FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

3 participants

Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 9:49 pm

J'ai cherché pendant longtemps et jusqu'à aujourd'hui je pensait que cela était impossible ou alors seulement en jailbreakant l'iPhone .....et bien j'avais tort et j'ai trouvé comment faire ! Si ça peut intéresser :

Telecherger une appli qui s'appelle upload image On va vous demander de paramétrer depuis cette appli un compte imageshack.
Après super simple on choisit la photo que l'on veut ou on prend une photo
Share..... Open on safari .......on Copie l'url dans la petite icône de l'arbre sur le forum et le tour est joué
Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  1332711142580

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Quasimoto Lun 26 Mar 2012, 7:06 am

Tout ça pour une photo en noir et blanc ? Very Happy
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Invité Lun 26 Mar 2012, 7:24 am

Quasimoto ....rdv ophtalmo a mon avis c'est urgent Very Happy Si en plus tu ne voit que du jaune alors la c'est très grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Pierro Lun 26 Mar 2012, 8:59 am

Quasimoto a écrit:Tout ça pour une photo en noir et blanc ? Very Happy

lol! lol! lol!


moi perso j’attends de rentrer chez moi pour poster depuis mon pc (s'il y a photo(s) )
sur un bigo ça va bien pour consulter et/ou répondre vite fait, mais les photos pfffffff.........
après tu passes plus de tps à recharger la batterie de ton truc qu'à faire joujou avec ...!!!!

trop de technologie, on sait plus quoi inventer

eh rien de personnel, chacun fait comme il veut ... Wink
faut bien que je me fasse à l'idée que demain "l'ailfonn" servira à payer les courses et l'autoroute
puis microonde etc .....

ça va trop vite pour moi
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Invité Lun 26 Mar 2012, 9:19 am

Moi j'aime la vitesse! Maintenant je n'oblige personne je trouve très pratique de surfer depuis un iPad et de pouvoir poster des photos sans avoir à aller sur l'ordi, j'ai trouvé comment faire et je partage l'info that's all. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Pierro Lun 26 Mar 2012, 9:24 am

oui tout à fait

merci pour les autres utilisateurs de Iphone & Ipad

la technologie avance, faut ce résigner à un moment ou à un autre

juste reste quelques "Préhisto Computer"
pour qui ça va un peu trop vite Wink
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Quasimoto Lun 26 Mar 2012, 9:51 am

Les Iphone restent en retrait en tant qu'APN. Mais vaut il mieux une photo moyenne, que pas de photo du tout ? Je pense que oui. Mais un reflex, c'est quand même une autre planète.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Invité Lun 26 Mar 2012, 10:05 am

Effectivement un reflex c'est vraiment un autre monde, mais comme je suis d'une nature à aimer faire partager mes bons moments et qu'on ne se balade pas toujours avec son matos photo, un petit cliché vite fait juste pour saisir l'instant ça peut être bien!!!

Pierro j'adore tout ce qui est gadget, ça doit être mon côté gamin, mais je te rassure je trouve aussi parfois que ça va trop vite et dans ces cas la break dans les chemins avec ma gs .....avec quelques photos à partager Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par jc de nice Lun 26 Mar 2012, 6:04 pm

moi ca me va comme info je vais tester
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad  Empty Re: Comment poster des photos depuis un iPhone ou un iPad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum