FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Inscription sur le Forum pour petites annonces

+19
papinou31
MotoGraphe
Quasimoto
claudius 67
gargamelle07
BulldogWM
MBALA
jjacks
Epitax
faron
13enV
ludo51
Rico800
Bru64
techard
boudioue
jide38
burt74
juliob2
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Acceptez vous que des personnes s'incrivent seulement pour poster dans la rubrique petites annonces ?

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Vote_lcap39%Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Vote_lcap61%Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Vote_rcap 61% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par juliob2 Lun 24 Déc 2012, 12:57 pm

Rappel du premier message :

Voila je voudrais connaitre l'avis de la communauté à ce sujet.
est ce que vous acceptez que des personnes s'inscrivent avec seulement pour but de venir fait leur marché ?


Dernière édition par juliob2 le Lun 24 Déc 2012, 5:06 pm, édité 1 fois

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas


Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par burt74 Lun 20 Jan 2014, 12:24 pm

Bonjours a tous,

Houla, demander a un nouveau inscris de se présenter comme on le fait dans tous les autres forum  c'est la coutume aussi ici ( même si pas obligatoire),  ce n'est quand même pas une agression envers lui, et passer pour un chérif pour une cette demande......... J'ai du mal a comprendre vraiment.
Personne n'a été agressif avec personne quand même, relisez bien, c'est une simple demande de présentation.
Libre a lui de se présenter ou pas, il ne veux pas le faire malgré 2 demandes point barre, il en a donné la raison: pas obligatoire, voila.

C'est cela que je suis venu indiqué ici, le règlement de ce fofo permet de venir faire ses courses ou ventes et de ne pas se présenter, et si il y a eu un sondage a ce sujet c'est pour une raison je pense non?
Donc oui, tant que le règlement ne changeras pas, il en a parfaitement le droit, et les autres ont aussi le droit de lui demander de se présenter, d’ailleurs c'est souvent les modérateurs ( ou un modo) qui le font... et personne n'y trouve a redire.........

Un forum n'a pas vocation a se transformer en place de marché, autrement pourquoi le sondage ? Les prix est si élevé sur LBC ?
Le fofo viens d'avoir plusieurs nouveaux inscris dernièrement uniquement pour des ventes ou du style, et j'espère que cela ne deviendra pas une majorité ici, c'est déjà arrivé avec d'autres fofo, a force de ne pas mettre de barrière.
Pour ceux qui ont perdu une vente ou achat....si l'annonce n'as pas été retrouvé ailleurs , cela confirme qu'un forum gratuit c'est bien plus économique que de passer ses annonces sur un site payant........mais ce n'est pas sa vocation.
Maintenant si je dois me faire taper sur les doigts par un modo pour ma demande j'assume, et mon but n'était pas de semer la zizanie, ni d’être désagréable avec un nouveau "vendeur ou acheteur",  mais plutôt de conserver l'esprit du forum.
Bonne semaine a tous  Very Happy

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par Polo_GS Lun 20 Jan 2014, 1:54 pm



 Very Happy
Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par burt74 Mar 21 Jan 2014, 10:06 pm

Bien d'accord avec toi, seulement ça continu encore, regardez le topic des ventes, et je n'ai pas trouvé l’annonce sur LBC , peut-être demain.....
Shérif showuan le forum a besoin de toi  lol!

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par Scapadu Jeu 23 Jan 2014, 9:46 am

Sans compter que lorsqu'un Gars fraichement arrivé et que nul ne connait vient uniquement pour vendre des pièces ou accessoires, on est en doute de savoir d'où sort le matos réellement. Quelle serait la responsabilité du Forum s'il s'avérait que les pièces en question avaient été mal acquises ?
Je ne vois pas le mal partout, mais il suffit d'une fois, c'est comme pour les présos!  Laughing
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par juliob2 Dim 26 Jan 2014, 5:17 pm

Oula je vois que je pars 15 jours en vacances !! et on ne vous retient plus Smile

il n'y a pas de règles a proprement parler sur ce forum. Et effectivement nous ne voulons pas ce fixer de limite et devoir faire la "police".
Nous sommes la pour partager sur cette moto que sont les 650 700 ou 800gs nous allons continuer ainsi.

je surveillerais les personnes plus ou moins "border line" et je ferais du nettoyage le temps venu.

Mais svp laissez moi partir sous les cocotiers tranquille Smile

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par burt74 Dim 26 Jan 2014, 5:40 pm

Part tranquille sous les cocotiers ce n'est pas la guerre sur le fofo.
On pourrais fermer ce topic maintenant, puisque le règlement ne sera pas changé....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par 13enV Dim 26 Jan 2014, 6:11 pm

juliob2 a écrit:....Mais svp laissez moi partir sous les cocotiers tranquille Smile
Avant de t'installer sous un cocotier, regarde bien : une noix de cet arbre peut se décrocher et te fracasser la tête......sauf si tu emportes ton casque et que tu le mets .... lol! 

Bonnes vacances
13enV
13enV

Nombre de messages : 870
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par juliob2 Dim 26 Jan 2014, 6:19 pm

non mais je rentre la les amis !!

rassurez vous je n'ai pas pris de noix de coco sur la tête !!

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par jeff34 Dim 26 Jan 2014, 7:30 pm

bonne arrivée  Very Happy 
et j' espere que vous étes régalé  Cool 
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par boudioue Dim 26 Jan 2014, 8:21 pm

Bonne rentrée à toi Wink

+1 avec Scapadu ! Le principe des annonces forum c'est une confiance a priori envers le vendeur, ce qu'il nous dit de l'usage de la pièce ou de la mob du kilométrage etc.

Mon girafon mutant doit énormément au fofo et à sa rubrique petites annonces avec des bouts de la mob à Jeff à Pimaz, de l'est du sud etc.


Quelqu'un qui débarque juste me vendre sa pièce ne peut bénéficier de la même confiance et du coup ça nuit à l'ensemble si ça se passe mal... Après à chacun de faire son tri....

EDIT: oh purée ! 798 posts ! C'est trop beau ! Ce sera donc mon dernier ! Je fais comme Ludo ! Je m'en vais comme un prince ! ... Au revoir.........................

Mais non c'est une blague. Et puis Ludo t'en vas pas comme ça va ! Bises à tous ! (Ceux qui veulent s'introduire, ceux qui sont d'accord, ceux qui sont pas chauds et ceux qui savent pas trop ce qui veulent... Wink)
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par 13enV Lun 27 Jan 2014, 7:18 am

juliob2 a écrit:non mais je rentre la les amis !!

rassurez vous je n'ai pas pris de noix de coco sur la tête !!

Tu rentres d'un endroit où ça chauffait
tu n'as pas pris de noix de coco sur la tête : donc tu avais tin casque.

Dis moi, tu ne serais pas un des daft punk, par hasard ?
13enV
13enV

Nombre de messages : 870
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le Forum  pour petites annonces - Page 4 Empty Re: Inscription sur le Forum pour petites annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum