FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

forum pour la RT ?

3 participants

forum pour la RT ? Empty forum pour la RT ?

Message par PhilippeG Jeu 04 Sep 2014, 9:08 pm

Bonjour les Cornacs,
Existe-t-il un forum pour la RT à l'image d'ici ?
Cause nouveau boulot, nouveau lieu de résidence, je pense me séparer de ma GS800 (je sais, c'est pas bien !) car j'ai un A/R quotidien d'autoroute (entre Chartres et Paris donc A11 et A10) et je n'ai plus le temps de faire des balades en chemin le WE de toute façon.
J'avoue hésiter entre la 1200GS et la 1200RT.
Avant de me décider et avant même d'aller essayer une RT (essai GS air et LC déjà fait, de même que Tiger Sport et DL1000), j'aimerai étudier la bête.
Avez-vous des liens de forum RT à me proposer ? Dans la langue de Molière ou celle de Shakespeare.
Merci d'avance
Philippe

PhilippeG

Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

forum pour la RT ? Empty Re: forum pour la RT ?

Message par Louis65 Ven 05 Sep 2014, 5:45 am

Tu peux essayer celui-ci, après inscription:
http://bmw-rt.forumgratuit.org/forum
Louis65
Louis65

Moto : F700GS
Département : Hautes Pyrénées

Message par Invité Ven 05 Sep 2014, 10:23 am

Philippe,
J'ai eu une GS LC et je confirme que c'est une très bonne moto mais j'ai envie de dire que pour ton usage, il serait plus raisonnable de t'orienter vers une RT car la protection et le confort sont exceptionnel, de plus malgré son gabarit elle reste extrêmement maniable.

Invité
Invité

Message par burt74 Ven 05 Sep 2014, 12:23 pm

Regarde tes MP, si tu te décide a la vendre, enfin si tu est prêt a vendre les accessoires a part, pas beaucoup de desierto ou mirage en occasion, donc cela pourrais m'intéresser, je n'ai toujours pas changer la bubule d'origine.
A +  

ps) j'anticipe pas mal  Wink , mais vu qu'il y en a peu a vendre en occasion, et en neuf j'ai déjà donné concernant la désierto et je l'ai renvoyé car elle avait des défauts, donc ce ne seras que de l' occasion concernant la desierto pour moi maintenant.

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Message par Invité Sam 06 Sep 2014, 8:29 am

burt74 a écrit:Regarde tes MP, si tu te décide a la vendre, enfin si tu est prêt a vendre les accessoires a part, pas beaucoup de desierto ou mirage en occasion, donc cela pourrais m'intéresser, je n'ai toujours pas changer la bubule d'origine.
A +

ps) j'anticipe pas mal  Wink , mais vu qu'il y en a peu a vendre en occasion, et en neuf j'ai déjà donné concernant la désierto et je l'ai renvoyé car elle avait des défauts, donc ce ne seras que de l' occasion concernant la desierto pour moi maintenant.

Oh le filou !

Invité
Invité

Message par burt74 Sam 06 Sep 2014, 9:17 am

showuan a écrit:
burt74 a écrit:Regarde tes MP, si tu te décide a la vendre, enfin si tu est prêt a vendre les accessoires a part, pas beaucoup de desierto ou mirage en occasion, donc cela pourrais m'intéresser, je n'ai toujours pas changer la bubule d'origine.
A +
Oh le filou !

MDR, un peu oui dans un certain sens... en même temps j'ai poster ici quand même , je n'ai pas vu passer beaucoup de bulle desierto , ni de mirage en occasion alors j'ai pris les devant cette fois ci.
Puis c'est surtout pour limiter le bruit qu'une nouvelle bulle m’intéresse , pour le reste protection vent et pluie etc.. la bulle origine me convient, mais je ne fait pas 1.80m non plus .

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé