FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

F800GS pour la mi-septembre

Aller en bas

F800GS pour la mi-septembre Empty F800GS pour la mi-septembre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011, 3:42 pm

Bonjour,

Après m'être tâté pendant quelques semaines, avoir essayé la 800 puis la 650, avoir négocié la vente de ma R1150R avec mon concessionnaire, ça y est le bon de commande est signé pour une F800GS full option d'une couleur déjà 2012 (gris mat).

La moto sera mise en production la 1ère semaine de septembre et livrée +/- le 15.

Depuis mes 18 ans, je roule sur 2 RM et depuis maintenant 22 ans, en fait l'année de naissance de mon plus jeune fils, je suis passé à la moto.

D'abord une CB125T, ensuite une CB650, suivent une XT250 puis une XT600 Ténéré, après de nouveau des routières CB450S et CB500, repassage à un trail la Transalp 600 qui était encore produite au Japon. Finalement passage chez Béhem avec une R850R cartonné après quelques mois et maintenant une R1150R.
De toutes ces motos seules les XT250 et la CB500 étaient neuves.

Je fais du trajet boulot-maison, périphérie de Bruxelles, soit +/- 8.000 km par an.

Pourquoi la F800GS, parcequ'elle le vaut bien, parcequ'elle semble amusante, légère, économe et que son look me plait.
Et puis quoi si à plus de 50 balais on peut plus se faire plaisir.
De toute façon, je garde encore un boxer à la maison autrement plus hargneux que ma moto actuelle, j'ai nommé mon chien Rex.

N'ayant jamais tâté du TT, j'aurai sans doute besoin de vos lumières et espère vous croiser ici et là.

Sur ce, je vais commencer à décompter les jours avant la livraison.

Bonne route à tous

Etienne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS pour la mi-septembre Empty Re: F800GS pour la mi-septembre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011, 5:06 pm

Bienvenue,

Je suis aussi Belge vivant dans le Brabant Wallon.
Qui est ton consses? Wateloo?

Bien à toi

Didou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS pour la mi-septembre Empty Re: F800GS pour la mi-septembre

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011, 5:17 pm

Oui, il s'agit de Faignoy à Waterloo.
C'est chez Faignoy qu'en 91/92 j'avais acheté mes XT quand il était encore installé à Lasne et qu'il avait une cencession Yamaha où il y a un Carrefour express actuellement.
Par la suite, pour mes Honda, j'allais chez Leclercq à Genval, à 500m de chez moi.

Bonne route

Etienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS pour la mi-septembre Empty Re: F800GS pour la mi-septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum