c'est génial. Pour le confort, j'ai une selle refaite hyper moelleuse (trop a mon gout) et une bulle haute GIVI + rehausse de guidon Touratech et bien sur j'ai fais monter de suite les valises alu BM que je trouve top, et bien je trouve que c'est très bien (testé avec étape 500km) Madame est ravie, elle est plus près de moi ... et donc moins de turbulences que sur le Gold et les amorto elle adore BM (moi aussi) sur routes défoncées ca saute pas dans tous les sens. J'ai également mis pas mal de babioles Touratech ...Et pour la conso ca aussi ca fait plaisir moins de 4l. en duo chargé... Donc pour résumer c'est que du bohneur et moi je retrouve enfin les joies d'une vraie moto joueuse ... Je rejoins donc l'ensemble des avis cités plus haut.
qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Img_0212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par beemer_24 Ven 08 Oct 2010, 8:45 am

Je plussoie !

Ces 10 dernières années, j'ai roulé 200 000 kms au moins sur des flats BMW et les derniers 40 000 sur une 1150 GS.

J'ai cherché pendant un an quelle moto pouvait remplacer ma super 1150GS et aprés avoir essayé la F800GS sur chemin + ornière (GG si tu lis ça c'était celle du Fréd que j'avais failli atomiser dans une ornière Espagnole) puis sur route+autoroute, la 800 s'est imposée tout naturellement.

Jusqu'à présent j'avais 2 motos dans le garage: une enduro (DR350 puis GasGas 200) et la 1150. Maintenant j'ai mon "couteau suisse" et je fais TOUT avec une seule moto: la 800GS.

Mon choix a été dicté par:
- le fait que j ene fait plus du tout de duo madame a sa propre machine (GS650 mono)
- le peu d'évolution entre le flat 1150 et le 1200 (quoique je lorgnerais d'ici 2 ou 3 ans sur les 2010 en occasion qui sont a mon avis au TOP)
- des préoccupations économiques (une moto au lieu de 2)
- un cout d'entretien moindre que celui d'un flat
- un désir de passer à une moto plus sportive et plus légère en maneuvres urbaines, moins encombrante pour maneuvrer dans les petites rues des villages de montagne espagnols (quelques suée avec le gros flat)
- une partie cycle adaptée à la piste ou l'enduro
- la fiabilité du ROTAX
- l'agrément du moteur, plein partout et coupleux tout le temps
- la protection (avec les déflecteurs latéraux + bulle touring BMW +VARIO-ERGO de chez WUNDERLICH)
- à mon avis une moto relativement confortable (je n'ai pas si mal au cul sur cette si fine selle basse... ????)
- le tarif trés accessible des options chez BMW pour cette moto (ce qui est rare)
- le tarif de la moto (achetée neuve avec packGS pour moins de 11 000€)
- les accessoires disponibles pour ce modèle d'emblée en sympathie chez Touratech

Et puis quelle gueule elle a !!! Je ne passe pas une semaine sans qu'un quidam me complimente sur la robe de la mémère ce qui fait toujours plaisir.

Donc pour l'instant aprés les premiers 1600 kms de roulage c'est QUE DU BONHEUR ! Very Happy
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Pierro Ven 08 Oct 2010, 4:13 pm

bon bah plus que 2 semaines (normalement !!!)
et je pourrai vous dire quoi qu'es ce que j'en pense Very Happy
avec photos à l'appui

en attendant merci de vos témoignages
ça fait plaisir de vous lire
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 7:20 pm

baH moi c'est pire. J'ai même pas eu le temps d'acheter la 1200 que je suis tombé sur la 800 ... sunny
**aVEC un paquet de croquette gratis


Dernière édition par OlivierR le Lun 29 Nov 2010, 9:14 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 7:39 pm

Un témoignage alors que je suis sans expérience comparative véritable. Je n'ai eu que des trails . Mais :
Mon pote Denis a ramené ma 650 de démonstration (170 kms!) d'une concession parisienne en octobre dernier. Sur 500 kms. Je le suivais en auto. Ben oui, je reste un éternel débutant car pas trop passionné . Je m'y remets un peu pour faire plaisir et accompagner les amis...quand il fait beau. Moto loisir exclusivement et pas l'hiver.
Mon vieux pote Denis ,est un vrai motard, expérimenté.
Il a actuellement une R 1150 RT. (ll a eu un trail dans le passé - y a bien longtemps).
Tout de suite après (car séduit par la 650) il m'a demandé de l'accompagner dans les concession BMW de l'autre côté de la frontière car il ne tchatche pas allemand.
Il veut s'intéresser à une 1200 GS impérativement de 2010 (j'sais pas pourquoi), et une 800.
L'endroit est convivial. J'avise un ancien, style passionné ayant visiblement les moyens, qui vient faire réviser sa 800, toute équipée touratech,(ou touratruc si vous préférez...). même des phares additionnels du plus bel effet. J'écoute sa conversation avec le mécano. Il se plaint d'une fourche avec trop de débattement ou trop molle et demande une intervention personnalisée. Je l'aborde et lui pose le luxueux prob. de choix de Denis. : 1200 ou 800. La réponse fuse : 800. Pas parce qu'il en a une à l'heure présente, mais parce qu'il change souvent et qu'il a possédé la 1200 et toutes ses ainées. D'ailleurs dans ce garage il nous désigne une ancêtre rutilante année 60/70, qu'il a mis en dépôt vente. (Il est d'ailleurs reparti avec). Il dit que la 800 lui procure de meilleures sensations et qu'elle est bien plus agréable niveau poids et maniabilité. Il a changé aussi la selle pour une touratech confort dont il est satisfait. Mais il ne fait pas de duo. Il a fait passer le permis à sa belle et lui a offert une 650. Il précise que pour du duo, c'est impérativement la 1200 qu'il faut choisir.
Mon pote lui, essaie les deux. Successivement.
Son verdict : Ce sera la 1200 car bien plus confortable surtout en duo.(pourtant c'est rare les sorties en duo....).
Reproche sur la 800 : la selle et des vibrations que la 1200 ne connait pas. Pas de vibrations non plus sur la 650 me dit il.
Faut dire qu'il descend d'une RT.
Voilà. Perso, si j'étais assez grand, ce serait la 800. Qu'elle est belle avec ses roues rayonnées! Mais mon avis est sans intérêt. Tout dépend en fait de l'usage qu'on va en faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Pierro Lun 29 Nov 2010, 7:58 pm

tous avis est intéressant !!!

maintenant que j'ai ma 800
je peux le dire
j'adorais ma 1200GSA mais je préfère ma 800
et pour le confort ?!!!
même ma femme préfère la selle de la 800 (selle confort BM)
l'adventure la selle était trop dure autant en pilote que passager

la maniabilité finalement je vois pas tant de différence que ça
mais niveau poids et hauteur de selle là j'suis plus à mon aise
et je fais 1.82m !!! bon j'suis poids plume aussi (65 kg)
vibrations ???
la 800 vibre bien moins que les boxer !!! quelque soit la cylindrée ...

pourquoi je préfère la 800 ???
car là on revient sur un vrai trail
et c'est que que la 1200 a perdue à mon gout
c'est en partie pour ça aussi que j'ai voulu changer
et je le redis j'suis pas déçu ...
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par beemer_24 Lun 29 Nov 2010, 8:11 pm

Pareil que la fouine...
Le plaisir d'un bon gros trail. Pouvoir tout faire avec une seule moto.Un moteur qui cravache, 85 cv "seulement" mais partout-tout le temps. 50 kgs de moins qu'un flat, ç'est aussi plus rassurant quand on est pas un poids lourd...
I LOVE MY 800 GS!
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par COURSEUR81 Mar 30 Nov 2010, 5:08 am

J'ai préféré le 800 que le 1200 et je ne le regrette pas. j'y suis mieux dessus.
j'ai toujours envie d'être dessus.
Dite moi, c'est grave docteur.
Suis-je atteint de aifevuicentgéessentomanie?
Est-ce que ça se soigne?
COURSEUR81
COURSEUR81

Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 12:41 pm

kiles a écrit:Un témoignage alors que je suis sans expérience comparative véritable. Je n'ai eu que des trails . Mais :
Mon pote Denis a ramené ma 650 de démonstration (170 kms!) d'une concession parisienne en octobre dernier. Sur 500 kms. Je le suivais en auto. Ben oui, je reste un éternel débutant car pas trop passionné . Je m'y remets un peu pour faire plaisir et accompagner les amis...quand il fait beau. Moto loisir exclusivement et pas l'hiver.
Mon vieux pote Denis ,est un vrai motard, expérimenté.
Il a actuellement une R 1150 RT. (ll a eu un trail dans le passé - y a bien longtemps).
Tout de suite après (car séduit par la 650) il m'a demandé de l'accompagner dans les concession BMW de l'autre côté de la frontière car il ne tchatche pas allemand.
Il veut s'intéresser à une 1200 GS impérativement de 2010 (j'sais pas pourquoi), et une 800.
L'endroit est convivial. J'avise un ancien, style passionné ayant visiblement les moyens, qui vient faire réviser sa 800, toute équipée touratech,(ou touratruc si vous préférez...). même des phares additionnels du plus bel effet. J'écoute sa conversation avec le mécano. Il se plaint d'une fourche avec trop de débattement ou trop molle et demande une intervention personnalisée. Je l'aborde et lui pose le luxueux prob. de choix de Denis. : 1200 ou 800. La réponse fuse : 800. Pas parce qu'il en a une à l'heure présente, mais parce qu'il change souvent et qu'il a possédé la 1200 et toutes ses ainées. D'ailleurs dans ce garage il nous désigne une ancêtre rutilante année 60/70, qu'il a mis en dépôt vente. (Il est d'ailleurs reparti avec). Il dit que la 800 lui procure de meilleures sensations et qu'elle est bien plus agréable niveau poids et maniabilité. Il a changé aussi la selle pour une touratech confort dont il est satisfait. Mais il ne fait pas de duo. Il a fait passer le permis à sa belle et lui a offert une 650. Il précise que pour du duo, c'est impérativement la 1200 qu'il faut choisir.
Mon pote lui, essaie les deux. Successivement.
Son verdict : Ce sera la 1200 car bien plus confortable surtout en duo.(pourtant c'est rare les sorties en duo....).
Reproche sur la 800 : la selle et des vibrations que la 1200 ne connait pas. Pas de vibrations non plus sur la 650 me dit il.
Faut dire qu'il descend d'une RT.
Voilà. Perso, si j'étais assez grand, ce serait la 800. Qu'elle est belle avec ses roues rayonnées! Mais mon avis est sans intérêt. Tout dépend en fait de l'usage qu'on va en faire.

tiens c'est marrant, je me demande si je ne connais pas ce Denis ... du genre qui fume des clopes roulées et qui enroule bien dans les cols avec son RT ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par jeff34 Mer 01 Déc 2010, 7:59 pm

en tout cas pour le sable , la 1200 est trop lourde
qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Dsc00011
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Mar 07 Déc 2010, 6:53 pm

non, non. Il enroule bien, mais fume plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Mar 07 Déc 2010, 8:35 pm

De mon côté je vais faire 1200 --> 800 --> 1200












Tenere Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par jeff34 Mar 07 Déc 2010, 10:00 pm

et pourquoi 800-->1200 ?
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Jeu 09 Déc 2010, 12:53 pm

ça c'est ce qu'on appelle un freinage appuyé !
Et le pilote, il est passé par dessus pour faire la photo plus vite ?
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par jeff34 Jeu 09 Déc 2010, 7:53 pm

non pas de problemes
il est passé trop prés de la crete et il s' est enfoncé doucement dans le sable mou .
mais le vent de sable qui soufflait cas jours là avait completement desseché les dunes et il n' y avait aucune petite croute en surface pour aider un peu.
par contre il est bien passé par dessus la veille en franchissant un sommet de dunes trop vite et badaboum
c' est pour ça qu' il a fini le voyage sans la bulle
je suis encore impressionné par les quinze kms de lit de riviere en gros galets (dont dix de nuit) qu' il a passé avec sa moto de 260 kgs et son sac de 40 kgs !!!
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Gérald Mar 18 Jan 2011, 10:56 am

Mugatu a écrit:De mon côté je vais faire 1200 --> 800 --> 1200











Embarassed


Idem... Wink
Mais chez BM. lol!


Dernière édition par Gérald le Mer 19 Jan 2011, 2:42 pm, édité 2 fois
Gérald
Gérald

Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Pessac
Moto : Nine T + H.D. Dyna Switchback
Département : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Mar 18 Jan 2011, 12:47 pm

Révision des 1000 ce jeudi pour ma super ten, je suis super content avec !!! cheers
C'est ressemble énormément à une 1200gs en comportement (entre une normale et une adventure).
Moins bien qu'une 8GS pour les chemins (forcément, c'est pas le même gabarit), mais au rythme où je vais sur la terre et les caillouxes ça sera pas un problème Wink
Et puis ça me manquait un moteur qui tracte autant, c'est juste comme j'aime Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par jeff34 Mar 18 Jan 2011, 9:58 pm

c' est marrant , la super ten , je la voies pas surfer sur des dunes Very Happy
mais surement que quand je serai vieux , je prendrai un 1200 lol!
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 1:10 pm

Elle est capable d'en faire plus que je ce que je serai jamais en mesure de lui demander en tout cas Wink

essai foret

essai sable bouillasse caillasse


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!! Empty Re: qui est passé de la 1200 à la 800 gs et pourquoi ?!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum