FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inscription obligatoire pour voir les liens ?

2 participants

Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 6:42 pm

On vient de me faire remarquer que les liens ne marchent pas quand on n'est pas inscrit.
Ce qui limite l'intérêt du forum pour les visiteurs de passage...

Dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Quasimoto Mer 24 Juil 2013, 9:12 pm

Y'a pas mal de forum où les photos sont inaccessibles en plus des liens. C'est pour "forcer" les inscriptions .......
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 9:41 pm

Quasimoto a écrit:Y'a pas mal de forum où les photos sont inaccessibles en plus des liens. C'est pour "forcer" les inscriptions .......
Ouaih. Pas convaincu que ça marche.
Personnellement, je passe mon chemin à moins d'avoir envie de participer au forum en question et pas à un autre. Et ce genre d'entrée en matière n'est pas pour me motiver. Je préfère découvrir. Je m'inscris ensuite si le fait de participer à du sens. Sinon, à quoi bon ? Faire un inscrit de plus ? Pourquoi ? Parce qu'on est rémunéré au nombre d'inscrits ? J'espère que c'est pas ça.
J'anime moi-même un forum et j'ai pris soin de virer toutes ces restrictions inutiles. Au moins, j'ai la satisfaction que le contenu soit accessible à tous et soit utile au plus grand nombre. Mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Quasimoto Jeu 25 Juil 2013, 6:27 am

J'ai pas écrit que cette façon de faire me semblait pertinente ........
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013, 5:33 pm

Quasimoto a écrit:J'ai pas écrit que cette façon de faire  me semblait pertinente ........
Ah, ben, on est d'accord...

Est-ce qu'un animateur du forum nous a lu ?
Peut-on espérer une amélioration ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par juliob2 Lun 29 Juil 2013, 4:34 pm

J'ai bien lu votre remarque mais je ne suis que modérateur je n'ai pas accès a ce genre d'options.

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2381
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Invité Lun 29 Juil 2013, 5:34 pm

juliob2 a écrit:J'ai bien lu votre remarque mais je ne suis que modérateur je n'ai pas accès a ce genre d'options.
Merci juliob2. Dommage. Peut-être peux-tu relayer vers un admin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription obligatoire pour voir les liens ? Empty Re: Inscription obligatoire pour voir les liens ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum