FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

trekker outback 58l

2 participants

Aller en bas

trekker outback 58l Empty trekker outback 58l

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014, 6:07 am

je viens d'investir dans la nouvelle gamme de GIVI. certain trouvez cela un peu gros mais c'est ce que je recherchais....

trekker outback 58l Img_2510

trekker outback 58l Img_2511

en gros il n'est pas plus large que la moto, fourni avec une mousse au fond. et il devrait y avoir la place pour mettre toutes les affaire pour le WEEK END


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par burt74 Mer 13 Aoû 2014, 9:18 am

C'est vrai qu'il est gros, mais si tu as besoin d'un tel volume tu as bien fait d'en acheter un.
Je viens seulement ce week-end de rouler avec mon trekker 52L sur un trajet de 100km environ, il n'était pas trop chargé en poids, je n'avais que des vêtements dedans mais il était plein.
Pour dire,  je n'ai rien senti en roulant et j'ai fait comme si je ne l'avais pas, et aucune gène a me faufiler entre les voitures .
les gros top caisse font un peu vérue, mais comme tu le signale, si il ne dépasse pas de la moto comme le font les valises c'est bien sympa dans les remontés de files.
J'ai mis longtemps a me décider pour mon trekker, j'avoue que le coté grosse caisse me déplaisais, mais maintenant je m'y suis fait, et j'ai aussi ma sacoche de réservoir et sac a dos pour les volumes moins important, donc il ne reste pas en permanence sur la moto non plus.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014, 5:06 pm

Et puis en cliquant ici, vous pouvez voir la gamme des valises latérales Trekker Outback, géniales, avec lesquelles j'ai bien baroudé sur les pistes, en Andalousie (cliquez ici pour voir des photos des valises en situation réelle), puis il y a quelques jours, sur les pistes d'Anatolie de l'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par mixmaniax Ven 26 Sep 2014, 4:08 pm

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter une F700GS en remplacement de ma 1200RT et je suis ennuyé par la faible contenance des valises BMW

peux tu me dire sir l'utilisation de deux Trekker outback 48 L ne pose pas de probleme a vitesse correcte (disons 130), si la largeur nest pas excessive.

as tu bien les deux memes valises a gauche et a droite ?

mzrci

mixmaniax

Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par burt74 Ven 26 Sep 2014, 5:17 pm

C'est prévus aussi en montage valise ce trekker ?
Vu sa taille je le pensais réservé en utilisation top caisse uniquement...

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par Invité Mar 14 Oct 2014, 6:13 pm

@Mixmaniax : j'ai des valises de 37 litres chacune. Je les décris ici : https://f800-bmw.1fr1.net/t3478p15-choix-valises-laterales-f650gs-bicylindre-2008#50682.
Bien qu'elles paraissent larges sur les photos, elles ne le sont pas trop en pratique, j'arrive à remonter le périph' parisien embouteillé entre les voitures... Elles ne posent pas de pb à 130. Mais encore une fois, ce ne sont que des 37 litres !... Je ne peux pas dire pour des 48 litres !
J'ai les mêmes valises à gauche et à droite. Esthétiquement, certains peuvent penser que cette asymétrie n'est pas belle, mais de toute façon, cette moto est tout sauf symétrique (et c'est ce qui fait son charme)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par mixmaniax Mar 14 Oct 2014, 6:43 pm

merci bien

mixmaniax

Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

trekker outback 58l Empty Re: trekker outback 58l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum