UNE GS DANS LE 40
4 participants
Page 1 sur 1
UNE GS DANS LE 40
Bonjour à tous,
motard depuis plus de 20 ans , surtout sur des roadsters ( Buell, Nine t , Harley Ducati....) quelques enduros et quelques trails les dernières en date étant une Multistrada enduro de 160 CV et un Desert Sled , l'envie d' un trail léger est revenu ayant gardé un très bon souvenir de la Tiger 800.
D'abord tenté par la 850 gs , un essai m'a éloigné de ce modèle en raison d'un moteur particulier.
Etant un peu déçu par ma multistrada enduro Ducati, en raison d'un moteur finalement creux sur les bas régime et trop puissant en haut je me suis laissé tenté par un 800 gs de 2018 flambant neuf sans même l'essayer.
Aujourd'hui ravi de cette moto même j'ai tout de même gardé une nine pour le caractère du 1200 .
Ce 800 que j'ai en parti découvert via ce forum en appréciant vos récits, est malgré ces 85 cv très bien rempli sur toute la plage d'utilisation et surtout d'une facilité déconcertante en particulier dans les cols de montagnes.
Bien que les suspensions soient d'origines je la trouve vraiment confortable , beaucoup de personnes semblent se plaindre de l'amortisseur arrière et des ressorts de fourche.
N'ayant pratiquement pas fait de chemin c'est peut être moins flagrant sur la route, je pense l'équiper un peu pour du chemin très soft, en commençant par du TKC 70 Rock, j'espère ne pas perdre en tenue de route sur le bitume.
Au plaisir de vous lire .
motard depuis plus de 20 ans , surtout sur des roadsters ( Buell, Nine t , Harley Ducati....) quelques enduros et quelques trails les dernières en date étant une Multistrada enduro de 160 CV et un Desert Sled , l'envie d' un trail léger est revenu ayant gardé un très bon souvenir de la Tiger 800.
D'abord tenté par la 850 gs , un essai m'a éloigné de ce modèle en raison d'un moteur particulier.
Etant un peu déçu par ma multistrada enduro Ducati, en raison d'un moteur finalement creux sur les bas régime et trop puissant en haut je me suis laissé tenté par un 800 gs de 2018 flambant neuf sans même l'essayer.
Aujourd'hui ravi de cette moto même j'ai tout de même gardé une nine pour le caractère du 1200 .
Ce 800 que j'ai en parti découvert via ce forum en appréciant vos récits, est malgré ces 85 cv très bien rempli sur toute la plage d'utilisation et surtout d'une facilité déconcertante en particulier dans les cols de montagnes.
Bien que les suspensions soient d'origines je la trouve vraiment confortable , beaucoup de personnes semblent se plaindre de l'amortisseur arrière et des ressorts de fourche.
N'ayant pratiquement pas fait de chemin c'est peut être moins flagrant sur la route, je pense l'équiper un peu pour du chemin très soft, en commençant par du TKC 70 Rock, j'espère ne pas perdre en tenue de route sur le bitume.
Au plaisir de vous lire .
duke- Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Hossegor
Moto : gs 800
Département : 40
Date d'inscription : 12/09/2020
Re: UNE GS DANS LE 40
Bienvenue à toi mais un peu loin... Je vends une fourche avec des Hyper pro déconditionnée donc comme neuve...
moyen- Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : Aix les Bains
Moto : F 800 GS
Département : 73
Date d'inscription : 10/12/2011
Re: UNE GS DANS LE 40
Salut voisin !!!
Je suis de Tyrosse
Je suis de Tyrosse
DecSer- Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Mourenx
Moto : F800GS (2015)
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/04/2019
Re: UNE GS DANS LE 40
Salut Duke, Je suis de Pau et roule depuis 4 ans avec des Michelins Anaké Wild. Pas de surprise sur la route et encore moins quand tu croises une trace de boue laissée par un tracteur dans un virolo de la Chalosse. Super bécane la F 800 GS (LA MIENNE EST UNE ADVENTURE). Le couteau Suisse de la moto.
ericstbarth- Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : pau
Moto : f 800 gs adventure 2014
Département : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 03/11/2014
Sujets similaires
» "Délivrance" dans les dunes (stage TT perso dans le sable)
» Et un de plus dans le Loiret
» Sisiph dans le 87
» F 650 GS dans le VAR
» Nouveau dans le Var
» Et un de plus dans le Loiret
» Sisiph dans le 87
» F 650 GS dans le VAR
» Nouveau dans le Var
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 7:00 am par Jean83
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 8:08 am par Jean83
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Hier à 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47