FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MOI JE MOURIRAI AVEC!

Aller en bas

MOI JE MOURIRAI AVEC! Empty MOI JE MOURIRAI AVEC!

Message par COURSEUR81 Jeu 29 Sep 2011, 4:48 am

Voilà quelques temps que je n'étais pas venu sur ce site.
Je vois que certains partent et reviennent. Ah l'appel des sirènes.
Moi je ne trouve pas grand chose à redire sur le 800.
Une lègère fuite d'huile sous la pompe à eau(sans gravité pour l'instant), apparemment il y aurait un orifice, m'a un peu inquiété.
Je surveille mais rien de plus.
Hier j'ai fais 400 bornes dans les routes de Roquefort(12) et Lacaune(81), avec la selle(ou plutôt la planche) d'origine. Au départ je n'ai rien senti, ce n'est qu'au bout de 100 bornes que trouvant ma position étrange, je me suis aperçu de ma méprise. J'avais laissé la selle confort à la maison. Eh bien au retour mon postérieur était bon pour le maroquinier, sans passer par la case megisserie.
Maintenant vu le coût d'une bécane, et la dépréciation à la revente, je ne suis pas prêt de changer de monture
Jj'ai cependant testé qelques nouveautés dont le 650 suzuki V-Storm. Il est pas mal mais est inférieur au 800. Mais par rapport au F 650 GS, c'est moins évident.
Une dernière chose: il y a 15 jours je me trouvais à Martel(46), un grand gaillard vêtu d'un pantalon BDU camo monté sur un F800 GS et précédent un 1200 GS, m'a fait coucou. Etait-ce l'un de vous?
COURSEUR81
COURSEUR81

Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum