FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Pouks Mar 08 Jan 2019, 1:07 pm

Bonjour,

Ayant "profiter" de vos expériences avant d'investir dans une nouvelle monture, je prends le temps de me présenter.
Bientôt un demi siècle au compteur, je pratique le 2 roues motorisé depuis 40 ans et toujours avec le même plaisir.
N'étant pas un fana de la vitesse sur route ouverte, j'ai préféré participé plusieurs années au championnat de France des Rallyes Routiers avec un TDR 250 puis un KTM 620 DUKE.
Au passage, pour ceux qui souhaiteraient rouler vite sur des routes habituellement ouvertes à la circulation mais fermées pour l'occasion, dans des régions superbes, allez y, vous trouvez beaucoup de plaisir dans cette discipline avec peu d'investissement (une combinaison, une licence, l'engagement et ça roule).
Ont suivi quelques participation à des enduro en ligue de bretagne, puis plus rien ou presque puisque je me faisais plaisir avec le TDR 250 et un KTM 990 SMT
2016 arrive et l'appel de la piste m'a invité à faire frotter les reposes pieds d'un R1200GS LC sur la piste de Fontenay-le-compte et sur le Bugatti (je suis du Mans) ou après 20 minutes de roulage, la boite de la teutonne à décider de ne plus s’engrener...(6500 e de réparations, heureusement prises intégralement en garantie par BMW alors que la machine était de fin 2013 avec un historique d'entretien limpide - la BM était d'occasion achetée dans la concession Boxer Passion au Mans, au passage les gars ont été hyper pro à l'époque).