FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UNE GS DANS LE 40

4 participants

Aller en bas

UNE GS DANS LE 40 Empty UNE GS DANS LE 40

Message par duke Mar 29 Sep 2020, 5:30 am

Bonjour à tous,
motard depuis plus de 20 ans , surtout sur des roadsters ( Buell, Nine t , Harley Ducati....) quelques enduros et quelques trails les dernières en date étant une Multistrada enduro de 160 CV et un Desert Sled  , l'envie d' un trail léger est revenu ayant gardé un très bon souvenir de la Tiger 800.
D'abord tenté par la 850 gs , un essai m'a éloigné de ce modèle en raison d'un moteur particulier.
Etant un peu déçu par ma multistrada enduro Ducati, en raison d'un moteur finalement creux sur les bas régime et trop puissant en haut je me suis laissé tenté par un 800 gs de 2018 flambant neuf sans même l'essayer.
Aujourd'hui ravi de cette moto même j'ai tout de même gardé une nine pour le caractère du 1200 .

Ce 800 que j'ai en parti découvert via ce forum en appréciant vos récits,  est malgré ces 85 cv très bien rempli sur toute la plage d'utilisation et surtout d'une facilité déconcertante en particulier dans les cols de montagnes.
Bien que les suspensions soient d'origines je la trouve vraiment confortable , beaucoup de personnes semblent se plaindre de l'amortisseur arrière et des ressorts de fourche.
N'ayant pratiquement pas fait de chemin c'est peut être moins flagrant sur la route, je pense l'équiper un peu pour du chemin très soft, en commençant par du TKC 70 Rock, j'espère ne pas perdre en tenue de route sur le bitume.

Au plaisir de vous lire .

duke

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Hossegor
Moto : gs 800
Département : 40
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

UNE GS DANS LE 40 Empty Re: UNE GS DANS LE 40

Message par moyen Mar 29 Sep 2020, 2:39 pm

Bienvenue à toi mais un peu loin... Je vends une fourche avec des Hyper pro déconditionnée donc comme neuve...
moyen
moyen

Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : Aix les Bains
Moto : F 800 GS
Département : 73
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE GS DANS LE 40 Empty Re: UNE GS DANS LE 40

Message par DecSer Mer 30 Sep 2020, 5:17 pm

Salut voisin !!!
Je suis de Tyrosse

DecSer

Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Mourenx
Moto : F800GS (2015)
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

UNE GS DANS LE 40 Empty Re: UNE GS DANS LE 40

Message par ericstbarth Mar 13 Oct 2020, 5:00 pm

Salut Duke, Je suis de Pau et roule depuis 4 ans avec des Michelins Anaké Wild. Pas de surprise sur la route et encore moins quand tu croises une trace de boue laissée par un tracteur dans un virolo de la Chalosse. Super bécane la F 800 GS (LA MIENNE EST UNE ADVENTURE). Le couteau Suisse de la moto.
ericstbarth
ericstbarth

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : pau
Moto : f 800 gs adventure 2014
Département : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE GS DANS LE 40 Empty Re: UNE GS DANS LE 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum