FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

virée TT au maroc fin septembre 2012

2 participants

Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par jeff34 Mar 08 Mai 2012, 12:30 pm

comme ça me démange , je lance l' idée
mais sur pistes caillouteuses et sableuses autant que possible
en ligth sans valises rigides , juste avec un sac et la CB pour les petits hotel pas chers et l' apéro du soir
bateau sete/ tanger , plein sud jusqu' a merzouga ,plein ouest par mamhid/foumzguid/tata avant de remonter
pour l' instant , je suis seul mais si l' aventure vous tente ......
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 9:44 pm

J'irai dans ces eaux là mais je fais pas Nador c'est mieux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 7:29 am

Je suis cela avec intérêt Jeff cyclops
c'est peu probable ... mais on ne sait jamais si j'arrive à gérer mon emploi du temps d'une main de maître et que j'ai une rentrée d'argent surprise !
en tout cas la philosophie petit sac et cb (ou plutôt liquide) me semble être la plus sympa. Avec les affaires de bivouac et autres on voyage toujours trop lourd pour profiter des petits endroits sympas en TT.

Pour le bateau, regarde Barcelone / Tanger, s'il y a des dispos c'est moins cher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 9:47 am

fin Septembre, je vais chez mes parents à Marrakech, vu que j'ai pas de dates précises pour le moment, je suis le fil pour pourquoi pas faire un chti bout d'route ensemble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 9:35 am

c est bête, j ai plus de vacances pr septembre je reve de faire cette balade aussi mais je viens juste d avoir la 800 et elle est pas du tout prepare...... je vais la preparer au fur et a mesure en fonction des finances, mais je pense ke sa pourrais le faire pr debut ou fin d annee prochaine 2013 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Dim 22 Juil 2012, 7:42 am

bjr je me presente frederic je papote pas bcps sur le salon lol mais je suis un fan .je compte aussi partir au maroc avec ma femme du 5 au 22 octobre j aimerai avoir un circuit avec des pistes pas trp technique ainsi qu une liste du matos pour la bm et pour le pilote en autonomie merci d avance on pourrai faire un bout de route ensemble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 11:36 pm

merci pour les renseignements lol suis de retour 3 semaines de reve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 10:53 am

Ce serait sympa si tu pouvais nous faire un débrief sur tes sensations, tes conseils et tes galères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 2:40 pm

alors par ou je commence lol les conseils ou les galeres mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 2:47 pm

1/ la moto:bien l equiper, les pneus g mis des tkc 80 ,protections crash barr givi , protege phare, proteges mains ,valises alu et top case alu chambres a air renforcer ,sabot alu,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 2:48 pm

camping tout chez decatlon en ultralight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 2:49 pm

plus 2 bidons de 5l 1ess et 1 eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 2:55 pm

pilote blousons protection alpinstar et si possible pantalon (enduro) avec protections , ,bottes casque enduro avec visiere trs important pour le soleil gants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par bobo747 Lun 03 Déc 2012, 9:37 pm

C'est mon rêve! faudrait que j'me prépare sérieusement mais si j'ai pas de boulot en septembre je tenterais bien le voyage mister Jeff! farao
bobo747
bobo747

Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : montpellier
Moto : F800GS
Département : Hérault
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

virée TT au maroc fin septembre 2012  Empty Re: virée TT au maroc fin septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum