FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GAGNER DE LA PLACE avec housses compressibles

Aller en bas

GAGNER DE LA PLACE avec housses compressibles Empty GAGNER DE LA PLACE avec housses compressibles

Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 7:30 pm

Bonjour,
Quand nous partons l'été en vacance avec ma Chérie, c'est toujours le casse tête pour tout ranger malgré beaucoup de rangements quand j'avais l'Adventure. Pour ordre d'idée, pour l'Andalousie ou l'Italie du Sud, c'était 75 kg de bagages! on aiment bien notre petit confort ! alors si comme moi, Madame veut emporter plus que 2 string, une mini jupe, et un débardeur j'ai adopté une bonne solution : les sacs plastiques ou housses compressibles en les enroulant, c'est un super gain de place, et facile à mettre en oeuvre, pas besoin d'aspirateur ni quoi que ce soit pour faire le vide, il suffit de rouler pour chasser l'air, c'est bien fait cette chose. Je pense que l'essayer c'est l'adopter! non je n'en vends pas et bosse pas du tout dans ce domaine ! il existe plusieurs types et tailles on en trouve sur le net avec votre moteur de recherche favori ou même dans les centres Auto : FEU Bip Bip !
Les deux en dimensions M c'est dans les 8 euros, ca va cool
Pour vous j'ai rangé tout à l'heure ma combi de pluie, la veste de pluie de ma Chérie et ses surbottes avec semelles pour un poids total de 1,8 kg et dimensions : 48X33X17 , une fois compressé, le poids n'a pas bougé! mais dimension du paquet très compact 31X25X6 et on peu peut être faire mieux

Quelques photos pour illustrer ce modeste post
GAGNER DE LA PLACE avec housses compressibles Img_0016
GAGNER DE LA PLACE avec housses compressibles Img_0017
GAGNER DE LA PLACE avec housses compressibles Img_0018

Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum