FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

5 participants

Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 10:35 am

Bonjour,
Sommes un couple de 45 ans et notre projet du Maroc pour cet été étant annulé, nous recherchons 1 ou 2 couples pour nous accompagner au Maroc la dernière semaine d'avril et la première de mai 2011. Départ et retour bateau de Barcelone. Itinéraire sur place à définir, routes et quelques pistes roulantes, hébergement: camping, hôtel ou chez l'habitant ...Si comme nous vous êtes cool et que vous avez envie de vous joindre à nous pour ce périple, n'hésitez pas à nous contacter ... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par jeff34 Dim 09 Jan 2011, 12:34 pm

j' ai cru lire quelque part que certains membres du forum avaient le meme projet que vous
peut etre pourrez vous constituer un groupe sympa avec eux afin de ne pas rouler seuls
et avec un peu de chance on arrivera bien a se croiser tous en avril 2011 au maroc pour , ne serait ce que le temps d' une soirée ,se faire une mini concentre des menbres du forum plus facilement qu' en france le reste de l' année
qu' en pense tu bulldog ?
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par BulldogWM Dim 09 Jan 2011, 2:21 pm

Je pense qu'on y arrivera.
Il faut simplement que nous croisions nos itinéraires une fois que ceux ci seront terminés

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 4:15 pm

ça serait une très bonne idée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par trailman Dim 09 Jan 2011, 5:20 pm

Faire le Maroc en duo est une beeeellllllllle destination . Pour l'avoir fait , il y a deux ans, c'est plus sympa mais surtout plus sûr d'être à plusieurs motos pour envisager de la piste en duo car le roulant ne l'est pas toujours longtemps, avec des gués en eau ou à sec avec du sable .
Mais j'avoue que je rêve d'y retourner en solo pour le vivre différemment question pilotage. bounce
Je vous conseille simplement de vous charger le moins possible surtout question linge , de quoi réparer une crevaison bien que le risque soit faible avec une bonne pression et roulez jeunesse !
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 5:50 pm

Oui merci pour les conseils, ca fait pas mal de temps que je me prépare à ce voyage, donc je pense que je serai au point fin avril. C'est sur qu'a 2 ou 3 motos c'est plus sécurisant et sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par bibou37 Dim 09 Jan 2011, 10:30 pm

salut Pat,
ça m' interesserait bien surtout comme tu prévois de le faire, mais je suis toute seule.
Pour l' instant, j' attends fin janvier début février, y en a un du forum 1200 qui m' a proposé, il cherche d' autres personnes !!! vous pourriez peut être vous joindre à nous.
si tu veux je t' en dis un peu plus par mp.
bibou37
bibou37

Nombre de messages : 84
Localisation : Tours
Moto : 800 GS
Département : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 9:44 am

Ca y est les billets pour le bateau sont achetés, Départ de Barcelone le dimanche 24 avril et retour le samedi 7 mai .
Suis tout impatient ... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par LoRZo Jeu 10 Mar 2011, 12:42 pm

pat42 a écrit:Ca y est les billets pour le bateau sont achetés, Départ de Barcelone le dimanche 24 avril et retour le samedi 7 mai .
Suis tout impatient ... bounce

Cool,

C'est le bateau au départ de 14H?

Combien t'a coûté l' AR?
En cabine ou pas?

Car je compte prendre le bateau par Barcelone plutôt que de descendre jusqu'à Algéciras (vu le prix de l'essence).
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 1:30 pm

500 roros AR pour 2 en cabine exterieure 3 pers.
oui Départ de 14h c'est ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011 Empty Re: Cherche couple pour Maroc avril/mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum