FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Valises Vario et fixations de sac additionnel

Aller en bas

Valises Vario et fixations de sac additionnel Empty Valises Vario et fixations de sac additionnel

Message par mixmaniax Dim 02 Nov 2014, 11:30 am

Bonjour à vous

l"échéance de la commande d'une 700 GS se rapproche, et la question que je trouve la plus difficile est celles est valises.

les Varios sont chères et petites, mais peu encombrantes, mais n'acceptent pas de casques. c est vraiment se F... du monde

Les GIVI trekker me plaisent beaucoup, mais une 33 L à G et une 48L à droite, feraient une largeur de 8 cm de plus de chaque coté, par rapport a ma 1200 RT (49 l de chaque coté !!)


avez vous dejà pu fixer des sacs additionnels, genre pelochon etanche sur des varios. Je ne vois pas comment faire, a part peut etre les poser tel que, et sangle aux poignees passager ??

l'idée est que le besoin d'une grande contenance sera peut frequente, mais je ne compte pas renoncer a des virees d'une semaine pour ce seul motif , voyageant en DUO.

mixmaniax

Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et fixations de sac additionnel Empty Re: Valises Vario et fixations de sac additionnel

Message par Invité Dim 02 Nov 2014, 1:39 pm

Pour tout dire, j'ai les varios et j'en suis très content.
Je peux mettre un casque dans le TC et un autre dans la malle droite en version élargie. Mais je ne le fais jamais. J'ai un antivol avec lequel j'attache les casques sur la selle et basta.
On est partis plusieurs fois en duo en Espagne et plus on part, moins les Varios sont pleines. Les deux dernières fois, pour une semaine pour deux, on était même en configuration étroite, aussi bien les valises que le TC.

De plus, j'ai installé des barres sur le TC où je peux attacher un sac étanche. Ca m'a servi une ou deux fois pour trimballer un PC 17" ou des bottes mais généralement, j'évite de traîner des affaires ; habitué à la rando en montagne, j'adopte les mêmes réflexes en moto. Moins j'en emporte, mieux je me porte.

Ca ne t'aide pas pour les Givi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et fixations de sac additionnel Empty Re: Valises Vario et fixations de sac additionnel

Message par Invité Dim 02 Nov 2014, 2:02 pm

Je suis aussi à la recherche de sacs à mettre sur les vario. Je pense que des sacs étanches sanglés doivent faire l'affaire.
J'avais pensé à ça :
http://www.aventurenordique.com/sac-voyage-rackpack-ortlieb.html
ou ça :
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39869-held-carry-bag-30-l.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises Vario et fixations de sac additionnel Empty Re: Valises Vario et fixations de sac additionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum