FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par Invité Mer 15 Juil 2009, 10:10 pm

Hello à tous

Vue les photos qui trainent sur ce forum, je ne peux faire autrement que de me programmer une virée au Maroc après l'été. J'envisage donc un trip la première quinzaine de septembre avec ma 800GS. Ca devrait durer de 8 à 10 jours sur place, donc pas plus de 12 à 13 jours au total.

Rouler tout seul, pourquoi pas, mais au bord du désert, à deux c'est mieux. Tout ca pour dire que si un de vous a envie de soulever une peu de poussière avec moi sur les pistes marocaines, bah il est le bienvenu.

Je pourrai rentrer dans les détails si il y a des intéressés, mais globalement l'idée est de :
1) profiter du coin, en mode balade et se faire plaisir sur la moto
2) Programmer un maximum de piste. J'ai une toute petite expérience enduro... mais une grosse envie d'apprendre.
3) Pour le logement, je suis pas contre faire un plouf dans la piscine de l'hôtel après une journée de moto. Mais d'un autre coté, je me vois bien aussi planter la tente au milieu de nulle part et faire un petit feu de camp. A voir sur le moment.
4) Et bien sur profiter de la gastronomie locale, faire mon touriste... un peu. Privilégier les petits village aux grosses villes...sauf si il y vraiment quelque chose à voir... faire quelques photos...

Bref, l'itinéraire doit encore se monter mais j'y travaille. D'ici là...

Si vous voulez en savoir plus sur mes derniers voyages moto, voir ma signature. Wink


Dernière édition par pim le Jeu 16 Juil 2009, 7:31 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Re: Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par LoRZo Jeu 16 Juil 2009, 7:18 am

pim a écrit:Hello à tous

Vue les photos qui trainent sur ce forum, je ne peux faire autrement que de me programmer une virée au Maroc après l'été. J'envisage donc un trip la première quinzaine de septembre avec ma 800GS. Ca devrait durer de 8 à 10 jours sur place, donc pas plus de 12 à 13 jours au total.

Rouler tout seul, pourquoi pas, mais au bord du désert, à deux c'est mieux. Tout ca pour dire que si un de vous a envie de soulever une peu de poussière avec moi sur les pistes marocaines, bah il est le bienvenu.

Je pourrai rentrer dans les détails si il y a des interessé, mais globalement l'idée est de :
1) profiter du coin, en mode balade et se faire plaisir sur la moto
2) Programmer un maximum de piste. J'ai une toute petite expérience enduro... mais une grosse envie d'apprendre.
3) Pour le logement, je suis pas contre faire un plouf dans la piscine de l'hotel après une journée de moto. Mais d'un autre coté, je me vois bien aussi planter la tente au milieu de nulle part et faire un petit feu de camp. A voir sur le moment.
4) Et bien sur profiter de la gastronomie locale, faire mon touriste... un peu. Privilégier les petits village aux grosses villes...sauf si il y vraiment quelque chose à voir... faire quelques photos...

Bref, l'itinéraire doit encore se monter mais j'y travaille. D'ici là...

Si vous voulez en savoir plus sur mes derniers voyages moto, voir ma signature. Wink


Salut Je suis intéressé mais pour septembre 2010.
Je suis en train d'organiser un trip là bas avec mon frère. J'espère que ça va aboutir.

@
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Re: Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009, 1:23 pm

Salut Pim, es-tu toujours certain de tes dates pour la Maroc car à cette période là, faut t'attendre à +40°
Pour infos : (nos virés)
Oct 08 moyenne 30°
Avril 09 : moyenne 25°
Mai 09 : moyenne 34°
Août : Parait qu'il n'y a personne dans le désert (côté Est et Sud)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Re: Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009, 4:50 pm

DAFI a écrit:Salut Pim, es-tu toujours certain de tes dates pour la Maroc car à cette période là, faut t'attendre à +40°
Pour infos : (nos virés)
Oct 08 moyenne 30°
Avril 09 : moyenne 25°
Mai 09 : moyenne 34°
Août : Parait qu'il n'y a personne dans le désert (côté Est et Sud)

En effet pour le Maroc deux périodes sont plus favorables octobre debut novembre et avril mai.
Avril mai et mieux car c'est le printemps alors que septembre la vegatation est brulée de l'été !

Bonne préparation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Re: Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009, 8:50 pm

Ouep... mais j'ai bien eu 30° en angleterre la semaine dernière et des amis ont eu de la neige au maroc en avril... ya plus saison ma ptite dame...
Je sais que ce n'est pas la période idéale, il risque de faire chaud, mais je n'ai pas le choix des dates malheureusement. Je vais tenter ma chance. En restant en altitude ou sur la cote, ca devrait être respirable, j'espère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Re: Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par Invité Dim 26 Juil 2009, 9:35 pm

bon, bin changement de programme...
Pour finir ce sera l'espagne au fin septembre à 2 GS... sans doute un roadbook vibraction en andalousie
geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre Empty Re: Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum